Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDevis et fiche explication patients pour all on four! - Eugenol

Devis et fiche explication patients pour all on four!

Photo dentiste etgjzw - Eugenol
daddycool

16/11/2014 à 17h36

Pouvez vous me donner votre devis type pour all on four (implants/provisoire/définitif)?
Et le protocole qui en decoule?
Merci, je ne sais pas que mettre en prix...
David

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

16/11/2014 à 18h19

j'aime pas les all on 4...
parce que all on 4 et nothing on 3....

donc c'est une solution qui est envisageable si et seulement si on peut vraiment rien faire d'autre...
quand tu auras un all on 8 qui se casse la gueule (et j'ai le cas en ce moment), simplement parce que le patient, après des problèmes perso, à arrêté de frotter comme il faut et repris la clope puissance 10, tu comprendras....

Logo vuaztn - Eugenol
mac

16/11/2014 à 18h25

pluton écrivait:
----------------
> j'aime pas les all on 4...
> parce que all on 4 et nothing on 3....
>
> donc c'est une solution qui est envisageable si et seulement si on peut vraiment
> rien faire d'autre...
> quand tu auras un all on 8 qui se casse la gueule (et j'ai le cas en ce moment),
> simplement parce que le patient, après des problèmes perso, à arrêté de frotter
> comme il faut et repris la clope puissance 10, tu comprendras....

vaux mieux perdre un all on 4 qu'un all on 8, non ? ;)

Photo dentiste etgjzw - Eugenol
daddycool

16/11/2014 à 18h37

Quand je dis 4, ça peut être 5/6/7, je veux juste savoir ce que vous mentionnez dans le devis, à quel prix et sous quelle forme, indépendamment du nombre d implants...
Après, les taux de succès mandibulaires du allon 4 ne sont plus à démontrer non?!
Merci!!!!

Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

16/11/2014 à 18h42

Faut creuser..
Au pays de" la pate à dents", j'ai trouvé ..
http://drlucchausse.com/all-on-4/

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

16/11/2014 à 19h01

mac écrivait:
-------------

> vaux mieux perdre un all on 4 qu'un all on 8, non ? ;)

c'est clair!!!
mais le résultat est le même...çà sera retour à la caisse à savon...seule chose, je me dis que çà n'aurais pas résisté aussi longtemps (8 ans) avec 4...