Tous les forums
Santeclair/Binst invitée à l'ADF
27/11/2014 à 15h52
Tizott écrivait:
----------------
> C'était pas possible.l'ADF c'est la grand messe des gens biens. On n'invite pas
> les troubles fêtes.Tout était convenu.
> Il fallait que les divergences apparaissent, pour que chacun s'y retrouve. Mais
> de manière policée.
> Un vrai bal de faux-culs.
Triste vérité, mais c'est une pure campagne de com qui arrange les trois parties.
La CNSD est pour les réseaux c'est un faite qui ne se discute même pas.
Santé claire c'est un gros réseau
Tu peux etre sure que leur dirigeant respectif ne vont pas se voler dans les plumes quand chacun voit dans l'autre un interlocuteur a la fois incontournable et sensible a ses argument.
--
หมอจัดฟัน
27/11/2014 à 15h55
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Naturellement on peut tout décortiquer à l'infini. La phrase que j'ai écrite est
> de moi, elle voulait résumer la pensée de l'intervenant qui l'a dit autrement,
> mais je pensais qu'en substance il voulait qu'on ne se focalise pas sur le prix
> des prestations (pour le baisser comme le préconise MB) mais sur la qualité qui
> ne doit pas en pâtir. Enfin, c'est ce que j'ai compris
Et tu fais comment pour ne pas te focaliser sur prix mais sur la qualité quand tu travail a perte ?
Et tu fais comment pour rester zen quand c'est les interlocuteur qui bénéficie directement de ce travail a perte qui te dise de ne pas te focaliser sur le prix ?
--
หมอจัดฟัน
27/11/2014 à 20h26
Le blabla habituel des écoles de commerce appliquées à la dentisterie. Economie d'échelle, blabla, regroupement des praticiens, blabla, achats groupés blabla.
Alors qu'en fait en réalité pour faire baisser le prix des prothèses il faut en faire un maximum à l'instar des centres low costs. Pour les soins vous irez voir ailleurs ou détournement des patients en phase finale d'un plan de TT c'est à dire au stade de la prothèse pratique courante dans les "réseaux".
Madame binst pour réaliser des soins conformes aux données acquises de la science ca demande un temps de réalisation incompressible, si vous allez plus vite que la musique ca se transforme en merde.
28/11/2014 à 08h30
c'est vrai qu'avec un résultat net passé de 170000 en 2012 à 620000€ en 2013 , (+une installation à nantes dans des bureaux de 3000m2) santéclair pourrait offrir quelques paires de lunettes ou des dentiers aux assurés qu'il représente indirectement, plutôt que de verser des primes à ses employés par exemple .........
28/11/2014 à 08h57
Les mutuelles s'en foutent, ce "service" est répercuté sur le montant des cotisations ca rentre dans la case "frais d'acquisition de clientèle". C'est toujours l'assuré qui paie et puis des tarifs "négociés " c'est très vendeur pour une assurance complémentaire.
Ce qui me fait rigoler c'est baisse des tarifs + qualité qui se résume à un engagement des partenaires à respecter un cahier des charges. C'est comme avec la sécu la qualité est déterminée par l'engagement des professionnels à respecter les recommandations de la haute autorité de santé. on a les soins les moins chers d'Europe et les mieux réalisés.
Bref du flan de A à Z les super dentistes santé clair et les meilleurs, pas foutus de se créer une clientèle par le bouche à oreille par contre.-))))
28/11/2014 à 12h37
Y-a-t-il moyen de revoir ce débat ? J'ai essayé sur le site de l'ADF, mais il semble que la Web TV ne fasse que du direct.
28/11/2014 à 13h28
chicot29 écrivait:
------------------
toujours l'assuré qui paie
et il n est pas le seul .
j'ai un carrossier qui est partenaire de mutuelles et il m' a expliqué que pas assez que les tarifs sont rabotés , il reverse aux mutuelles un pourcentage sur le chiffre d affaire fait par les clients de ces memes mutuelles .
pas belle la vie ?
28/11/2014 à 13h33
blocked red-x
Symantec logo
Site Web malveillant bloqué
Vous avez tenté d’accéder à :
http://www.dentisfuturis.com/modules/news/
Il s’agit d’un site Web malveillant connu. Il vous est recommandé de ne PAS visiter ce site. Le rapport détaillé décrit les risques de sécurité de ce site.
Pour votre protection, ce site Web a été bloqué. Rendez-vous sur le site de Symantec pour en savoir plus sur le phishing et la sécurité sur Internet.
Quitter ce site
Continuer tout de même sur le site
voila ce que me dit norton quand je clique sur dentisfuturis
--
"la franchise c'est dire ce qu'on pense, la sincérité c'est penser ce que l'on dit"
Hubert Grenier
28/11/2014 à 13h35
Rapport Safe Web pour :
dentisfuturis.com
dentisfuturis.com
Emplacement du site Web France
icoWarning
AVERTISSEMENT
Propriétaire du site ? Cliquez ici
Evaluation Norton
Norton Safe Web a analysé dentisfuturis.com à la recherche de problèmes de protection et de sécurité. Un résumé des menaces détectées est présenté ci-dessous.
Résumé
Menaces informatiques : 1
Menaces portant sur l’identité : 0
Facteurs de nuisance: 0
Nombre total de menaces sur ce site: 1
L’évaluation Norton est réalisée par le système d’analyse automatique de Symantec. En savoir plus.
Rapport de menace
small-warning
Téléchargements non sollicités
Menaces détectées: 1
Voici une liste complète : (pour en savoir plus sur une menace spéficique, cliquez sur le nom de la menace ci-dessous)
Nom de la menace :
Malicious Site: Malicious Domain Request 2
Emplacement :
http://dentisfuturis.com
--
"la franchise c'est dire ce qu'on pense, la sincérité c'est penser ce que l'on dit"
Hubert Grenier
28/11/2014 à 13h36
Malicious Site: Malicious Domain Request 2
Severity: High
This attack could pose a serious security threat. You should take immediate action to stop any damage or prevent further damage from happening.
Description
This signature detects a request to specific domains which characteristically has been known to host malicious exploits and executable files.
Additional Information
This signature detects a request to specific domains which characteristically has been known to host malicious exploits and executable files. Download of these files may result in the compromise of the target computer.
Response
The following instructions pertain to all current and recent Symantec antivirus products, including the Symantec AntiVirus and Norton AntiVirus product lines.
1. Disable System Restore (Windows Me/XP).
2. Update the virus definitions.
3. Run a full system scan.
--
Hubert Grenier
28/11/2014 à 15h16
enlaye écrivait:
----------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> toujours l'assuré qui paie
>
> et il n est pas le seul .
> j'ai un carrossier qui est partenaire de mutuelles et il m' a expliqué que pas
> assez que les tarifs sont rabotés , il reverse aux mutuelles un pourcentage sur
> le chiffre d affaire fait par les clients de ces memes mutuelles .
> pas belle la vie ?
C'est tout à fait exact 10 % de mémoire. je connais un garagiste dans ce cas.
La sécu te prend moins d'asm sur les actes opposables mais t'entube sur les tarifs de ceux ci quand tu es conventionné..
Par la porte ou par la fenêtre tu te fais b.........-)))))
29/11/2014 à 00h15
Pas sur,
http://community.norton.com/fr/forums/norton-internet-security-bloque-des-sites-inoffensifs--
quoiqu'il en soit je vais checker tout ça demain pour vérifier
@+
http://www.dentisfuturis.com
29/11/2014 à 09h18
Pour revenir au sujet . Catherine ne s'est pas trop mal demerdée . On a évité des truc du style " on accepte de baisser les prothèses , en échange d'une augmentation des soins" .
Un exemple de ce que l'on peut lui envoyer à binst , pour la prochaine fois :
" vous parlez de concurrence entre les praticiens pour faire baisser les coûts. Mais pensez vous que la loi Leroux permettant les remboursements différenciés organise cette concurrence de manière libre et non faussée ? "
29/11/2014 à 09h54
jeff ç est tellement bon que l'on a pas envie d'attendre la prochaine fois .
29/11/2014 à 09h59
moi je trouve qu'on passe complètement à coté du terme de "qualité" qui est complètement galvaudé
et pourtant ils n'avaient tous que celui là à la bouche avec "transparence"
alors, en ce qui concerne l'analyse des produits il n'y a pas à tortiller,
- l'origine de la prothèse ne permet EN RIEN de préjuger de sa qualité
- son prix de revient non plus
il y a des critères "bloquants" certains, mais ils ne sont pas réellement pris en compte
en gros le discours c'est CCM chine à 50 € = MERDE assurée
CCM France à 120 € = qualité garantie
avec les biais annoncés discrètement sur le plateau
labo français avec sous traitance dissimulée
par contre pas un mot sur une éventuelle analyse objective de la qualité de tel ou tel labo
je ne pense pas que ca ruinerait les syndicats de faire réaliser par une société indépendante une analyse de la production de 10-15 labos france chine madagascar et autres
ufc que choisir l'a fait
l'a publié
en sommes nous incapables ???
alors tant qu'on voudra
m'imposer la ccm à 120 € parce que c'est fait au coin de la rue ( soit disant, perso je payais 165 € il y a 3 ans )
et avec une qualité irréprochable ( ha bon les chinois ne savent pas monter la poudre ? )
je penserai qu'on se fout de ma gueule et qu'on ne veut surtout pas savoir la réalité
29/11/2014 à 10h21
je suis d'accord avec toi
je travaille avec un labo qui délocalise pour les patients cmu, parce que au tarif du labo local c'est pas possible.
résultat, très bon boulot, bonne adaptation, très peu de retouches, le seul problème, c'est que la céramique est pas aussi esthétique que quand tu caractérises avec le prothésiste.
l’étude est une bonne idée, avis aux 3 syndicats, voila une action commune envisageable
.
--
Hubert Grenier
29/11/2014 à 10h51
lolomeinau écrivait:
--------------------
> je suis d'accord avec toi
>
> je travaille avec un labo qui délocalise pour les patients cmu, .... résultat, très bon boulot, bonne adaptation, très peu de retouches
=======================
moi je vais même te dire mieux
mon labo "local" ( 100 kms quand même ) réputé être haut de gamme, me sortait des CC acier de bien moin bonne adaptation que celle que me sortent les chinois depuis 3 ans
quant aux céramiques, je peux en dire autant
esthétiquement elles sont parfaites
j'ai récemment testé une CCM dans un labo local avec lequel je travaille pour la résine
1/ les armatures sont sous traitées ( j'ai même pas demandé où )
2/ je me suis trouvé avec un effet bord blanc sur une 25 selon l'angle du regard
un truc troublant qui m'a pas donné confiance ( 120 € contre 65 "ailleurs" )
alors donnez moi une bonne raison à part "achetez français", parce que je n'ai jamais acheté de voiture française par exemple ....
je choisis en fonction de la qualité fournie bien au delà du prix, mais quand ca va ensemble
alors meeerde aux beaux discours
29/11/2014 à 11h00
La CFAO et les empreintes optiques vont balayer tout ca. Le prothésiste le meilleur sera celui qui fera le mieux joujou avec la souris. Mais vu le wagon de retard que prend la dentisterie francaise du fait de sa collectivisation, ca ne sera pas pour demain en France. Si il y a un métier ou le regroupement va etre nécessaire pour acheter des bécanes performantes c'est selui là, pas les dentistes ou l'intervention humaine ainsi que les relations humaines patient-praticien est nécessaire.
Ce pays est foutu.
29/11/2014 à 15h19
Et pendant ce temps-là, Me Binst et consorts augmentent leurs tarifs...
http://www.lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/0203971765582-auto-habitation-sante-les-tarifs-2015-de-lassurance-vont-encore-augmenter-1069183.php
mais veulent diminuer les nôtres...
incroyable mais vrai, ce n'est qu'un cauchemar, quand vais-je me réveiller?
29/11/2014 à 15h23
Tu n'as encore rien vu, le mieux c'est de se plonger en coma artificiel pour éviter de voir la suite.