Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdentifree et dentexia font la course - Eugenol

dentifree et dentexia font la course

colza2

07/03/2015 à 22h33

une affiche du cdo de catalogne (espagne) contre les publicités trompeuses des chaînes dentaires locales.

ça dit en gros : ne faites pas confiance aux prix soldés ou aux traitements offerts

Captura de pantalla png humm9t - Eugenol

3 004 ciusmn - Eugenol
manubmx

07/03/2015 à 23h57

colza2 écrivait:
----------------
> dentifree fait de la prévention.
>
> consultation gratuite le 20 mars sur rv
>
> http://www.dentifree.com/wohd2015/

Ouaips, quand c'est gratuit, c'est toi le produit ;-)

dentek

08/03/2015 à 01h04

Colza2, c'est fort ce que tu trouves,
un véritable dentiste d'investigation ;-)

faut que tu transmettes ça à des bons avocats,

c'est une telle injustice pour nous!
ça m'écoeure....

colza2

08/03/2015 à 08h51

il faut informer, répéter, chercher etc...
et rappeler l'implication du dr d--- dans dentifree par exemple, un implanto formateur, qui une fois vous avoir formé , attire vos patients grâce aux reportages publicitaires de mr thibert pour dentifree.

avec son associé lorrain, ils veulent une voie commerciale : ont-ils raison , ont-ils tort?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/03/2015 à 10h13

Tort, ca ouvre la voie au sur traitement surtout quand on joue à la course à l'échalote du moins cher en général ( à quelques exceptions près qui confirment la règle, lol !) ca se termine avec du travail bâclé. On en a la preuve tous les jours avec les soins opposables à un tarif de merde. Logique moins c'est cher plus il faut faire du volume.

colza2

08/03/2015 à 10h23

et cela finira comme en Espagne (où c'est la loi de la jungle) avec par exemple cette offre de Groupon (un site d'offre commerciale multicartes)

offre pour 1 implant pour 229€ ou 2 pour 429€. :-)))

Groupon san pablo y8z6bv - Eugenol

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

08/03/2015 à 12h29

colza2 écrivait:
----------------
> dentifree fait de la prévention.
>
> consultation gratuite le 20 mars sur rv

Tout cela n'est même plus étonnant.
Je range ça a côté des pubs Leclerc pour ses farmaciens (la faute est voulue pour une fois), diffusées lors des dernières manifs.
Si j'était parano je dirais que la consigne sera de trouver au moins une prothèse à réaliser par pigeo... Ho pardon! ... patient venu gratuitement.
C'est pas les scientologues qui proposent une première consultation gratuite pour tester ton énergie?

Mais avec un peu de recul je réfléchi sur les propos que j'ai tenu sur la journée porte ouverte proposé par le CNO pour le 12 avril, et le fait que nous n'organisions pas nous même des événements "positif" du type.

De façon à introduire un peu d'humour à mon message :"la pano offerte si elle est faite le jour de la consultation" ;p

colza2

08/03/2015 à 13h08

oui ces nouveaux centres ne fonctionnent que sur la pub pour lancer leur bizness, alors qu'il y a beaucoup de centres 1901 qui fonctionnent tranquillement.

et effectivement il faut produire des traitements sinon les chefs ne sont pas contents du tout.

Darmon - Eugenol
Latin

08/03/2015 à 18h01

Colza, je t'attribue la note de dix sur dix pour ton travail d'investigation.

colza2

08/03/2015 à 19h59

dentek écrivait:
----------------
> Colza2, c'est fort ce que tu trouves,
> un véritable dentiste d'investigation ;-)
>
> faut que tu transmettes ça à des bons avocats,
>
> c'est une telle injustice pour nous!
> ça m'écoeure....

ils jouent sur le fil de la loi avec des avocats pour les conseiller.
ils franchissent la ligne blanche par exemple pour la pub sachant qu'ils ne risquent que 5/10/15 000 euros d'amende, mais c'est un bon prix pour lancer leur commerce, car sans pub ils meurent.

et surtout ils arrivent en terrain conquis car personne ne leur dit rien .

les témoignages sont difficiles à obtenir même de la part des dentistes qui en sont partis.

et puis les journalistes ne se bousculent pas au portillon pour gratter un peu, une fois fait le publi reportage :-))))

colza2

02/04/2015 à 09h12

dentexia étant au ralenti , dentifree prend le large
amis parisiens, si vous passez quai de la rapée, cette façade a dû être modifiée.
le 7 ème dentifree après toulouse-labège , Belfort-méroux et en attendant Annecy.

une véritable chaîne... et après les chaînes viendra le temps des franchises (la même chose en plus commercial encore)

100 i3hfnu - Eugenol

colza2

02/04/2015 à 15h07

et après annecy, nantes et avignon ce sera pour vous.

Darmon - Eugenol
Latin

02/04/2015 à 20h18

Pourquoi DTXA est-il au ralenti?

colza2

02/04/2015 à 21h33

car dxia bonn , efficiences odontologiques ont été liquidés.
le satellite king a été liquidé.
le satellite st lazare est en redressement.
l'équipe dirigeante a donc volé en éclat
et a priori des procès aux prud'hommes seraient en cours.

donc tout cela doit prendre du temps et ralentir les ouvertures qui étaient prévues de marseille, cannes etc...

colza2

09/04/2015 à 23h19

rappel : dentifree ouvre le 13 à méroux

colza2

14/04/2015 à 17h00

ouverture décalée au 20

olivier

14/04/2015 à 17h26

cela la pète d'ouvrir à Meroux !!!

jaune

14/04/2015 à 17h38

manubmx écrivait:
-----------------
> colza2 écrivait:
> ----------------
> > dentifree fait de la prévention.
> >
> > consultation gratuite le 20 mars sur rv
> >
> > http://www.dentifree.com/wohd2015/
>
>
> Ouaips, quand c'est gratuit, c'est toi le produit ;-)

dommage pour l'info, il faudrait tous y aller ce jour là !

colza2

20/04/2015 à 10h10

ouverture aujourd'hui, avec un publi reportage hier dans la PQR.

ce n'est plus nicolas thibert qui cause dans le poste , pourquoi? il est parti de dentifree, il est en retrait ou alors un chargé de comm a été recruté? ou il a été viré car il disait toujours "nos dentistes sont tous en secteur 1 " secteur inconnu dans la profession.

http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2015/04/19/sante-ces-enseignes-qui-cassent-les-prix

colza2

20/04/2015 à 11h31

ouverture reportée au 27

carident

20/04/2015 à 11h39

On entend plus parler d'Addentis...
Apparemment ils ont de gros problèmes au prud'hommes.

colza2

20/04/2015 à 11h46

de poncins à part l'ouverture l'a joué ensuite joué plus discret.
ils ont au moins un problème de turn over des salariés (ils passent des annonces directement en espagne).

colza2

25/04/2015 à 09h07

ça se précise sur paris , quai de la râpée : l'accès à internet est installé.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/04/2015 à 11h23

colza2 écrivait:
----------------
> de poncins à part l'ouverture l'a joué ensuite joué plus discret.
> ils ont au moins un problème de turn over des salariés (ils passent des annonces
> directement en espagne).

Faire des endos et du taille crayon à gogo et des plans de tt globaux vitesse grand V s'en est trop pour un personnel qui a acheté son diplome et qui n'a pas testé sa volonté en passant un concours. Attendez un peu que les patients reviennent avec des pèches et tout qui se casse la gueule. Ce qui est pas cher est toujours trop cher.

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

25/04/2015 à 11h39

chicot29 écrivait:
------------------
Ce qui est pas cher est toujours trop cher.

Dans la même veine :

" je ne suis pas assez riche pour acheter bon marché"
"Le pauvre achète toujours 2 fois"