Tous les forums
quelque moyens magique de conviction
26/10/2014 à 15h39
Un truc con, être sur de ce qu'on propose.
Le seul truc magique, avec 100% d'acceptation... ne pas faire payer. -_-'
26/10/2014 à 15h42
BasArtDentaire écrivait:
------------------------
Le seul truc magique, avec 100% d'acceptation... ne pas faire payer.
et encore.....pas toujours..
26/10/2014 à 15h57
Déjà le choix du matériaux c'est moi qui le prend, toutes les couronnes céramiques je les fous au même prix, et je ne fais pas de métal, je leur dit qe ça existe mais que je n'en fais pas, s'ils en veulent il faut aller voir ailleurs, et que souvent les patients reviennent pour les changer en céram au bout d'un an ou deux ce qui force à délabrer plus.
Facilités de paiement. (ici en Angleterre : crédit à 0% sur 24 mois, géré par un organisme de crédit, eux me paient out de suite, ça coûte 3% mais ça facilite la vie aux gens, et à moi) En France paiement jusqu'à 4X (mais plus chiant faut encaisser les chèques soi même.
Enfin pour expliquer aux gens, je fais une analogie avec le BTP, ça marche bien. Endo = fuite dans les fondations, IC/RCR foulée = piliers, murs porteurs, couronne = Maison à refaire car trop abimée pour rafistoller avec des planches de bois.
Onlay/Inlay/overlay j'avais un mauvais taux de conversion, as trouvé de recettes magique, à partir du moment ou on propose la couronne à côté et qu'ils ont une mutuelle correcte, ils choisissent le reste à charge.