Tous les forums
Bug Julie CCAM de dernière minute
02/11/2014 à 19h55
Bonjour, j'ai installé hier le CD Rom Julie CCAM + Maj internet [version 3.31.0(84)], et depuis, Julie continue à côter les actes en NGAP.
J'ai bien coché la case "utiliser les codes CCAM en saisie de soins", et j'ai inscrit un code CCAM sur mes actes.
Si je supprime le code NGAP dans le paramétrage des actes, Julie inscrit l'acte dans l'historique sans aucun code.
Que puis-je faire, SVP ?
Autre problème, sur le 2è poste, je n'ai pas pu installer la mise à jour CCAM avec le CD Rom, car au début de l'installation, après la fenêtre indiquant les fichiers de données sur le disque Z, une nouvelle fenêtre me demande où se trouve la fiche du cabinet !!!
De quoi s'agit'il ???
J'ai donc fait la mise à jour du 2è poste sur internet, mais j'obtiens juste la version 3.31.0(30).
Que puis-je faire pour installer le CD ROM ???
Je vais essayer d'appeler la hot line de Julie demain lundi, mais je doute de sa disponibilité.
Nous en sommes donc réduits à faire des feuilles papier à la main en attendant une solution.
Si quelqu'un a eu le même problème.....
A l'aaaaaide
--
Guapoalanito
02/11/2014 à 20h24
c'est curieux cette association d'idée "Julie" et "Bug"
paske dans le cas présent ca m'évoque tou, n'importe quoi, mais surement pas un bug d'un programme utilisé par plus de 12 000 utilisateurs
sinon je vois pas
de toute évidence un truc doit pas être coché quelque part, une carte CPS non lu
de façon assez certaine un mode d'emploi "zappé"
02/11/2014 à 20h30
va dans le dossier julie/datas, si tu vois un fichier soins2.dat, tu le renommes en soins2old.dat
02/11/2014 à 20h40
Guapoalanito écrivait:
----------------------
j'ai inscrit un code CCAM sur mes actes.
=================
déjà, là je ne suis plus
02/11/2014 à 20h41
Guapoalanito écrivait:
----------------------
>
> Bonjour, j'ai installé hier le CD Rom Julie CCAM + Maj internet [version
> 3.31.0(84)], et depuis, Julie continue à côter les actes en NGAP.
> J'ai bien coché la case "utiliser les codes CCAM en saisie de soins", et j'ai
> inscrit un code CCAM sur mes actes.
> Si je supprime le code NGAP dans le paramétrage des actes, Julie inscrit l'acte
> dans l'historique sans aucun code.
> Que puis-je faire, SVP ?
Salut,
Visiblement tu es en réseau, premier point à vérifier, ton Julie va-t-il bien chercher les datas au bon endroit, d'après ce que j'ai compris: Z:\ ou Z:\Juliew, ou z:\datas.
Je te propose de saisir un acte préparamétré par Julie, un d'une famille commençant par "j" Pour voir si la cotation CCAM fonctionne.
> Autre problème, sur le 2è poste, je n'ai pas pu installer la mise à jour CCAM
> avec le CD Rom, car au début de l'installation, après la fenêtre indiquant les
> fichiers de données sur le disque Z, une nouvelle fenêtre me demande où se
> trouve la fiche du cabinet !!!
> De quoi s'agit'il ???
La fiche du cabinet, c'est le fichier const_w qui se trouve dans le répertoire datas de Julie sur le serveur..;
Tu essayes tout ça et tu me tiens au jus.
02/11/2014 à 21h08
Merci à Growler, je viens de renommer le fichier soins2.dat en soins2old.dat, et mon 1er PB est résolu, julie côte maintenant les actes en CCAM.
Je m'occupe maintenant du PB du 2ème poste.
Pour Cyberquenottes, je voulais dire que j'avais ajouté un code CCAM au paramétrage de mes actes.
--
Guapoalanito
02/11/2014 à 21h24
tout écraser avec le CD fourni c'est risqué à mon avis surtout que ça mettra pas la dernière version. Faut passer par les maj auto... enfin je pense
--
http://www.dentisfuturis.com
02/11/2014 à 21h30
Un grand merci à tous pour votre aide et votre soutien.
Je viens de résoudre mon 2è PB grâce à CHABIT.
Effectivement, pour la mise à jour du 2è poste, Julie n'allait pas chercher les infos au bon endroit. J'ai reparamétré le chemin d'accès aux données et j'ai pu faire la mise à jour.
Bon, encore un peu de boulot, mais au moins, grâce aux cadors en informatique du forum, j'attaquerai mon lundi plus serein...
--
Guapoalanito