Tous les forums
Modo chef...
24/10/2014 à 01h47
Pourquoi ne pas ajouter un forum CCAM, il est fort probable que dans les mois à venir on va en entendre un petit peu parler...
On pourrait ainsi regrouper les sujets et partager les trucs et galères des uns et des autres, non ?
Succès fou assuré ! ;-)
24/10/2014 à 14h33
Super bonne idée, mais il faudrait ptêtre moderer les propos syndicaux, quitte à mettre en en tête du forum une phrase type du style,
forum ccam, cette classification tant voulue par le syndicat.......
Et ensuite finit d en parler sur les posts....
24/10/2014 à 15h08
ce forum existe deja
c'est le fameux forum inactif de la csnd
25 000 adhérents csnd
plus de 75% de la profession en ccam fin juillet ( source csnd )
et environ 2 ou 3 messages par jour sur le forum csnd ...
cherchez l'erreur
24/10/2014 à 17h24
Je pense aussi que ca serait nécessaire assez rapidement. L'ideal serait une section purement technique, sans considérations syndicales ni prises d'opinion. Parfois on recherche un tres bon "truc" (tip) , qu'on ne retrouve plus ou difficilement.
24/10/2014 à 17h34
très bonne idée, j'ai voté pour!
Par exemple quand on ne retrouve pas les examens de prévention dans visiodent.....
Je sais j'abuse, ce fil n'existe pas encore
24/10/2014 à 17h52
ouais
et puis ensuite il faudrait des sous forums pour visiodent julie logos trophy macdent et combien d'autres
24/10/2014 à 17h57
pi après faudrait qu'il y ait des "post It" ou "collants" avec les sujets qui reviennent sans cesse
le 2eme inter
le modificateur N
le code 4
la gouttière
que sais je encore ?
24/10/2014 à 19h18
Tada ! Le forum est créé pour une période de quelques mois, les sujets iront ensuite migrer en "Exercice professionnel".
24/10/2014 à 19h22
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> pi après faudrait qu'il y ait des "post It" ou "collants" avec les sujets qui
> reviennent sans cesse
>
Bin pourquoi pas ?
Des collants sur les 3 ou 4 principaux logiciels (ou ceux qui ont le plus de problèmes... :-))
De toute manière il y a la moitié des sujets qui parlent de ça, tout est éparpillé, on est obligé de rechercher partout un truc qu'on a vu si on l'a pas noté...
Maintenant forum ccam = on ne parle que ccam et on vire tous les à-côtés.
Et dans les jours à venir il va y avoir beaucooooup d'appels à l'aide...