Tous les forums
Julie et devis
23/10/2014 à 11h32
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin de vos lumières.
Lorsque je crée et que je valide un devis depuis le schéma je me retrouve dans la situation 1 ( cf pièce jointe)
Après je suis oblige de sortir et d'ouvrir l'onglet "Soin" puis "Plan de traitement " et enfin de valider chaque ligne du devis. (Cf pièce jointe 2)
Y a t-il un moyen de sauter cette étape et de tout faire depuis le schéma?????
23/10/2014 à 11h37
Schéma 2, tu peux valider toutes les lignes ou 1 seule. PS; je ne suis jamais passé par le schéma pour le devis mais je vais creuser l'idée. Je passe directement par l'icone "devis".
23/10/2014 à 11h41
1/ tu dois avoir une version plus basique que la mienne ( j'ai un 3eme onglet sur le shema bouche
2/ il y a un bouton créer devis dans la fiche patient, je pense qu'il faudrait mettre le rojet de devis dans l'onglet "plan de traitement de la fiche patient et ensuite faire "créer devis" a partir des differentes lignes selectionnées de ce PT
23/10/2014 à 11h46
Thedude, je suis comme toi, j'ai essayé, à partir du schéma, tu peux passer de devis à plan de tt puis là tu ne peux plus valider ton plan de tt et tu es coincé. C'est nul!
23/10/2014 à 12h04
Merci @ BONNET jc : Je pensais être nul.... c'est quand même bizarre
Merci @cyber_quenottes, mais quelle est ta version? platine? Quel est ce 3 eme onglet dont tu parles et où se situe stp?
(tu peux nous faire un print screen)
En attente de vous lire,
je repars bosser
23/10/2014 à 12h55
J'ai la version PRO qui est au milieu. Pour passer à la version Expert, Julie me demandait en 2012 la somme de 850€, à rapprocher de LOGOS qui est à 1180€ en promo...
23/10/2014 à 13h10
J'AI TROUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est très simple, ca doit être la raison pour laquelle personne trouvait dont moi..
Il suffit "d'attraper la prothèse" ( dans mon exemple CC sur 26) de ne pas lâcher le clique gauche de la souris et de glisser sur la dent dans le schéma actuel sur la bonne dent.
Une fenêtre apparait alors et demande de valider!!!
Bonne journée
23/10/2014 à 13h15
Bon à savoir parce que avec la ccam, on va passer de + en + par le schéma.
23/10/2014 à 15h12
Thedude5962 écrivait:
---------------------
> J'AI TROUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
> C'est très simple, ca doit être la raison pour laquelle personne trouvait dont
> moi..
>
> Il suffit "d'attraper la prothèse" ( dans mon exemple CC sur 26) de ne pas
> lâcher le clique gauche de la souris et de glisser sur la dent dans le schéma
> actuel sur la bonne dent.
>
> Une fenêtre apparait alors et demande de valider!!!
>
> Bonne journée
C'est bien pour un acte, quand il commence à y en avoir 4 ou 5, il faut mieux Passer par l'historique patient en les sélectionnant sur plan de TT et en les validant tous d'un coup.
23/10/2014 à 20h41
si jamais tu restes sur l'historique de soin sous l'onglet "plan de traitement", soit tu cliques sur le bouton "valider tout", ou tu sélectionnes les lignes que tu veux valider en cliquant sur les lignes en gardant soit la touche MAJ (sélectionne toutes les lignes entre deux clic) enfoncée soit CTRL (sélection discontinue), puis tu cliques sur le bouton "valider", et dans ce cas toutes les lignes sectionnées seront validées.
c'est selon moi le moyen le lus rapide pour valider plusieurs actes sur plusieurs dents.