Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChèque en bois et... frais - Eugenol

Chèque en bois et... frais

jaune

09/06/2015 à 17h03

matten écrivait:
----------------
> J'ai eu l'occasion de faire appel a deux huissiers differents pour deux impayes.
> Les gens qui nous font ces coups sont des pro.
> L'huissier n'a rien eu a saisir lors de la visite.
> Resultat j'ai pour chacun 300€ de frais d'huissier a regler a la place du
> patient coupable vu qu'il est insolvable...
>
> Si au tel ca ne se regle pas, je conseille de ne rien faire de plus car ca
> coutera encore plus d'argent

pas de bol effectivement, c'est arrivé une fois également, le patient étant décédé entre temps.
Avant de déposer un dossier, j'appelle l'huissier et lui demande si ça vaut la peine, ou si c'est foutu, je pense qu'il est bien de faire appel à un huissier sur place, on finit par entretenir de bonnes relations, avec le temps, j'ajoute malheureusement, ce genre de situations revenant de plus en plus souvent et avec des gens qui savent très bien qu'ils ne paieront pas, et en plus encaissent l'argent de la mutuelle, double bénéfice, dents neuves + argent de poche versé par l'assurance.
Pour l'instant tous les dossiers remis ont été soldés ou sont en cours, il y a des versements qui prennent du temps, sont échelonnés et irréguliers.

dent2669

09/06/2015 à 17h28

En parlant de frais...

La bnp vient de me débiter 90€ sur mon compte pro et sur celui de la SCI pour je cite "frais d'actualisation du dossier".

Cela est soit-disant une obligation légale qui est faite aux banque donc elles facturent...
J'ai appelé mon conseiller pour lui dire ce que je pensais de ce prélèvement à la source, il m'a promis de me rendre la moitié de ces sommes... je lui ai donc promis d'aller voir ailleurs !

12