Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOh le joli mainteneur d'espace. - Eugenol

Oh le joli mainteneur d'espace.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/11/2014 à 14h15

deux ans d'abcès à répétition, pas de radios réalisées et une jolie découverte au final.

R1p q0jnrx - Eugenol

RépondreCiter
Chevalier breton yqaigf - Eugenol
wild

08/11/2014 à 14h36

le joli sans s car il n'y en qu'un, répétition sans s, découverte avec un accent aigu sur le e...
Fatiguant ces messages truffés d'erreurs basiques.

barbabapat

08/11/2014 à 14h57

corrigé.

wild

08/11/2014 à 15h08

merci, tu lui proposes quoi après ? mainteneur d'espace ( un vrai celui-là ) ou implant ?

barbabapat

08/11/2014 à 16h03

Ortho déjà, elle a encore 14 ans et elle pourra être prise en charge par la secu. Encore un peu et la prise en charge n'était plus acceptée.

Pano, pour écarter une définitive ectopique.

Après en fonction de la cephalometrie, il faudra voir si l'implant a un intérêt ou pas.

Maintenant, si au lieu de faire un cvi en juxta pulpaire, le praticien avait fait une radio, avait alors fait l'endo, et préparé le parent à l'ortho, les choix thérapeutiques seraient plus nombreux et moins contrains par le temps.

"Mais bon, les dents de laits, ça n'est pas des vraies dents et ça ne mérite pas des vrais soins"

Et puis on fait trop de radios selon la secu. C'est pas bien les radio,on découvre alors des soins à faire qu'il faudra que la secu et les mutuelles remboursent.

RépondreCiter
wild

08/11/2014 à 16h11

j'ai quelques cas par chez moi du même acabit. Les parents m'amènent leurs rejetons avec des dents non soignées car le précédent praticien n'y a pas touché en expliquant qu'il fallait juste surveiller, vous comprenez, ce sont juste des dents de lait... Et qui se cogne le gamin qui souffre ? C'est bibi ! Je comprends que les tarifs sont peu motivants pour réaliser l'acte, mais j'ai moi aussi des enfants et c'est notre job. Impossible pour moi de laisser un enfant avec des dents non soignées.

RépondreCiter