Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdentifree et dentexia font la course - Eugenol

dentifree et dentexia font la course

colza2

08/05/2015 à 00h55

et dans le sud , dentifree ouvrira à Sorgues (84)

Ms  pussy foot by irishmanreynolds l8gd0h - Eugenol
Pussyfoot

10/05/2015 à 17h29

les centres dentifree poussent comme des champignons ...

Dentexia quant à lui a des centres en liquidation mais il s'agissait plutôt de SELARL, qu'en est-il pour les centres dentexia à proprement dit ( un sur paris, trois sur Lyon et un à Châlon)

A quand leur redressement ?

colza2

20/05/2015 à 16h25

la justice doit suivre son cours dans un sens et dans l'autre.

colza2

20/05/2015 à 16h26

pour nos ami(e)s de Sorgues (84) , dentifree s'installe avenue louis lépine

colza2

22/05/2015 à 13h45

pour nos ami(e)s de nantes, dentifree s'installe à côté d'ikéa

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

22/05/2015 à 13h58

colza2 écrivait:
----------------
> pour nos ami(e)s de nantes, dentifree s'installe à côté d'ikéa

A noter que Sorgues, c'est à coté de la zone d'activité nord d'Avignon (le pontet)... Donc d'IKEA.
Il ont tout compris l’accès à l'autoroute, c'est primordial pour brasser large.

Copieront ils les méthodes de management?
(boulot facile d’accès pour les jeunes, étudiants, avec du temps partiel... Et pression sur les responsables de rayons, avec des salaires inférieurs au postes équivalant dans la concurrence)

colza2

22/05/2015 à 14h50

tout fait, au moins près d'une bretelle d'autoroute, tu es sûr de ne pas voir venir un enfant en vélo pour un rv .

même méthode oui : en n°1 , la pub à l'ouverture d'un centre pour lancer le bizness.

VivaEuropa!

22/05/2015 à 14h56

Je vois d'ici les discussions au boulot, entre amis, en famille : "Ce week-end je suis allé chez Ikéa. Tu as vu? Il y a un centre dentaire pour poser des implants pas chers juste à côté".

op

22/05/2015 à 14h58

http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/22/2109942-inde-dentistes-rue-pallient-absence-services-plus-pauvres.html

pas mieux en terme de prix
après la Hongrie ; la Roumanie

colza2

28/05/2015 à 22h41

sur cette page , il y a un truc très rigolo

https://www.linkedin.com/company/dentifree

VivaEuropa!

29/05/2015 à 02h23

colza2 écrivait:
----------------
> sur cette page , il y a un truc très rigolo
>
> https://www.linkedin.com/company/dentifree

"Type : Non lucratif"

C'est ça?

colza2

29/05/2015 à 08h53

exactement , c'est trop rigolo quand on sait qu'il y a au moins 3 sociétés écrans derrière.

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

29/05/2015 à 12h19

VivaEuropa! écrivait:
---------------------
> Je vois d'ici les discussions au boulot, entre amis, en famille : "Ce week-end
> je suis allé chez Ikéa. Tu as vu? Il y a un centre dentaire pour poser des
> implants pas chers juste à côté".
---------
ils cherchent le dentiste et l'ophtalmo:

http://www.atlantis-nantes.com/c/centre-medical,80.html

ikéa est déjà là.

VivaEuropa!

29/05/2015 à 12h52

Je croyais qu'on n'avait pas le droit d'ouvrir un cabinet dans un centre commercial?

colza2

29/05/2015 à 13h15

exact.

Article R4127-215

La profession dentaire ne doit pas être pratiquée comme un commerce.
Sont notamment interdits :

1.L'exercice de la profession dans un local auquel l'aménagement ou la signalisation donne une apparence commerciale ;
2.Toute installation dans un ensemble immobilier à caractère exclusivement commercial ;
3.Tous procédés directs ou indirects de publicité ;
4.Les manifestations spectaculaires touchant à l'art dentaire et n'ayant pas exclusivement un but scientifique ou éducatif.

VivaEuropa!

29/05/2015 à 13h34

Et c'est différent quand le chirurgien dentiste travaille dans un centre?

colza2

29/05/2015 à 13h58

j'ai contacté le cdo pour voir , j'attends la réponse.

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

29/05/2015 à 16h53

cela fait un bail que l'annonce est là, le dentiste intéressé est peut être parti au:
Centre de coaching dédié à la Pleine Conscience / Mindfulness-MBSR.

colza2

06/06/2015 à 23h41

ami(e)s strasbourgeois , vous attendiez avec impatience un de vos premiers sinon votre premier centre associatif, ce sera théoriquement dentifree.
vous pourrez remercier mr jean louis puvilland, le nouveau président de dentifree.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/06/2015 à 02h08

colza2 écrivait:
----------------

> vous pourrez remercier mr jean louis puvilland, le nouveau président de
> dentifree.

Pourquoi le "nouveau " ca manque de continuité ? A toi à moi au copain, à ma soeur ma belle soeur ? J'ai un meilleur plan pour vendre des chiottes ?

colza2

07/06/2015 à 09h36

dentifree se structure, en gommant ses erreurs passées et en élargissant hors dentaire, ce qui nous rapproche petit à petit des gros réseaux espagnols et prépare la future entrée en piste de Leclerc et autres:
http://www.dentifree.com/edito/

dans 5 à 10 ans , il vaudra mieux se tourner vers une formation cgt-dentiste salarié droit et acquis sociaux: comment réagir face à une mise à pied? que vers une formation accueil du jeune
patient .

VivaEuropa?

07/06/2015 à 13h38

Cet édito? De la pure langue de bois. Plus c'est gros plus ça passe. C'est sans limite.

colza2

04/07/2015 à 14h25

le président de dentifre communique sur son site

Deux nouveaux centres de santé dentaire ouvriront leurs portes à Avignon et Nantes en juillet 2015.

« Nous étendons notre capacité d’accueil aux Pays de la Loire et au Vaucluse » souligne Jean-Louis Puvilland, Président de Dentifree. « Il s’agit avant tout de répondre aux besoins de la population de ces deux secteurs en matière d’accès aux soins, mais aussi d’anticiper les nouvelles attentes des patients en termes d’offre de soins dentaires, de sécurité, de confort et d’accueil ».

Chaque centre sera équipé de deux salles de soins, d’une salle de chirurgie stérile et d’un scanner maxillo-facial pour l’imagerie dentaire.

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

04/07/2015 à 15h58

colza2 écrivait:
----------------
> Deux nouveaux centres de santé dentaire ouvriront leurs portes à Avignon et
> Nantes en juillet 2015.

Celui d'Avignon c'est la clinique qui doit ouvrir à Sorgues (zone commercial au nord d'Avignon) et entre une sortie de voie rapide et une bretelle d'autoroute.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

05/07/2015 à 03h21

"Notre principale mission consiste à assurer la meilleure qualité de soins possible à chaque patient."
Bien sûr s'il écrivait: "Notre principale mission consiste à bien vous bourrer le mou pour nous faire un max de blé." ce serait plus crédible, mais moins attractif auprès des patients.
C'est écoeurant.