Tous les forums
Manifeste des chirurgiens-dentistes
24/11/2014 à 16h32
Un "joli" manifeste de la CNSD
http://manifestedeschirurgiensdentistes.org/
J'ai bien ri quand il assure un "la parfaite information du patient" avec le devis débile... personnellement je n'y comprends rien, mes patients non plus.. cela ne sert à rien quand à la décision thérapeutique et complique un peu plus ma paperasse!
J'aime bien quand à la fin ils dénoncent les réseaux, alors qu'ils adorent le plus grand "détourneur" de patient, le réseau MFP
Et le rappel à la charte oublié.. hilarant...
Et que dire du couplet sur les tarifs déficitaires des soins; il y a 6 mois la CNSD signe l'avenant entérinant un peu plus les tarifs idiots de la CCAM et maintenant ils s'en plaignent... la schizophrénie les guette !
Leur manifeste est l'exact opposé de leurs actes, lisent ils avant de signer??
Est ce pour noyer leur responsabilité? tenter de faire bonne figure avant l'ADF?
24/11/2014 à 17h56
On dirait plutot un manifeste anti CNSD.
Ils sont en partie responsable de ce qu'ils dénoncent sur ce "manifeste", trop drôle .
edit: et après on fait quoi ? le manifeste: les pouvoir publics s'en contre foutent tant qu'on continu à bosser à ces tarifs...et comment faire autrement quand tout a été approuvé par signature il y a quelques mois?
Et la fermeture des cab entre noel et nouvel an vous en pensez quoi à la CNSD ?
--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.