Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUne idée de Julie - Eugenol

Une idée de Julie

Oceanis

03/11/2014 à 14h32

OOscar écrivait:
----------------
> J'ai juste une question : j'ai vu l'acte noté MAXHN : je suppose que ça
> correspond à l'aeropolissage ? C'est noté NPC.
> Est-ce que je peux creer d'autres actes (qui n'ont pas de code CCAM) et les
> mettre en NPC de la même manière ?
> J'ai lu tout et son contraire.
> Merci

MAXHN : C'est bien pour l'aéropolissage, fait sans détartrage chez les fumeurs. Il est donc HN (ou NPC, un jour viendra o tout sera plus clair).

Pour les actes NR (non remboursé, ou aussi NPC), inspirez-vous de la rubrique "non remboursable" : le HBGD027 que l'on retrouve en RETCOU (NPC) et aussi dans EPRO (remboursé dans le cas des tt rx).
Si l'acte est NPC, il faut que NR soit sélectionné dans motif du dépassement et surtout l'option "ne s'imprime sur aucune feuille".

Qu'il y ait ou non un code ccam !

La notion de NPC n'existe que dans la tête des cadres de la CNSD et de la sécu. Elle n'a pas été transcrite dans le devis de l'avenant 3 et sa notice qui conserve le NR. C'est pour cela qu'on a un problème avec Julie : sur les devis c'est toujours NR, sur les reçu c'est Non Pris en Charge.

Ne jetez pas la pierre à Julie !

PS : j'ai édité le message car une fois au cabinet, je me suis rendu compte avoir confondu MAX et MAXHN dans mon précédent post...

Rebel

03/11/2014 à 15h08

BÔ moi j'arrive pas à télécharger...Même en copiant le lien.
je suppose qu'on doit être 22000 à le faire en même temps !
Merci d'avance en tous cas Océanis!

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

03/11/2014 à 17h38

Kon t es loin d en etre un.merci vais pouvoir continer

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/11/2014 à 17h53

rebel, lis la page précédente pour le téléchargement....

Rebel

03/11/2014 à 22h10

Là j'ai vraiment un pb...
J'ai téléchargé le fichier mais je suis infoutu de changer l’extension pour le transformer en .zip !!!!
Rien n’apparaît quand je clique sur "renommer".
Si je rajoute .zip, je me retrouve avec "param....zip.pdf !!!! voir fenêtre "détails de propriétés.
AARRRRGGGHHH !!! A vot bon cœur siouplait ... sortez moi de là !
Comment change-t-on cette fucking extension ?????
je me sens trop neuneu sur ce coup !!!

Param trages ccam oc anis ntf7uq - Eugenol
Param trages ccam oc anis 2 erxhme - Eugenol

adhoc

03/11/2014 à 22h35

Aie aie aie :-)
ok, rebel, as tu repéré ton fichier telechargé? Arrives tu à le localiser dans l'explorateur de fichiers? . Si tu es sous mac, je laisse la main!(mais j'ai vu le raccourci julie!)
Si oui, clic droit, renommer et tu changes ".pdf" en ".zip"
Dis nous ou tu en es!

enlaye

03/11/2014 à 23h20

rebel va voir ce qu' a dit le KON (qui n en est pas un )
Apres tu va te gaver ç est trop bon avec des couleurs et tout.
En plus on aura les memes parametrages et on se comprendra mieux en cas de probleme.

allez courage va dans windows .on te laisse pas tomber.
A+

Rebel

03/11/2014 à 23h40

adhoc écrivait:
---------------
> Aie aie aie :-)
> ok, rebel, as tu repéré ton fichier telechargé? Arrives tu à le localiser dans
> l'explorateur de fichiers? . Si tu es sous mac, je laisse la main!(mais j'ai vu
> le raccourci julie!)
> Si oui, clic droit, renommer et tu changes ".pdf" en ".zip"
> Dis nous ou tu en es!

Ben oui, j'ai téléchargé, bien rangé dans un dossier"CCAM".
Mais je ne peux pas supprimer l'extension ".pdf" car je ne la vois pas quand je clique sur "renommer"!!!
Je pige pas ...
Quelqu'un peut-il me l'envoyer directement en .zip ?

Rebel

03/11/2014 à 23h51

Ca y est !!!
J'ai trouvé !
Il y avait "masquer les extensions connues" de coché !!!! dans "option des dossiers/affichage.
J'ai tout maintenant !
Heu-Reux !
Merci encore à Océanis,à "mon précieux" Cyber, a Adhoc, et à tous !
Je vous aime tous ;-)

adhoc

03/11/2014 à 23h56

oumf, c'est vrai, rebel, par defaut windows masque les extensions. Je n'y ai pas pensé.
A l'install d'un zindozs , la premiere chose que je fais je est d'aller en effet sur les options demasquer les extensions, afficher les fichiers systeme, etc...., mettre un bureau sobre, si ce n'est stalinien!
Je n'y ai pas (plus) pensé. Nickel, rebel!

enlaye

04/11/2014 à 00h31

content pour toi rebel.
merci a tous

folofrine

04/11/2014 à 02h13

Je le savais!!!!
J'espérais qu'en lançant ce post je tomberait sur le praticien à l'origine de tout ça!
Bravo Océanis et merci de tout se travail!
Si j'ai bien compris tu n'as pas fait tous les actes je te dis ça car chez Julie ils m,ont dis que tu avais fais les 600 actes de la CCAM dentaire.
Tu n'as pas fait du tout les actes de paro et d'implanto? Un surfaçage par exemple ou bien un lambeau paro?
Sinon peux tu me dire d'une manière générale ce que l,on doit retenir et qui ne se fait pas automatiquement par Julie? L'association des actes par exemple? Si je rentre une endo puis une obturation coronaire par exemple?
Merci encore 1000 fois!

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/11/2014 à 08h39

@ Oceanis

tu l'as bien mérité cet hommage collectif !

orthobane

04/11/2014 à 10h03

Bonjour

On peut le contacter le cade bétatesteur de l'ujcd ??

--
orthobane

Oceanis

04/11/2014 à 22h30

orthobane écrivait:
-------------------
> Bonjour
>
> On peut le contacter le cade bétatesteur de l'ujcd ??
>
> --
> orthobane

Bah, si tu es adhérent de l'ujcd, tu contactes le service 3a ;-)
Tu leur explique le problème que tu as sous Julie...
Et il y a fort à parier qu'ils m'adresseront ta demande.

Maintenant, sous Eugénol, tu peux aussi me laisser un mp.
Mais j'y réponds moins souvent.

La priorité étant de répondre aux adhérents, tout en faisant tourner mon cabinet.

Tiens, rien qu'hier, j'ai dû réorganiser une demi-journée de mon agenda de décembre pour assister une consœur devant le cdo...

C'est surtout à cela que servent les syndicats et leurs adhérents...

Pas à signer de beaux documents avec de beaux stylos ;-)

Et c'est grâce à notre structure que j'ai appris à connaître la VRAI ccam avant que l'on impose une ngap-like.
J'ai ainsi pu ré expliquer les choses à Julie, certes un peu tard au vu des délais qui nous ont été imposés !

orthobane

05/11/2014 à 10h08

OK MERCI
--
orthobane

g93300

05/11/2014 à 17h22

oceanis bonjour.
je suis sous julie MAJ84
je ne suis pas capable de me servir de ton travail qui semble rendre service aux utilisateurs julie.
mes competences en informatique sont nulles. alors les zip.....c'est du chinois.
de plus je ne suis pas syndique.
comment peut on entre en contact.
MERCI

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/11/2014 à 17h25

http://www.ujcd.com/adherer/

BKRV007

07/11/2014 à 13h32

cyber_quenottes écrivait: http://www.ujcd.com/adherer/

g93300 est sous julie, il a donc largement payé et le prix fort pour pouvoir utiliser ce logiciel, sans passer par l'ujcd (dont on remercie les adhérents ici présents) ni être maître es informatique.

A julie de mettre à notre portée un outil fonctionnel.Non ?

^ ... ^
BKRV007
= o =
°°°°°

folofrine

07/11/2014 à 14h19

Julie le met bien a la portée de tous. En les appelant ils prennent la main et vont installer le fichier acte. Mais ça va écraser obligatoirement les actes NGAP que tu as mis des années a paramètrer.
On est donc tous dans le même cas.
Alors j'ai une question, peut être Oceanis pourra me repondre.
Comme vous le savez tous aujourd'hui, l'obligation a la CCAM a été reporté au 1er Décembre (pour l'instant...).
Comme vous le savez la mAJ Julie normale garde nos actes NGAP et rajoute les actes CCAM qui en l'état sont un foutage de g... Tellement ils St peu paramètres. Pas de schéma d'actes, pas tous les actes, classement incompréhensible, j'en passe et des meilleurs.
Nous serons je pense tous assez d'accord la dessus.
Alors ma question: comme il reste désormais 3 bonnes semaines a Julie, n'est il pas possible qu'ils nous créent une MAJ avec :
-conservation de nos actes NGAP anciens (comme pour la MAJ actuelle)
- les actes CCAM actuels pourris si il le veulent.
- Mais surtout les actes CCAM paramètres schématises certes pas complets mais tellement mieux pour servir de base d'édition.
Ça sera bien plus simple que ce que j'essaye de faire et je pense ne pas être le seul cad jongler avec 2 ordis sous Julie l'un avec la MAJ normale l'autre avec la MAJ "Oceanis"
Voilà. Qu'en pensez vous nom d'un petit bonhomme.

Oceanis

07/11/2014 à 19h55

Bon, reprenons le développement de la CCAM et en parallèle de l'informatique, et vous comprendrez mieux pourquoi les éditeurs sont TOUS coincés pour mettre à jours nos fichiers.

Pour la NGAP, on avait une lettre clé et un multiplicateur, ce qui donnait une base de remboursement.

Mais cela allait pour plusieurs actes :

- SPR 50 = couronne coulée, civ, ccm, ccc, et appareil résine 7 dents...

A cela correspondaient plusieurs libellés sous Julie et on a eu tous le loisirs d'en créer d'autres si la dent était en métal précieux, semi-précieux...

Face à ce SPR 50, en CCAM, on a 3 codes : HBLD038 pour toutes les CC, HBLD036 pour les CIV, CCM, CCC et HBLD123 pour les appareils résines TRANSITOIRES de 7 dents (qu'on nous dit d'utiliser aussi pour les "définitifs").

Aucune mise à jour automatique n'est capable de gérer ce merdier.

Logos, avec son expérience de la CCAM chez les stomatos (et donc des tests en live), a fait un outil semi-automatique, mais non parfait.

Ceux, sous Trophy ou Logos, qui s'en sortent le mieux ont tout simplement abandonné leurs anciens actes pour rentrer de nouveau les montants en ED...

- SC 12, même chose entre soins et détartrage, sachant qu'en plus on changeait les tarifs des soins...

Et lorsque vous avez eu Julie pour la première fois, en NGAP, vous aviez une liste de libellés qui ont été augmentés au fur et à mesure de votre exercice avec vos PROPRES codes mnémotechnique.

C'est pour cela qu'à l'UJCD, nous avons toujours tenu le discour réaliste aux caisses, aux éditeurs, et surtout à la CNSD qu'ils se fourvoyaient : les praticiens attendaient un passage automatique, passage qui ne pouvait se faire et demandrait au contraire des heures de paramétrages...

Mais li ne fallait pas casser la belle mécanique.

Le choix de Julie a été de quand même proposé quelques exemples en CCAM, sous des familles et des codes non utilisés par le passé pour ne pas venir écraser nos paramètres.

De la même façon, ils ne peuvent pas proposer une mise à jour qui permettent d'incorporer mes codes et libellés à ceux existant : il y aura quand même écrasement ou perte (si l'ancien libellé est conservé).

Le problème restera insolluble...

Sachant que courant novembre, la v38 de la ccam va sortir avec de nouveaux codes, libellés, changements de code de regroupement et bases de remboursement (TEL QUE LES INTERS à 0.10 € !).

A l'ADF, vous avez une petite idée du stand sur lequel il faut aller raller ?

Pour moi ce ne sera pas Julie. Mais, à force de les cotoyer, nombres de cadres de la CNSD connaissent déjà mon opinion !

2