Cookie Consent byPrivacyPolicies.comL100 et postgres - Eugenol

L100 et postgres

olivier

25/10/2014 à 11h49

Depuis l installation de la L100 j'ai épisodiquement des soucis avec postgres mais là depuis hier c'est une catastrophe je n'arrive plus a rentrer dans le logiciel il ne reconnait plus la carte CPS pas de teletrans etc.... Pas d'informaticien (WEEK END) je suis au bord de la crise de nerf et tout cela avec une semaine prochaine remplie car j'ai pris 3 jours de vacances cette semaine le tout à 1 semaine du passage en ccam..........vous me conseillez quoi pour le plus rapide le scyalitique pour me pendre ou avaler le produit de decontamination pur?

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

25/10/2014 à 13h24

Ca m'évoque plus ou moins le problème que j'avais rencontré lors de la première installation.

Message d'erreur concernant postgres et absence de reconnaissance du lecteur de carte.
Mais il m'était possible de rentrer les actes et de faire des feuilles papiers.

Solution : hotline...

olivier

25/10/2014 à 14h13

le lundi c'est raviolis et le samedi c'est sodomie...donc j'attends lundi matin ...

gerardr

25/10/2014 à 14h47

salut
as tu essayé de lancer l'application detectlecteur.
tu la trouves dans ton dossier wvisio32

olivier

25/10/2014 à 15h22

oui il me repond qu aucun lecteur n est detecté alors qu'il est branché sur le même port depuis le debut et me remet l message postgres ...merci quand même

exodont67

25/10/2014 à 22h54

Tu as sans doute déjà essayer de
désinstaller le lecteur de Windows puis le réinstaller.

Que donne la séquence:

onglet "teletransmission"+ "propriétés" + "administration"
"configuration lecteur"+ "configurer lecteur courant" ?

Enigma

25/10/2014 à 23h12

je crois qu'il y a un parametre dans un fichier ini windows qui se modifie qd tu met a jour visiodent, ça m'a fait ça avec la maj 2013 je sais plus ou faut chercher ça mais pas dans visiodent.tu dois ouvrir ce fichier caché et remplacer un numero.

tape le message d'erreur dans google (sur la non reconnaissance du lecteur) et tu devrais trouver des aides ( j'avais reussi comme ça, si je retrouve mon doc je te mettrai ça demain)

olivier

27/10/2014 à 09h45

merci je vais voir avec mon tech ou la hotline