Tous les forums
Si eux le font, pourquoi pas nous?
25/11/2014 à 13h56
Bonjour,
Les syndicats et l ordre des pharmacien tous UNIS, ont lancé une campagne de communication pour contrecarrer Leclerc et Macron.
Une vidéo je je trouve géniale, des affiches, etc....
Allez voir la video de quelques secondes sur
http://www.onatousunepharmacie.fr
Et nous, c est quand que l Ordre et les syndicats vont faire front commun?
Perso, je suis prêt a débourser pour cela.et vous?
25/11/2014 à 14h26
C'est une question de mentalité.............ça commence par les profs à la fac..................ça continue dans la formation continue et ça se termine par l'ordre et les syndicats: tout le monde a la grosse tête
25/11/2014 à 14h40
Pas tout le monde, mais je crois que tu as raison.
D autre part, ce sont de VRAI chefs d entreprise.
Ils sont peu etre individualistes chacun dans leurs pharmacies, mais ils savent aussi se souder.
Prenons l exemple des groupements d achat.
Nous, on n y arrive pas.......
Peut être parceque l on est pas encore assez enfoncé dans le caca.
25/11/2014 à 15h57
..........et je dis cela avec mes 35 ans de diplôme.
Perso, j'étais reçu en médecine et j'ai choisi dentaire.........pour d'autres, c'est un choix par dépit............d'où cette irrésistible envie d'être " comme de vrais docteurs"........................l'évidence based dentistry ça gargarise, mais en France, pour le moins, ce n'est pas ce qui est nécessaire.........un détartrage par an, un peu de paro d'assainissement, la digue en endo et des points de contact avec des matrices ajustées et 90 % des problèmes sont résolus..............pas besoin de grands articles traduits en anglais pour tout cela.
25/11/2014 à 16h09
Mettre des sous, faire appel à une agence de com professionnelle: y'a le post sur le pot commun
Et ensuite.... qui peut donner, nous tous un petit peu certes mais on peut mieux faire...
Y'en a quelques uns qui ont pas mal de casseroles au cul, qui auraient bien besoin de redorer leur image et qui, je crois, ont amassé un petit trésor avec leurs formations à la ccam..... ce serait bienvenu qu'ils fassent un geste, genre 10% de ce que leur a rapporté la ccam et versent au pot commun.
Je dis ça je dis rien. Et en même temps si la cnsd participe faudra voir à ce qu'ils ne noyautent pas le truc....
http://www.eugenol.com/sujets/407661-faire-appel-a-une-agence-de-communication-levee-des-fonds?page=1#post_786674
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
25/11/2014 à 21h44
Algi écrivait:
--------------
> Mettre des sous, faire appel à une agence de com professionnelle: y'a le post
> sur le pot commun
>
> Et ensuite.... qui peut donner, nous tous un petit peu certes mais on peut mieux
> faire...
>
> Y'en a quelques uns qui ont pas mal de casseroles au cul, qui auraient bien
> besoin de redorer leur image et qui, je crois, ont amassé un petit trésor avec
> leurs formations à la ccam..... ce serait bienvenu qu'ils fassent un geste,
> genre 10% de ce que leur a rapporté la ccam et versent au pot commun.
>
> Je dis ça je dis rien. Et en même temps si la cnsd participe faudra voir à ce
> qu'ils ne noyautent pas le truc....
>
> http://www.eugenol.com/sujets/407661-faire-appel-a-une-agence-de-communication-levee-des-fonds?page=1#post_786674
>
> --
> On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
> Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
l histoire d un post pour un pot commun, franchement, je ne trouve pas ça pro, et c est aux organisations représentatives de gérer ce genre de chose, pas nous dans notre petit coin.
L Ordre etant la première organisation à laquelle je pense, puisqu elle a en charge notre image....qui la preoccupe tant!