Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEnigme (difficile) - Eugenol

Enigme (difficile)

Amibien

26/11/2014 à 14h06

https://www.youtube.com/embed/btiDHCuWyBA?rel=0


Amibien

30/11/2014 à 19h35

...

Oups lanvxo - Eugenol
Thor pykr5q - Eugenol
Maya q31aer - Eugenol
Meute kzzceg - Eugenol
Pit fsnwty - Eugenol
Jack nsy7ls - Eugenol

Toothache

30/11/2014 à 21h01

Amibien écrivait:
-----------------
> https://www.youtube.com/embed/btiDHCuWyBA?rel=0

Magnifique

merci


Amibien

30/11/2014 à 22h25

Un agriculteur avait des chiots à vendre. Il a peint un panneau annonçant les 4 chiots et le cloua à un poteau sur le côté de sa cour. Comme il plantait le dernier clou dans le poteau, il se sentit un tirage sur sa salopette .. Il tomba dans les yeux d'un petit garçon. Monsieur dit-il, je veux acheter un de vos chiots. Eh bien! dit le fermier, en frottant la sueur à l'arrière de son cou. Ces chiots viennent des parents très racés et coûtent beaucoup d'argent. Le garçon baissa la tête un moment. Ensuite, fouillant profondément dans sa poche, il sortit une poignée de monnaie et la tendit à l'agriculteur. J'ai trente-neuf cents. Est- ce suffisant pour jeter un œil ? Bien sûr! dit le fermier . Et il laissa échapper un sifflement . Ici Dolly! il l'a appelée venant de la niche et descendant la rampe, Dolly courut, suivie par quatre petites boules de fourrure. Le petit garçon pressa son visage contre le grillage. Ses yeux dansaient de joie. Comme les chiens arrivaient à la clôture, le petit garçon remarqua quelque chose d'autre qui remuait à l'intérieur de la niche. Lentement, une autre petite boule apparut, nettement plus petite. En bas de la rampe, elle glissa . Ensuite, de manière un peu maladroite, le petit chiot a clopiné vers les autres, faisant de son mieux pour les rattraper ... Je veux celui-là, dit le petit garçon , pointant l'avorton. L'agriculteur s'agenouilla à côté du garçon et lui dit: Mon fils, tu ne veux pas ce chiot? Il ne sera jamais capable de courir et de jouer avec toi comme ces autres chiens le feraient. Le petit garçon recula de la clôture, se pencha et commença à rouler une jambière de son pantalon. Ce faisant, il révéla une attelle en acier des deux côtés de la jambe, fixée sur une chaussure spécialement conçue . En regardant en l'air vers l'agriculteur, il dit : Vous voyez monsieur, je ne cours pas très bien moi-même, et il aura besoin de quelqu'un qui le comprenne. Avec des larmes dans les yeux, l'agriculteur se baissa et ramassa le petit chiot . Le tenant délicatement, il le tendit au petit garçon. Combien? demanda le petit garçon ... Rien, répondit le paysan , il n'y a pas de prix pour l'amour. Le monde est plein de gens qui ont besoin de quelqu'un qui les comprenne.


Utilisateur banni

01/12/2014 à 00h26

C'est tellement ça, les humains ne se comprennent plus alors ils se font la guerre sans même savoir vraiment pourquoi ils se détestent. Les animaux nous rappellent d'où l'on vient, un peu gogols, souvent primaires et patauds, parfois rusés, si attendrissants quand il nous regardent et nous font comprendre "j'ai faim" :) Il y a mille manières d'aimer. Adorables Maya, Pit & Cie.


Amibien

12/03/2015 à 19h25



départ tous les jours matin avant le lever du soleil pour la forêt, une marche de cinq kilomètres, idem sur le temps de midi...

une autre vie, une expérience fantastique et complètement folle


Utilisateur banni

13/03/2015 à 00h07

Ca en valait la peine et ça fait plaisir à voir ! Et toujours le solitaire qui batifole à l'écart de la meute

De mon philosophe préféré :
"Ceux qui, comme moi, ont la chance de vivre avec plusieurs grands chiens, l'observent régulièrement : pour une raison quelconque, le plus souvent imaginaire (les chiens voient assez mal et réagissent illico à tout mouvement d'ombre ou d'arbre), un chien se précipite en aboyant. Derechef, les autres de lui emprunter le pas, confortant le premier dans son mouvement qu'il accélère. Mais les suiveurs veulent aussi montrer de la gueule et surenchérissent, ce qui décuple et le bruit et la cavalcade et l'ardeur de tous ces chiens qui, alors, n'obéissent plus à rien tant que le soufflé n'est pas retombé.

Ce type de comportement est propre à beaucoup – presque tous, à ma connaissance – d'animaux sociaux.
L'homo paraît-il sapiens n'y échappe pas.
----
20% des humains parviennent à dépasser le stade d'animal social.
Peut-être que chez les chiens, ce pourcentage est supérieur ;=)

Merci pour ce partage, l'Amibien, comme le disait Sade


Amibien

13/03/2015 à 08h15


Amibien

13/03/2015 à 10h00

il a raison sur toute la ligne


http://freevideoclip.org/watch=y5xPGvmSe8o_nouveau-american-staffordshire-terrier-by-sym-dog.html


Utilisateur banni

13/03/2015 à 12h59

"Trop chouchouter un chien ne le rendra pas gentil, au contraire
Il deviendra agressif et ce n'est pas lui rendre service
Et arrêter de lui crier dessus"
...
Comme les petits d'homme !


Amibien

13/03/2015 à 13h03

Non les humains méritent la fessée ...


Amibien

15/03/2015 à 09h25


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

15/03/2015 à 11h17

Amibien écrivait:
-----------------
>




Salut Amibien, les chiens sont magnifiques mais j'ai bien aimé aussi le petit papillon jaune qui danse dans le coin gauche en bas de l'écran.
C'est à ça que l'on reconnait Le vrai amoureux de la nature, au sens du détail.
Amicalement
Pier


Amibien

15/03/2015 à 12h44

Petit papillon jaune !!! Ouais, c'est plutôt le reflet du soleil dans l'objectif de l'iPhone... Je me suis laissé piéger aussi par ce que je croyais être un papillon mais en regardant de plus près on s'aperçoit qu'il doit s'agir un artéfact lumineux... Note que le doute est permis et j'aime aussi à penser qu'il s'agit d'un papillon... Et merci pour le sens du détail mais c'était bien involontaire... 😃


1...5