Tous les forums
les grandes gueules sur rmc ou comment dézinguer les dentistes
11/11/2014 à 12h50
Ecouté ce matin Etienne LIEBIG bavant de haine sur les dentistes avec sa collégue neuneu de Claire AUPETIT (orthographe non garantie). c'est là ou l'on s'aperçoit que la lutte des classes n'est pas terminée. Ce gauchiste notoire est "infoutu" de distinguer un orthodontiste d'un dentiste; de l'ignorance viennent les guerres, c'est à cela que m'a fait penser cette logorrhée haineuse diffusée sur des ondes de grande écoute.Ce pays ,comme le dit si bien chicot29 est foutu !!! Les politiques jettent à la vindicte populaires des professions qui assurent une fonction indispensable à la société; d'autant plus que la plupart d'entre elles réclament des réformes, mais des réformes INTELLIGENTES, à cent mille lieux de ce que peuvent pondre nos politiques minables et ce depuis trente ans. C'est une réaction d'humeur, de chirdent blessé par tant de haine que je vous livre; que nos jeunes se détournent de cette profession (ce qui ne manquera pas d'arriver) et les mêmes viendront pleurer du manque de praticiens et de la baisse de qualité des soins. Bon courage à tous dans ces moments difficiles à accepter devant tant de con....ries.
11/11/2014 à 13h24
J'ai entendu ce matin l'émission :
-Cet abruti notoire d'animateur nous traite pour des rentiers , j'aimerais bien connaitre son salaire
-Il ne sait pas faire la difference entre orthodontiste et dentiste.
-Il conseille la roumanie aux auditeurs et je suis sur que son dentiste est dans les beaux quartiers parisiens .
-On est gracement payé la sécu et on devrait etre fonctionnaire , dit cet écervelé . Je ne codifie parfois meme pas les soins , tellement la rémunération est ridicule .
Et le prothesiste en prime qui veut faire des couronnes en bouche .
Ce pays est foutu. Notre ami bien pensant améli dira que la situation aurait pu etre bien pire .
Au final , ils veulent que la facture diminue , trés bien.
Couronne avec des joints métal partout et amalgame au pouce .
Je sens que le mercure a de beaux jours devant lui.
11/11/2014 à 13h54
le plus drole si j ose dire c est que le protho dit que sa CCM est vendue à 115 € je crois et qu elle lui revient à 30 €
alors il marge en multipliant par presque 4 !!! cela doit être à cela qu il fait référence quand il parle de système MAFFIEUX..
et quand il conseille que les patients aillent directement chez le protho il leur vend combien la même couronne ?? 30 % de moins au minimum j espère !
11/11/2014 à 14h04
Il dit 115 euros c'est mieux que 600 euros, dont 485 dans le poche de ce petit revendeur de prothèse mafieux. Il dit en plus, à ce prix c'est fabriqué en France.
C'est clair que quand des gros laboratoires alliés des mutuelles et autres leclercs, proposeront encore moins cher, il l'aura dans le baba lui et son petit labo indépendant...
D'ailleurs je pense que les pays de l'est sont beaucoup plus prometteurs que la Chine, on peut rester dans le made in Europe avec des prix bas, un compromis qui pourra satisfaire les clients consommateurs.
11/11/2014 à 19h08
Liebig a des idées fixes:
http://rmc.bfmtv.com/emission/les-medecins-dentistes-sont-gangsters-etienne-liebig-457543.html
Pauvre type.
11/11/2014 à 19h35
pgc écrivait:
-------------
> Liebig a des idées fixes:
> http://rmc.bfmtv.com/emission/les-medecins-dentistes-sont-gangsters-etienne-liebig
> Pauvre type.
>
Bah, pas la peine d'en faire une soupe... ;-)
Je ne comprends pas pourquoi vous aimez vous faire du mal en écoutant ce genre de truc dont on connait à l'avance la teneur.
Les élucubrations de quelques minables frustrés et les macronneries démago d'un gouvernement aux abois ne changent rien au fait qu'à ce jour personne ne peut faire notre job.
Demain lorsque l'on nous imposera de donner notre prix d'achat il suffira de joindre quelques lignes explicatives/
- nos 30% de revenus avant impôts, ça relativise déjà la ccm à 600
- quelques exemples de nos tarifs de soins à perte et non revalorisés depuis 30 ans,
- les augmentations de cotisations obligatoires des salariés,
- l'inflation du tarif des mutuelles et la diminution de leurs remboursements
- les salaires de M. Macron et des cabinets ministériels qui viennent d'exploser récemment, etc...
Les gens ne sont pas idiots (pas tous), ils comprennent quand on leur explique simplement et ceux qui ne comprennent pas te baisent les pieds le jour où ils ont une pulpite, alors... :-)
11/11/2014 à 20h23
pgc écrivait:
-------------
> Liebig a des idées fixes:
> http://rmc.bfmtv.com/emission/les-medecins-dentistes-sont-gangsters-etienne-liebig-457543.html
> Pauvre type.
>
9a je pense que ça s'attaque au tribunal....enfin je suis que dentiste...
Je suis pour la liberté d'expression et meme pour les insultes, a condition qu'on puisse faire de meme ce qui n'est pas le cas avec les médias...
11/11/2014 à 21h50
et la (ex ?) commerçante qui dit que dans son domaine, elle marge de 2 à 3,5 (de mémoire), et que nous on fait du 200 à 300% sur la prothèse ! quelle niaise... mais personne n'a relevé au cours de l'émission
Il faut dire qu'on risque gros dans son métier avec l'agrafeuse pour la valse des étiquettes...Vive les soldes, MAIS interdit de vendre à perte... Cool. Et en plus elle est payée pour ouvrir sa gueule