Tous les forums
QUI a envoyé des FSE en NGAP hier et aujourd'hui ?
04/11/2014 à 17h51
parce que la patronne a pas l'air du tout d'accord pour admettre que la date butoir est repoussée une nouvelle fois
1/ il n'y a pas de report
2/ il n'y a pas de DATE
3/ il y a juste des "consignes off" de pédagogie et souplesse ....
alors il y a pas à tergiverser
soit plus de SC
soit encore du SC
au 1er novembre
alors qui a une FSE en NGAP depuis hier ??
04/11/2014 à 18h02
MOI !! Pour une extraction faite ce jour avec des soins antérieurs !!! Résultat des courses demain..
04/11/2014 à 18h09
Moi, j'attends le retour.
Julie m'a dit qu'il n'y avait un report possible que pour les CD qui ont un logiciel incapable de gérer la CCAM et Julie n'en fait pas partie. Pour lui, ma FSE en NGAP va être refusée ; j'attends....
04/11/2014 à 21h51
La gestion des codes d'association est lamentable, le cochage de la case pour le code 4 automatique ne tient absolument pas contrairement à ce qui a été expliqué, et même mieux le code 4 appliqué manuellement sur chaque acte séparément a créé des erreurs de forçage sur une FSE de 6 composites. Erreurs qu'on n'avait pas sur la feuille papier, que j'ai faite, finalement julie a créé 2 feuilles papiers...Pour une autre FSE j'ai envoyé une dizaine de FSE en fait pour échapper aux erreurs. Ben sur, Julie a mis dans son répondeur un message automatique incompréhensible sur les code d'association pour ne pas avoir à faire face à la COLERE des clients. Conséquence la fin de la journée s'est terminée en NGAP, demain j'appelle une nouvelle fois un concurrent de Julie pour un cd de démos jusqu'à ce que ce que je puisse côter comme à l'ancienne, sans me préoccuper de ces foutus codes d'association et faire la conversation avec les patients qui pensent pendant que je bidouille Julie que j'ai tout mon temps pour discuter...
--
http://www.dentisfuturis.com
04/11/2014 à 22h09
MOI Ceramo métal
J'ai appelé la Secu dans l'après midi,personne au courant......Ils vont se renseigner.......
D'ailleurs ils s'en tapent!
04/11/2014 à 22h13
@dentistfuturis
????? ca fait 2 mois que je suis en CCAM et no soucis. Ca ne merde que pour les radios associées (voir dans un autre post)
http://www.eugenol.com/sujets/407963-sealants-code-association-dans-julie
Changer de logiciel, ca m'a traversé l'esprit aussi à un certain moment mais c'est aussi compliqué que de changer de gonzesse, attention aux dégâts collatéraux -)))))
04/11/2014 à 22h23
Vraiment, ce que je me permettrais de te conseiller, dentisfuturis, c'est avant de valider le paiement du patient, c'est d’éditer la feuille de soins (cliquer sur... feuilles de soins...je plaisante) et de vérifier tes codes 4.
Comme le dit chicot29, qu'on soit en saisie "texte" (historique) ou graphique, il existe en effet des cacafouillas pour le code 4 avec les actes globaux de julie (ex endo + 2 ou 3 radios complémentaires).
L'edition de ta feuille de soins permet de verifier/editer les codes 4 par un simple clic droit sur l'acte. C'est tres pratique, mais cela suppose avoir bien compris ces codes d'association, ce qui devrait pour un programmeur comme toi, être sans problème!!!! (je replaisante!)
04/11/2014 à 22h47
Tu fais comme ci dessus et pas de problème. Sauf qu'une fois ou 2 julie m'a anti daté un acte. (validation de plan de tt + saisie directe de cet acte , à la date du jour de validation de plan de tt je précise et qui s'est foutu, isolé, à une date antérieure en code 4.)
Là il faut être sixième dan pour ne pas péter un boulard, tu penses à tout sauf à regarder les dates ! -)))))
05/11/2014 à 10h55
Moi ! Et je dis merde au système et a mon assistante qui en arret pour dépression !
😷