Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsite internet - Eugenol

site internet

dati

24/10/2014 à 13h09

je souhaite faire un site internet professionnel.
En regardant le site de l'ordre, pas mal de choses sont interdites, et pourtant, je les retrouve dans de nombreux sites !
Encore une reglementation a deux vitesses ? En gros que faire ?
Peut on se defendre en argumentant que ce qui est permis dans le sud doit l'etre dans le nord ?

RépondreCiter
Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

24/10/2014 à 13h53

dati écrivait:
--------------

> Peut on se defendre en argumentant que ce qui est permis dans le sud doit l'etre
> dans le nord ?

t'y es fada !!
les sites de Corse et du PACA ont une réglementation spécifique..
=)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/10/2014 à 17h41

la "demolition" par le CO de sites internet passe par dénonciation. Bof. Il est vrai que les membres du CO ne peuvent passer 100% de leur temps sur les moteurs de recherche. Par contre, je maintiens, il faudra lutter contre la vente forcée de sous domaines de type XXX.chirurgiens-dentistes.fr.
Le nom de domaine chirurgiens-dentistes.fr coute au CO une quinzaine d'euros par an. Avec un nom de domaine, on peut créer autant de sous domaines que l'on veut. Cette sous -location d'une quarantaine d'euros par an a chaque prat. est inique et sera sanctionnée un jour...

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

24/10/2014 à 19h41

dati écrivait:
--------------

> Peut on se defendre en argumentant que ce qui est permis dans le sud doit l'etre dans le nord ?

Manque de soleil ? ;-)

Il y a une règle, elle est sensée être valable pour tout le monde.
Après tu auras toujours des brebis galeuses.

Vers chez moi il y a un site dentiste-la ville.org

Le jour où l'ordre (ou un confrère exaspéré?) se réveillera, en théorie ce site devrait disparaitre.

Le mieux jusqu'à preuve du contraire est d'être dans les clous.

dock

03/02/2015 à 16h12

Bonjour,
Si quelqu’un peut me renseigner :

Par quel bureau d'enregistrement êtes vous passé pour obtenir un nom de domaine en "chirurgiens-dentistes.fr"?

Quel tarif? (adhoc parle d'une quarantaine d'euros par an?)

Est-ce que tous les tarifs sont sensiblement identiques?

https://www.smallregistry.net/bureaux-d-enregistrement