Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTrouver les fils dans lequel on a contribué - Eugenol

Trouver les fils dans lequel on a contribué

Le Rosbif

05/11/2014 à 10h54

Bonjour a The Powers That Be :-)

Sur beaucoup de forums tu peut aller dans ton profile et la, il y a un rubrique qui s'appelle "My Topics" ou quelque chose similaire qui liste tout les sujets a lequel tu a contribué.

Est ce que ca serai possible d'avoir la meme sur Eugenol?

Ca m'arrive souvent que je post un reponse et , n'ayant pas le temps de surfer la site entier, je perd le post et l'oublie.

Meme avec les sujet actives sur la homepage ca vas vite et si tu vien pas pendant quelque jours tu a tout perdu.

Also I forget which threads I've contributed to as there's no way of knowing without going through each one!

Img 5097 lxchd7 - Eugenol
Queixal

05/11/2014 à 11h08

Tu vas sur un message que tu ais posté et tu tapes sur ton nom en bleu.

Capture ddc6bm - Eugenol
sumble

05/11/2014 à 11h24

Tu peux aussi t'abonner au sujet en cliquant sur l'icone enveloppe en dessous de "déconnexion". Comme ça tu trouves un lien dans ta boite mail.

Icone qv8eny - Eugenol

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

05/11/2014 à 11h42

Bin ça existe.

Comme dit Queixal plus haut, tu cliques sur ton pseudo et tu arrives sur une page où se trouvent tes posts et ceux auxquels tu as contribué.

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

05/11/2014 à 11h48

c'est vrai, encore faut il retrouver un sujet que l'on a posté.

Cela serait plus pratique, que le jeff de " bonjour jeff" tout en haut de la page soit aussi en bleu et amene directement tu ta page perso.

Le Rosbif

05/11/2014 à 11h48

Mon Dieu, je ne croit pas que j'ai ratté tout ca, ne dites pas a mes patients que je suis aveugle!

Merci tous le monde et desole au Management for the stupid question.

--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."

Le Rosbif

05/11/2014 à 19h08

jeff écrivait:
--------------
> c'est vrai, encore faut il retrouver un sujet que l'on a posté.
>
> Cela serait plus pratique, que le jeff de " bonjour jeff" tout en haut de la
> page soit aussi en bleu et amene directement tu ta page perso.

Ca! Je vien aussi de voir que effectivement il faut chercher un subject dans lequel tu a déjà posté pour trouver ton nom en bleu :-/

--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."