Cookie Consent byPrivacyPolicies.combug julie - Eugenol
grinchodonte

25/10/2014 à 23h00

Bonjour
Je me suis décidé à mettre en place la ccam ce w.e.
Ca commence très fort:
Tout de suite après le téléchargement des mises à jour, lors du redémarage de Julie, je me retrouve dans l'impossibilité d'aller plus loin, le message d'erreur suivant s' affiche:
Julie.exe point d'entrée introuvable.
Le point d'entrée de procédure soins test si enfant radio moins de 5 ans@16 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques JWDATAS.dll

La mise à jour installée est la 3.31 0 83
Quelqu'un a t il déjà été confronté à cette plaisanterie?
J'ai bien peur de n'avoir personne à l'assistance Julie cette semaine

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

26/10/2014 à 01h05

Salut,
Je ne vois pas bien ce qu'il t'arrive, mais voilà ce qui m'arrive pour un patient de - de 6 ans. J'ai bien paramétré ma radio diagnostic à 7.98€ autant dans le paramétrage des actes (paramétrage)que dans la liste des actes (paramétrage bis). J'ai pu saisir une radio diag autant sur une lactéale que sur une 16 (précoce le môme) (historique). Donc tout va bien, même que le coefficient E s'applique tout seul. J'ai réédité parce que je ne savais pas tout. Mille excuses à Julie.

Param trage wd6nxg - Eugenol
Param trage bis fcxu4q - Eugenol
Historique nwppja - Eugenol

grinchodonte

27/10/2014 à 19h45

Merci CHABIT
Mon problème est résolu.
J'ai voulu tout d'abord essayer de me dépanner en utilisant ma sauvegarde installée par un doct de l'informatique professionnel.
Il m'avait installé X copy;
Je savais que ce système de sauvegarde n'était pas franchement terrible mais j'ai quand même été surpris quand le corniaud grincheux de leur hot line m'explique qu'il ne peuvent pas l'utiliser sans réinstaller Julie avec le disque d'installation.
La pub de cette société: J'ai longtemps cherché la tranquilité pour mon informatique, Astem l'a fait.
Signé Arthur, implantologue.
Heureusement,après deux essais téléphoniques, j'ai pu avoir la hotline Julie et suis tombé sur un technicien visiblement très efficace qui a résolu le problème en moins d'un quart d'heure.
Donc, je dois dire que j'ai été très surpris et satisfait d'avoir pu être dépanné le jour même par Julie et ce, dans une période pour le moins critique à une semaine de la mise en place définitive de la ccam.
Pour une fois que j'ai un motif d'être satisfait...

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

31/10/2014 à 19h43

feuilles CCAM non installées ?
v 3.31.084
c'est normal ?
pourtant coché les 2 cases des nouvelles FS et activé la CCAM maintenant ça met plus l'erreur mais persiste dans le format des anciennes FSE
--
http://www.dentisfuturis.com

Co qnj5xt - Eugenol
N2 m5hlnl - Eugenol

Images nv3xcf - Eugenol
au fond du canal

31/10/2014 à 19h57

utilitaires-->choix des feuilles de soins
et tu coches les deux dernières cases.

Bienvenue dans l'univers de la feuille de soins marron chiasse.

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

31/10/2014 à 20h00

ok ça a l'air de marcher maintenant je sens que la suite va pas être triste...
par ex. Julie pourquoi donner le même intitulé à plusieurs codes différents, il faut attendre d'être devant le patient pour saisir au hasard ?
--
http://www.dentisfuturis.com

J2 jiwda7 - Eugenol

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

31/10/2014 à 20h44

Salut,
Il me semble que tu fonctionnes à l'envers. Tu peux avoir plusieurs code de saisie (que te sont personnels) pour une même cotation CCAM. Par exemple la CCAM fait la différence entre un compo 3 faces sur Incisive ou canine HBMD054 et le même sur prémolomolaire HBMD038. Il t'est interdit de saisir un code qui te donne un HBMD038 pour une 13 ou une 22. C'est là que Julie ne fait pas son boulot, non seulement elle te permet de le faire, mais en plus, c'est à toi de lui préciser que la 15 est une prémo et la 23 une canine, depuis le temps, quelle conne !
Donc il te faut inventer des codes de saisie différents suivant que c'est un I.C. ou une PM.M.
Même chose pour les traitements radiculaires. Bon courage!