Cookie Consent byPrivacyPolicies.comManifeste des chirurgiens-dentistes - Eugenol

Manifeste des chirurgiens-dentistes

zazamouk

24/11/2014 à 16h32

Un "joli" manifeste de la CNSD

http://manifestedeschirurgiensdentistes.org/

J'ai bien ri quand il assure un "la parfaite information du patient" avec le devis débile... personnellement je n'y comprends rien, mes patients non plus.. cela ne sert à rien quand à la décision thérapeutique et complique un peu plus ma paperasse!

J'aime bien quand à la fin ils dénoncent les réseaux, alors qu'ils adorent le plus grand "détourneur" de patient, le réseau MFP
Et le rappel à la charte oublié.. hilarant...

Et que dire du couplet sur les tarifs déficitaires des soins; il y a 6 mois la CNSD signe l'avenant entérinant un peu plus les tarifs idiots de la CCAM et maintenant ils s'en plaignent... la schizophrénie les guette !


Leur manifeste est l'exact opposé de leurs actes, lisent ils avant de signer??
Est ce pour noyer leur responsabilité? tenter de faire bonne figure avant l'ADF?


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

24/11/2014 à 17h56

On dirait plutot un manifeste anti CNSD.

Ils sont en partie responsable de ce qu'ils dénoncent sur ce "manifeste", trop drôle .

edit: et après on fait quoi ? le manifeste: les pouvoir publics s'en contre foutent tant qu'on continu à bosser à ces tarifs...et comment faire autrement quand tout a été approuvé par signature il y a quelques mois?

Et la fermeture des cab entre noel et nouvel an vous en pensez quoi à la CNSD ?

--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.


gad

26/11/2014 à 01h25

CONGRES ADF :

ALLEZ MANIFESTER VOTRE SATISFACTION AUPRES DES SYNDICATS DENTAIRES !

LIS VOUS ATTENDENT AVEC IMPATIENCE !
N' OUBLIEZ PAS DE PAYER VOS COTISATIONS !
ILS LE MERITENT !

MDR