Tous les forums
code ccam et impression fse
04/11/2014 à 19h04
Pourquoi quand j'imprime les fse en ccam, les codes imprimés ne sont pas ceux de la ccam? (avec Julie).
Ex: je fais un détartrage, à l'écran j'ai HBJD001, je fais la fse, et à l'impression, le code est AXI.
05/11/2014 à 14h11
BONNET jc écrivait:
-------------------
> Pourquoi quand j'imprime les fse en ccam, les codes imprimés ne sont pas ceux de
> la ccam? (avec Julie).
> Ex: je fais un détartrage, à l'écran j'ai HBJD001, je fais la fse, et à
> l'impression, le code est AXI.
C'est normal que le code AXI apparaît en début de la FSE. De même si vous faites une endo apparaîtra en début le code END.
AXI, END = code s de regroupement
Après ce code AXI, vous avez d'autres données entre autres HBJD001 + la ou les localisations anatomiques 01 ou 02 ou 01 02 + les montants....
cf également :
http://www.eugenol.com/sujets/406087-quelle-est-votre-methode-de-parametrage-des-actes-pour-julie?page=3#post_762318
05/11/2014 à 14h56
Sur le double papier de ma FSE, je n'ai que AXI à" désignation", montant 28€92. Je n'ai pas d'autres codes.
05/11/2014 à 15h39
Non, reçu simplifié. C'est pour cela?. Mais au lieu d'avoir AXI, je préférerai avoir HBJD001. Un bug de Julie? Parce que AXI, cela me fait une belle jambe! Cela veut dire quoi AXI?
05/11/2014 à 17h26
Axi : c'est le code de regroupement pour prophylaxie (de mémoire je crois qu'il y a détartrage et sealant dedans) que la sécu transmet aux complémentaires à la place du code acte
05/11/2014 à 17h33
AXI , c'est pas tout simplement le code de regroupement ?
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable
=> pourquoi pas encore appliqué ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?
format C:\NSD
entrée
05/11/2014 à 18h35
BONNET jc écrivait:
-------------------
> Non, reçu simplifié. C'est pour cela?. Mais au lieu d'avoir AXI, je préférerai
> avoir HBJD001. Un bug de Julie? Parce que AXI, cela me fait une belle jambe!
> Cela veut dire quoi AXI?
OUI C'est pour CELA, je viens de vérifier
coche détaillé et tu auras ton hbjd001 plus ton AXI : c'est le code de regroupement qui est envoyé aux mutuelles