Tous les forums
Enigme (difficile)
24/11/2014 à 23h10
> Si on tape bois de Boulogne sur Google images on ne le voit qu'une seule fois...
ouh la la…!
25/11/2014 à 07h29
le dressage de chiens, oui mais de quel type le dressage ? Et accessoirement pour quelle race ?
25/11/2014 à 07h36
le genre de chien, quand il te pisse dessus, qu'on le laisse sagement terminé.
25/11/2014 à 10h32
Amibien écrivait:
-----------------
> le dressage de chiens, oui mais de quel type le dressage ? Et accessoirement
> pour quelle race ?
Ah ben c'est la première pensée qui m'a traversé l'esprit en lisant l'énoncé de l'énigme, mais surtout parceque j'en étais resté à ton chagrin exprimé la veille de ta journée implanto relayée sur Nonol.
Donc la boucle est bouclée. Un nouveau "petit" toutou au foyer de l'Ami bien.
Quel type de dressage ? A suivre, on attend le reportage
25/11/2014 à 10h46
"Un nouveau "petit" toutou au foyer de l'Ami bien."
Un toutou… Attendez la suite. Et quand je dis la suite...
25/11/2014 à 10h56
isaïe écrivait:
---------------
> "Un nouveau "petit" toutou au foyer de l'Ami bien."
> Un toutou… Attendez la suite. Et quand je dis la suite...
J'ai un lointan souvenir d'en avoir gardé un en pension quelques mois à Paris, ces petite bêtes ça adore grignoter les cloisons, les fauteuils, et les promener dans le parc avec une laisse c'est un peu comme faire du slalom sur une pente neigeuse :) Ils ne reconnaissent que leur maîtres sans doute
25/11/2014 à 11h09
>Ah ben c'est la première pensée qui m'a traversé l'esprit en lisant l'énoncé de l'énigme,<
Bravo, guadeloupe tu confirmes ton "bon flair"!!!!
Sinon reste la question: "pourquoi le bois de Boulogne, qu'a -t - il de si particulier pour un dressage qui pourrait se faire n'importe ou?"
25/11/2014 à 11h32
adhoc écrivait:
---------------
> Sinon reste la question: "pourquoi le bois de Boulogne, qu'a -t - il de si
> particulier pour un dressage qui pourrait se faire n'importe ou?"
L'exotisme des sous-bois ?
25/11/2014 à 11h35
amibien se lance dans l'élevage de pittbull, il vient d'acquérir une meute de 30 spécimens?
25/11/2014 à 12h05
adhoc écrivait:
---------------
> http://www.franck-philip.tv/dressage_bois_de_boulogne/dressage_bois_de_boulogne.html?PHPSESSID=d102042532675873ff13f15e329960b8
>
> ??
> pitbull:-) ?
YES
hier, maintenant j'ai six pit bull, deux sont morts récemment et je viens de sauver de la mort peu après la disparition de mes deux amours une mère pit bull et quatre de ses chiots dans un patelin près de Namur... Pas loin de chez Isaïe (:-))
Bientôt les photos
25/11/2014 à 13h11
isaïe écrivait:
---------------
> Coïncidence géographique.
> En Belgique on est toujours près de chez quelqu'un.
......................
C'est arrivé près de chez vous (:-))
Pour Daniel, le bon voisin est celui qui se trouve à plus de douze mètres, dans les trois dimensions...
Si tu es à moins alors là ça va l'énerver...