Cookie Consent byPrivacyPolicies.common avenir grâce à l'union syndicale.. - Eugenol

mon avenir grâce à l'union syndicale..

burnax

25/11/2014 à 08h16

sans commentaires ....

colza2

25/11/2014 à 08h39

Bientôt en France, tout se met en place petit à petit.
La fin du numérus clausus, l'ouverture des frontières, Deponcins Aimar et Steichen qui déblaient le terrain pour Leclerc, Cluj, les financiers qui arrivent (Essenza), l'ouverture du capital, gacd dentego qui ouvrent des labos de prothèses, des prothésistes qui ouvrent des centres dentaires....
Voilà pourquoi depuis quelques temps, mis palabras eran a veces en español :-)))

cy2

25/11/2014 à 08h41

bah dis donc!!
Il vient de quelle revue cet article?

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

25/11/2014 à 09h11

http://www.eugenol.com/sujets/403265-la-csnd-negocie-des-reseaux-de-tous-les-cotes?page=1

Ton avenir a commencé il y a un an, et si l'on prend le protocole CNSD/MGEN (historique) qui servi de modèle à la Loi Leroux, il y a bien plus longtemps que cela...

L'union syndicale doit elle inclure les créateurs de ces réseaux en France qui insistent dans ce sens au mépris de tout les constats internationaux et nationaux (réseaux d'opticiens) qui en montrent le danger ?

Défendre notre profession ce n'est pas la vendre aux mutuelles ou aux assurances c'est rester indépendant des organismes payeurs, on ne doit rendre des comptes qu'a nos patients.

CC.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/11/2014 à 09h29

Voilà pourquoi le code de déontologie existe. Compérage interdit entre autres !

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

25/11/2014 à 09h41

burnax écrivait:
----------------
> sans commentaires ....

ça fait froid dans le dos. Et ça peut nous arriver en France en même pas dix ans si on laisse proliférer les réseaux...

Où as-tu trouvé cet article?

burnax

25/11/2014 à 09h45

Un confrère UJCD , qui me l'a posté.

colza2

25/11/2014 à 09h58

buenas dias

c'est marqué dessus www.sfcd.fr :-))

c'est ce que Leclerc est en train de faire avec les pharmacies, puisqu'il n'arrive pas à avoir le droit de vente pour l'instant , il va multiplier les baux dans ses centres commerciaux: pas cher au début, puis.....puis.....

sanitad, el cortes ingles en Espagne il suffit de copier.

20 à 30% (à vérifier, mais l'ordre grandeur doit être bon) de chômage chez les dentistes en Espagne....

les contrats de louage de service existent en France (sauf erreur) certains les auraient utilisés à merveille.

hasta luego

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

25/11/2014 à 10h36

Merci pour cet article.

Tout est déjà en place en réalité.

1- Loi Leroux autorisant les réseaux

2- en 2013 30 % des inscrits à l'ordre sont étrangers , sans compter les français de l'étranger. Gageons que pous 2014 , plus d'un nouvel inscrit sur deux sera un fraudeur du NC

3- Un Ordre faible et un syndicat majoritaire complice (mgen, défense grotesque de l'un de ses partenaires commerciaux qui prépare un réseau)

4- la vindicte populaire bat son plein dans les médias. Les dentistes sont des voleurs, des arnaqueurs etc etc. Lynchons les.

5- Micron prépare en douce l'ouverture des capitaux mais même si ça ne passe pas tout de suite, ça viendra.

Il suffit d'une étincelle pour que les évènements se précipitent et en 5 ans 80 % des cabinets auront pour seul objectif de trouver les moyens de survivre encore un mois supplémentaire.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/11/2014 à 10h43

Merde, je croyais que c'était 15 ans. Mais, 5 ans ca peut le faire. Ouf !-)))))

colza2

25/11/2014 à 10h44

et j'ai oublié mais l'installation de dentistes ou de centres dentaires dans des centres commerciaux est déjà en marche depuis un moment en France.

colza2

25/11/2014 à 11h04

un exemple vite fait avec un contrat chez sanitas ( 2 mois gratuit + 1 brosse électrique)

Tratamiento / PVP con Sanitas Dental / PVP de mercado

Limpieza / Incluido 50 €
Gingivectomía / Incluido 60 €
2 Empastes / 72 € 100 €
Tratamiento
para la
sensibilidad
dental / Incluido 20 €
Endodoncia / 75 € 100 €
Estudio
implantológico / Incluido 80 €
Mantenimiento
implantológico / Incluido 70 €

+ 1 pub : 15 % sur tout le magasin :-))))

Sanitas dental 1 q209md - Eugenol
Sanitas 1 odznrs - Eugenol

acid

25/11/2014 à 12h10

http://economia.elpais.com/economia/2014/10/03/actualidad/1412361369_407813.html

La conclusion n'est pas très rassurante:
en résumé,l'évolution est inéluctable; il faudra s'adapter aux directives européennes de libéralisation.
On peut consulter le site Dentix.

Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

25/11/2014 à 13h43

acid écrivait:
--------------
> http://economia.elpais.com/economia/2014/10/03/actualidad/1412361369_407813.html
>
> La conclusion n'est pas très rassurante:
> en résumé,l'évolution est inéluctable; il faudra s'adapter aux directives
> européennes de libéralisation.
> On peut consulter le site Dentix.

Ou voter Marine ...

chirdent26

25/11/2014 à 13h45

Pourquoi ce qui se passe à notre porte ne sert pas de leçon aux politiques
Baisse des prix : ok
Surtraitement , chomage dans la profession :les patients ne sont jamais gagnants quand le grand capital s'empare de sa santé et les professionnels non plus.

Nos syndicats devraient faire une véritable enquête sur les dérives de la dentisterie espagnole avec de vrais chiffres , des témoignages et des conclusions et balancer tout à quelques journalistes(pas journaleux) et aux différents politiques.

J'ai commandé deux exemplaires du livre de F. Bizard que je vais envoyer après lecture et annotations à mon député et mon sénateur espérant une réaction de leur part voir une prise de conscience sur l'aspect néfaste des liaisons entre prescripteurs et payeurs .

chirdent26

25/11/2014 à 13h46

Je ne trouve pas les témoignages proposés sur le site du sfcd

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

25/11/2014 à 16h47

http://www.sfcd.fr/fr/actualites/et-demain-en-france-/

--
http://www.dentisfuturis.com

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

25/11/2014 à 16h47

http://www.sfcd.fr/fr/actualites/et-demain-en-france-/

--
http://www.dentisfuturis.com

chirdent26

25/11/2014 à 16h59

Merci

ameli

25/11/2014 à 17h04

chicot29 écrivait:
------------------
> Merde, je croyais que c'était 15 ans. Mais, 5 ans ca peut le faire. Ouf !-)))))

Oh mais tu me contraries !
Je croyais que tu étais un libéral pour le libéralisme et contre la sécu, contre la société, contre l'aide sociale et tout le toutim.... et tu exiges maintenant que l'état te protège ?
Mais tu es pour le libéralisme, ou contre ?

Il faut que tu te décides, sinon je ne peux plus t'embêter car je ne saurai plus comment. Je risquerais de te taquiner à tort, et ça m'embêterait.

Si tu es pour la liberté, il faut que tu sois pour. Pas pour ta liberté personnelle et contre celle des financiers. Quand on est pour la liberté économique, on est pour la liberté de tous.

Personnellement, j'ai choisi mon camp. Moi, je suis contre la liberté et pour la conservation de la main-mise de l'état sur les aspects médicaux ; à lui de décider et de contrôler le respect de la santé publique. Je croyais que tu avais choisi l'autre, celui de "je fais comme je veux, avec qui je veux, quand je veux, et au tarif que je veux".
Je ne suis pas un libéral. Je veux des règles.

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

25/11/2014 à 17h09

colza2 écrivait:
----------------
> un exemple vite fait avec un contrat chez sanitas ( 2 mois gratuit + 1 brosse
> électrique)
>
> Tratamiento / PVP con Sanitas Dental / PVP de mercado
>
>
> Limpieza / Incluido 50 €
> Gingivectomía / Incluido 60 €
> 2 Empastes / 72 € 100 €
> Tratamiento
> para la
> sensibilidad
> dental / Incluido 20 €
> Endodoncia / 75 € 100 €
> Estudio
> implantológico / Incluido 80 €
> Mantenimiento
> implantológico / Incluido 70 €
>
>
> + 1 pub : 15 % sur tout le magasin :-))))

Allez encore 10 % de remise et ils seront aux tarifs français !

--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.

cy2

25/11/2014 à 17h11

chirdent26 écrivait:
--------------------
> Pourquoi ce qui se passe à notre porte ne sert pas de leçon aux politiques

Parce qu'ils ne savent pas...!! ils ne peuvent pas tout savoir donc ils ont des conseillers pour ça et des gens qui leur racontent CE QU'ILS VEULENT BIEN LEUR RACONTER...!
>
> Nos syndicats devraient faire une véritable enquête sur les dérives de la
> dentisterie espagnole avec de vrais chiffres , des témoignages et des
> conclusions et balancer tout à quelques journalistes(pas journaleux)

+1

et aux
> différents politiques.
>
Y s'en foutent, y connaissent pas notre pb...