Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVisiodent 100 HBGD027, HBGD005 et HBGD011 - Eugenol

Visiodent 100 HBGD027, HBGD005 et HBGD011

Le Rosbif

29/10/2014 à 12h04

Comment enlever les codes secu dans les parametres pour ces actes pour pas que c'est rembourser (demontage couronne sans traitement radiotherapie).

C'est tout grisé je ne peut pas decoché le boite.

--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

29/10/2014 à 12h34

Il existe un moyen de supprimer le remboursement lors de la saisie de l'acte.

Dans la ligne texte, il y a deux bouton, "Détail" et "Particularités". C'est dans Particularités, sous qualificatif de la dépense. Il faut choisir "N-ne pas rembourser en AMO".

Sinon créer un double de l'acte avec la particularité non remboursé.

Le Rosbif

29/10/2014 à 13h36

Merci pour la reponse BAD. Je vais voir ca. Dans un premiere temps cetait pour pas que la remboursement aparu sur la devis mais j'imagine que c'est la meme principle.

--

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

29/10/2014 à 16h28

Le Rosbif écrivait:
-------------------

>
> C'est tout grisé je ne peut pas decoché le boite.
>

Tu veux dire que tu fais "modifier" et que les options restent grisées ?

Tu as quelle version de visiodent ?

Le Rosbif

29/10/2014 à 20h00

bill écrivait:
--------------
> Le Rosbif écrivait:
> -------------------
>
> >
> > C'est tout grisé je ne peut pas decoché le boite.
> >
>
> Tu veux dire que tu fais "modifier" et que les options restent grisées ?
>
> Tu as quelle version de visiodent ?

Oui c'est exactement ca! C'est le toute nouvelle version Bill.

D'ailleurs, merci pour ton réponse et je ne t'ai pas remercié pour l'info tu ma donné sur un autre fil avec l'autre problem :-)

--

bill

29/10/2014 à 20h33

Bizarre, je n'ai pas encore eu ce genre de problème.

Je regarderai demain au cabinet et je te dirai.

Pfff... J-3, ça va être chaud ! ;-)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/10/2014 à 21h43

m'ouais, j'ai aussi un peu les foies :-)) (pour notre ami rosbif, "avoir les foies " = expression argotique "avoir peur, avec un peu de ressentiment contre quelqu'un ou quelque chose"

On ne peut certes pas se cantonner dans le passé, les américains ont aussi une ccam , mais quelle logique! Rien que les codes avec des numeros d'identifications separés de 10 en 10, des lettres qui ont une signification, bridges implantaires ou coronaires qui peuvent se décomposer en éléments caractéristiques sans ambiguïté.

Avec notre système, c'est vrai , qui protège mieux les plus faibles, on n'a pas le droit de faire une ccam qui n'est que du bricolage et qui ne colle pas aux réalités cliniques. Un systeme de charité ne peut se coder efficacement. On se contente alors de maintenir un codage élémentaire, qui fonctionnait tres bien dans un état social, en attendant des jours meilleurs. Certains ne l'ont pas compris, prisonniers de leur put... d'image de marque.

Le Rosbif

29/10/2014 à 22h30

Thanks Bill!

Merci pour la précision Adhoc, c'est vrai que le largo est parfois aussi compliqué que le CCAM :-D

Intéressant de considérer a quoi ca ressemble le codification dans autres payes. Faut que je regardent cela de l'Angleterre encore (ca fait un moment et c'est probalement bien changé depuis).

ETA Just found the Englush CCAM from 2010, I'll post it up for interests sake!
--

bill

30/10/2014 à 20h10

Effectivement il n'est pas possible de modifier, chez moi aussi ça reste grisé.

Je pense que la solution c'est de dupliquer l'acte, là tu peux choisir ce que tu veux, puis ensuite supprimer l'acte original.

Perso j'ai pris le parti de ne rentrer les actes peu utilisés qu'au fur et à mesure, si je les utilise.

Le Rosbif

31/10/2014 à 01h49

Encore merci Bill, je vais faire exactement comme tu dit.

--