Cookie Consent byPrivacyPolicies.comça pique un peu en fin de semaine, heureusement ya le - Eugenol

ça pique un peu en fin de semaine, heureusement ya le pont...

roger chicot

08/11/2014 à 13h03

Putain de ccam !! En minuscule, s'il vous plait !!! Heureusement visiodent ligne100, ras, merci...

MOI, fatigué ce matin.

MOI, honteux, en ccam et nouveau devis dans la foulée, ai baisser mon pantalon, peur, tout seul par chez moi en ngap.

Moi, bientôt prendre congé de mes collègues de l'ordre des chevaliers du Jedi pour doucement basculer dans la FORCE NNNNOOOOOIIIIRRRE....

Moi, bientôt signer tous les protocoles, vendre des bad, du crédit, faire de l'acide, devenir l'enculé odieusement violé (ou dépucelé) dans le nuit du 31 au 1er.

Brazil, 1984, complot(s), ben laden, orange mécanique, la route, world compagny, grosland, Gustave(!), tonton Dav, menu déroulant et déroutant, cauchemar réel, me sent comme une caissière attendant les nouveaux tarots.
A QUAND LE CODE BARRE !!! On le veux tous pour Noël à 90%, si tu nous lis Nathalie L-L !!!
(google va affoler barak ce matin, d'ailleurs, je rajoute ebola, TNT et rutabagas)

MOI, maintenant, coter comme si implant était racine en spr 50 avec spr 30 pour les inters comme ancienne NGAP sur dents naturelles.
coter Z6 en contrôle, pas Z3, marqué où, rien en LAR de la sécu, moi, bête, moi, maçon médecin de la bouche maintenant !
coter 4 séances de det à l'année maintenant (là, pour le coup, je crois que c'est légal).
coter reb comme rep pour les initier, j'adjoins de la résine, point barre.-
ne pas mettre les codes pour dtprov, deobturation... Commentaire, post it visiodent, ça suffit bien. On va pas en plus les aider.
Moi, bête, con, tout ce que vous voulez, mais moi, être conscient de ce que j'ai fait et ce que je ferai encore pour le bien de mes patients qui me le rendent parfois (pas bcp mais si vous me lisez...)

Car moi, jamais formé, gratuitement, chez moi, pour ancienne ngap ou pour cette immonde merde de connerie de bordel de ccam depuis toute ma vie professionnelle, toujours arrangement entre amis.
Moi, jamais eu soucis avec dame sécu mais je m'assombris...
Moi, peut-être prendre des grosses sanctions dans la gueule maintenant ou dans un lapse de temps compris entre 2 et 20 ans, mais moi, m'en foutre, les ferai chier, me feront chier, me battrai physiquement s'il le faut, ferai autre chose, viellirai loin des cons, trankilou...

Et pour finir ce festival de n'importe quoi (d'ailleurs je ne me relis pas, le vérificateur d'orthographe le fera pour moi...).
Désolé de verser dans le patos, mais merci VISIODENT L100 en majuscule dans le texte, rare !!!
Grâce à eux, ça reste "eux", quand même... on a éviter LA catastrophe professionnelle 2014 LCI, Itélé, BFM avec dépose de mes déchets contaminés et contondants (que je gardais depuis le 31/07/2012, date de la naissance de l'antechrist dentaire au jo) devant ma trés chère maison dentaire, départementale, comptable, syndicale, ordinale, dictatoriale avec immolation de ma carte cps et professionnelle dans un bain d'alccol à 70° !!!
Visiodent, merci. Ma femme vous en sera éternellement reconnaissante.

Allez, à jamais... je me dématérialise !!!

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

08/11/2014 à 13h13

l'apéro du samedi pour décompresser , ca pique en effet

LOL

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

08/11/2014 à 18h40

Moi trankil moi pas travailler samedi

--
http://www.dentisfuturis.com