Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEnigme (difficile) - Eugenol

Enigme (difficile)

cy2

25/11/2014 à 15h11

BRAVO adhoc!!! Si tu relis l'énoncé tu as droit à une récompense...

Nouvelle énigme : quelle sera la récompense?

Sodomie en bande organisée au bois...?!!


Utilisateur banni

25/11/2014 à 15h25

Oui c'est vrai Adhoc, c'est toi le plus perspicace, et je me souviens des énigmes de Grifix, il n'y avait que toi pour trouver les solutions à des devinettes aussi échevelées et subtiles que celles de Grifix, mais qui nous ont bien amusés...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/11/2014 à 16h35

Certainement pas, guadeloupe a trouvé le dressage pour chien, qui était la réponse majeure. Aprés c’était de la décoration :-). Je n'aurais jamais imaginé cela, le dressage pour chien aux Bois, bravo guadeloupe.


Utilisateur banni

25/11/2014 à 17h03

adhoc écrivait:
---------------
Aprés c’était de la décoration :-).

Bon, alors tu sais quoi ? Bravo nous ;=) Et longue vie à la lignée de pit bull de l'Ami bien


cy2

25/11/2014 à 17h06

donc sodomie organisée pour vous deux... Allez hop!!

;-)))


Amibien

25/11/2014 à 17h23

Guadeloupe, adhoc, un cadeau aux deux et aussi un cadeau à Isaïe qui a si bien gardé le secret et témoigné avec humour du challenge dans lequel je me suis lancé...
Quand je me suis retrouvé au hasard d'une annonce sur le net devant cette nichée en train de mourir à petit feu dans une masure minable, cassée et incendiée de Nobille les bois, le fruit d'un élevage sauvage chez un jeune belge imbécile et inconscient, quand j'ai vu la mère de ces chiots, famélique, affamée, me suppliant du regard après la nourriture que je venais de lui apporter, quand j'ai vu les petits pour lesquels la mère n'avait plus assez de lait, alors qu'ils n'avaient que trois semaines et demie, alors qu'ils étaient attaqués par les vers, alors qu'ils logeaient à même la terre battue puant le mazout derrière des poubelles remplies de canettes de bière, alors que je voyais le regard du jeune con défoncé par la schnouf, alors que je venais de retrouver la réplique exacte de mon Pit mort accidentellement un mois plus tôt, alors que la mère des chiots est la copie conforme de la mère de mon Pit disparu, alors que le petit mâle à la tête blanche est le fac simile de mon premier Pit mâle disparu lui aussi tragiquement, je me suis dit "j'hallucine" ... J'ai dit au gars, je les prends tous et tu mets aussi la petite femelle tremblante de froid et gémissant dans un seau plein de sciure de bois... Et la mère ? Tu en fais quoi ? Oh si tu veux je te la donne... La pauvre, à même pas trois ans elle avait déjà mis bas trois fois, n'avait jamais été vaccinée, n'avait jamais vu un vétérinaire, n'avait jamais connu que cet enclos minable et boueux, n'avait jamais mangé que des restes de table, moi, quand je vois ça je ne sais pas faire autre chose que d'agir... Les chiens font partie de mon existence depuis ma naissance. Des chiens j'en ai ramené des dizaines, j'en ai placé beaucoup chez des gens bien, j'en ai gardé, beaucoup sont morts depuis toutes ces années. Mais là il n'a fallu que trois secondes pour décider de les prendre tous les cinq avec moi. Imaginez la tête de mon épouse quand elle m'a vu débarquer avec la meute en train de dépérir... Il a fallu se procurer du MILKODOG d'urgence pendant la nuit, des biberons pour Pit Bull, bin oui leurs dents tailladent les tétines, il a fallu leur apprendre à têter autre chose que des mamelles vides et distendues, ils étaient épuisés par les vers et n'arrivaient à têter que deux ou trois minutes, des jours durant nous avons nourri ces chiots sans relâche, ça a été chaud, la vétérinaire était dubitative car le sevrage à trois semaines et demi est source d'ennuis potentiels... Là ils sont saufs, ils ont trois mois et ils débordent d'énergie et d'amour... (À suivre...)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/11/2014 à 17h24

:-)

L essentielestdyarriver a2xtmg - Eugenol

Utilisateur banni

25/11/2014 à 18h25

Attention de ne pas trop les gâter quand-même. Merci pour cette jolie histoire vraie

Chien gate ov4nep - Eugenol

Amibien

25/11/2014 à 19h06


Amibien

25/11/2014 à 19h18



Amibien

25/11/2014 à 19h26


Amibien

25/11/2014 à 19h28

Lui il est fort en dressage ...


Amibien

25/11/2014 à 19h42

Guadeloupe écrivait:
--------------------
> Attention de ne pas trop les gâter quand-même. Merci pour cette jolie histoire
> vraie





La Pit Bull pack story n'est pas finie, elle ne fait que commencer et un blog devrait suivre... En attendant je vous livrerai les plus belles minutes du dressage de cette meute... Je vous montrerai que ces chiens peuvent être éduqués à ne donner que de l'amour... jusque dans la mort, oui, mon Pit me léchait encore le visage alors qu'il mourrait de sa torsion d'estomac... Douleur infinie


Utilisateur banni

25/11/2014 à 20h24

Amibien écrivait:
-----------------
Je vous montrerai que ces chiens peuvent être éduqués
> à ne donner que de l'amour... jusque dans la mort, oui, mon Pit me léchait
> encore le visage alors qu'il mourrait de sa torsion d'estomac... Douleur infinie
>
>
L'amour est le moteur du monde ! Etrange, je travaille/planche là-dessus depuis quelques jours, pas l'amour dans son sens Freudien, mais l'amour dans son sens cosmique, "attraction-répulsion" de tout ce qui existe... depuis les planètes, les vers de terre aux humains.
La vidéo de l'ours est superbe, on dirait une peluche vivante même si je ne me risquerais pas à mettre un orteil dans sa gueule de nounours.
---
On a bien ressenti ton désarroi en quelques lignes quand "ton Pit est mort.". J'ai ressenti quelque chose de sans doute très semblable quand mon chat est mort, un vulgaire chat récupéré... qui lui aussi est mort dans mes bras avec des douleurs partagées à m'arracher le coeur. 15 ans de complicité. Parfois je me demande si perdre des proches ou des amis animaux n'est pas aussi douloureux, mais ça n'est pas politiquement correct de le dire.
---
Les nonoliens attendent la suite de la Pit bull story.


Amibien

26/11/2014 à 07h44

Cela vient de ce que l'humain se croit supérieur à l'animal... Et je pense personnellement que celui qui croit cela est dans l'erreur... Tout est relatif et tous ont le même droit à la vie... mais voilà, je mange de la viande et je sais que cela m'est dommageable... De bouffer du mammifère tue l'humain...


Amibien

26/11/2014 à 08h59

Gérer une meute est une expérience absolument extraordinaire...

Cela oblige à modifier drastiquement les habitudes de vie

Quand un chien pisse ou chie dans la maison, ça va... Imaginez quatre chiots qui se réveillent à 5 heures du matin puis se soulagent avant de jouer comme des fous au travers du living sans s'occuper d'où ils marchent... ça fait monter l'adrénaline dès notre réveil... Impossible de les punir, ils ne pourraient pas comprendre, il faut gérer ça intelligemment...

Autrement dit, lever à 5 heures avant les poules...

j'avais bien construit un enclos avec sciure changée tous les jours mais au réveil des chiots ça gueule, ça gueule pour sortir de cette prison... Obligés de se lever pour les nourrir et les abreuver puis pour les descendre à la niche dans le jardin avant d'aller travailler, trois étages à descendre et à remonter quatre fois, ça chauffe les quadriceps et ça réveille même si on a la tête dans le cul d'entrée de jeu...

La niche, j'en ai commandée une qui n'arrive pas, en attendant j'ai pris une vieille table de 2 m sur 1 m, je l'ai posée sur une bâche géante que j'ai repliée plusieurs fois autour de la dite table et que j'ai fixée par des élastiques. A l'intérieur j'ai fixé des couverture de déménagement en les clouant sur l'intrados de la table, j'ai ensuite disposé trois couches de cartons gaufrés en guise de murs, cartons également cloués sur l'intrados, sur le sol j'ai posé du carton et des couvertures, à l'entrée il y a une couverture pendante relevée sur un coin par un élastique, en guise de chauffage est fixée directement après l'entrée une lampe décoration à moitié opaque ... cette niche je l'ai testée, on peut y dormir en tee shirt par zéro degré...

(A suivre)







Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/11/2014 à 09h12

je ne comprends pas trop, mon amibien, tu as une meute , tu t'en occupes certes bien, mais 3 jours de dressage a boulogne, ce n'est pas assez. Pourquoi tu ne laisses pas ta meute X jours (je ne sais pas combien de temps ca dure) chez ce monsieur, et venir les recupérer quand c'est fini? Tu n'auras plus de soucis a 5H00 du mat...


Dr - Eugenol
JeRis

26/11/2014 à 09h27

Amibien écrivait:
-----------------
De bouffer du mammifère tue l'humain...


... mangez des poulpes :)))


Amibien

26/11/2014 à 10h51

adhoc écrivait:
---------------
> je ne comprends pas trop, mon amibien, tu as une meute , tu t'en occupes certes
> bien, mais 3 jours de dressage a boulogne, ce n'est pas assez. Pourquoi tu ne
> laisses pas ta meute X jours (je ne sais pas combien de temps ca dure) chez ce
> monsieur, et venir les recupérer quand c'est fini? Tu n'auras plus de soucis a
> 5H00 du mat...
...................................


Trois jours avec les deux femelles de trois ans... Une est déjà dressée à marcher au pied sans laisse et me suit comme mon ombre mais la nouvelle venue déborde d'énergie depuis que je la nourris correctement et qu'elle reçoit de l'affection. Imagine la chienne qui a dû survivre trois ans dans un enfer, ça forge le mental et ça explique son comportement exalté tellement elle se sent maintenant bien. Quand les deux femelles sont ensemble ça change tout, ma Princesse oublie son dressage et je dois trouver le moyen de les assagir rapidement. Le dressage des chiots va démarrer et les deux femelles vont donner l'exemple, pas question qu'ils voient un comportement incorrect... Franck Philippe a développé une technique vraiment efficace de dressage de meute, je veux apprendre... Pourquoi ne pas leur donner les chiots ? Le chef de meute c'est bibi... Se lever à cinq heures du matin n'est un souci que dans la tête, les fermiers le font bien quand ce n'est pas plus tôt, je travaille souvent dès sept heures du matin alors ça me mettra en forme, du moins je l'imagine ?


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/11/2014 à 11h06

Je suis d'accord, on peut toujours repousser jusqu'à une certaine mesure les limites humaines, mais tu es CD, métier loin de tout repos mental :-))
J'ai vu la vidéo de la promenade qui m'a impressionnée surtout quand monsieur franck sur son vélo étend le bras à gauche , avec les chiens qui se rabattent à droite.
Tu t'y connais infiniment mieux que moi en élevage, c'est sur, il est vrai que le dresseur c'est toi, mais tu n'es pas la tout le temps. Apparemment, notre dresseur entraîne des chiens de particuliers et je pense qu'à l'issue de l'entrainement, il voit avec les maîtres une journée ou deux pour expliquer les méthodes pour "conserver" les acquits du dressage. C'est que je ferais si j'avais 5 pits (+1), pour garder une certaine cohérence et une homogénéité de comportement entre les chiens et chiennes.


Amibien

26/11/2014 à 12h46

Le type à vélo ce n'est pas Franck Philippe, il s'agit d'un anglais qui a seize chiens.
Le dressage est une affaire de trois à quatre mois de travail intensif puis après tu améliores le truc chaque jour mais la base essentielle est alors acquise. Le but est de les contrôler par la voix ou le geste quand on rencontre des humains ou des chiens ou d'autres créatures sans devoir les attacher.
Oui chirurgien dentiste... Je travaille au même endroit où vis, à un étage près... Et bien si je n'avais pas mes chiens pour me ressourcer, conscient de ce qu'ils apportent et témoignent, je serais bien triste... Tu auras peut être difficile comprendre ça mais la meute c'est la famille ET les chiens... Un jour sans mes chiens ça ne va pas (:-)). Ils dorment beaucoup ce qui nous laisse pas mal de temps libre, il faut juste s'organiser pour que le tout colle et reste harmonieux. Pas évident d'entrée de jeu...
Je me repose souvent près d'eux sur une couverture près du feu de cheminée, ça vaut toutes les psychothérapies du monde. Mes amitiés


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/11/2014 à 12h51

Rien à redire, mon grand, merci pour ce magnifique thread!


isaïe

26/11/2014 à 13h14

Tu vas pouvoir trouver une bonne école de dressage en Suisse.
Dressage de l'assiette.






"Environ 3% des Suisses mangent en cachette du chat ou du chien. On le voit surtout dans la région de Lucerne, dans l'Appenzell, dans le Jura et dans le canton de Berne", a expliqué Tomi Tomek, la présidente et fondatrice de l'association. Elle a reconnu qu'il était impossible de chiffrer le nombre d'animaux concernés.

La viande de chien est principalement utilisée pour faire des saucisses et de la graisse contre les rhumatismes. Quant à la viande de chat, elle est consommée plutôt en famille et cuisinée comme du lapin pendant la période de Noël, en particulier dans les cantons de Berne, de Lucerne et du Jura, relève SOS Chats Noiraigue.

"Le parlement ne fera rien si la population ne se révolte pas. Les Suisses doivent nettoyer devant leur porte", a ajouté Mme Tomek. "Aujourd'hui on ne peut rien faire puisqu'il n'est pas interdit par la loi de manger son chien ou son chat, on ne peut même pas dénoncer ceux qui se livrent à cette pratique, nous demandons simplement l'ajout d'un paragraphe à la loi sur la protection des animaux domestiques", a-t-elle poursuivi.

L'association a obtenu l'interdiction du commerce des peaux de chat en 2013.

La pétition a été signée par diverses personnalités, en particulier en France de Brigitte Bardot et du présentateur de télévision Michel Drucker, qui apparaît dans ses émissions généralement accompagné de son chien.


Utilisateur banni

26/11/2014 à 13h53

Oui, merci pour ce fil et respect pour cette belle aventure qui commence. Et que les mangeurs de chien et de chat prennent garde de ne pas croiser la meute de l'Ami bien. En langage Pit bull "Soit vous arrêtez de manger nos amis, soit on vous mange"


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

26/11/2014 à 13h55

Wahouuuu, l'Amibe!!!!
J'ai regardé la meute des 6 bergers all...
Quelle classe!
Suis en plein dressage avec mon nouveau labrador, punaise c'est un art...
Le dresseur de mon toutou est génial mais là, c'est au-delà...
Première séance, j'ai traversé tout le terrain avec la tronche dans la boue.
(Problème de tirage de laisse résolu avec un Easy Walk)
On a démarré le click... Y'a du boulot...

Petite photo de l'ancêtre et de sa relève...
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"

Img 1966 akfje9 - Eugenol
Img 2132 cs0jki - Eugenol