Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJournée dessai - Eugenol

Journée dessai

Image saznoz - Eugenol
Hodina

28/11/2014 à 23h55

SNAP IT OUT !!!!!!


G-P

29/11/2014 à 01h49

adhoc écrivait:
---------------
> #cellule de veille syntaxique_russian
>
> <сука = salope en russe (beaucoup de joueurs russes sur les serveurs europe de
> Dota 2 notamment)
> блядь ou Blyat = prostituée, en russe.<
>
> Hu, pas tout a fait , gp!
> a la place de блядь (bliiadié : prostituée)) il faut lire блять (bliatié verbe
> "d'action" difficilement traduisible sur le forum!!!!!!). Ton exemple Blyat
> etant avec le T , c'est le verbe et non le mot.
>

:jap:
OK, je parle pas russe hein !


Img 5097 lxchd7 - Eugenol
Queixal

29/11/2014 à 08h50

WTF?
Vous êtes forts 2 pages hors sujet de chez hors sujet.


leleth

29/11/2014 à 11h03

Queixal écrivait:
-----------------
> WTF?
> Vous êtes forts 2 pages hors sujet de chez hors sujet.

bon alors revenonst sur le sujet,

je reprends pour cette pauvre fille : l'orthographe est indispensable pour la compréhension d'un texte :

par exemple si j'écris :

- la maison que j'ai loué est belle

ou

- la maison que j'ai louée est belle

étant de sexe masculin, dans le premier cas cela veut dire que j'en suis le propriétaire et que j'ai un locataire,
dans le second j'en suis le locataire et que cette maison
n'est pas à moi,

La langue de Molière est une très belle langue, pleine de subtilités,

Au fait Molière n'est pas un rappeur !


nobru340

29/11/2014 à 16h21

leleth écrivait:
----------------
>
>
> La langue de Molière est une trés belle langue, pleine de subtilités,
>

Et Molière, dans sa grande subtilité, aurait écrit "RevenonS" et "très" pas "trés". :)

Et j'avoue ne pas comprendre ton exemple: sauf erreur toujours possible de ma part, dans les deux cas, que tu loues à quelqu'un ta maison ou que tu la loues pour toi, elle est "louée" du moment que le COD est avant le participe passé.

Ce n'est pas toi qui est loué...:)

C'était juste en passant, hein, pas pour Paul et Mickey...


Utilisateur banni

29/11/2014 à 20h05

alors la meute , vous me faite rire : vous faites semblant d'etre sympa avec 1 pov AD , bac moins 20 , puis finalement y'en a 1 qui se rend compte ben que ca sert a rien de discuter sur des fotes d'ortograf , ca fait pas avancer le chimi ah que chimili blic ......Alors , qui a boycote l 'adf ? Bonne soirée , les "docs "


RépondreCiter
Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/11/2014 à 21h37

Moi ! mais je boycotte depuis 8 ans, ca compte pas. La "pov AD "coute charges comprises le remboursement en leasing de l'intégralité en matériel d'un cabinet sur 7 ans. Si le matériel pour exercer notre activité est indispensable, en revanche elle ne l'est pas et si nécessaire on peut gagner sa vie sans : 50% des dentistes français n'ont pas d'assistante. Et vu la conjoncture, vu les emmerdements que cela procure d'avoir, ne serait-ce qu'une salariée ,dans ce pays foutu, ce pourcentage va diminuer.
Bonne année au RSA et toutes les aides sociales qui vont avec !


RépondreCiter
fraise92000

29/11/2014 à 22h15

perso, en tant qu'étudiante en dentaire, j'ai fait une journée d'essai chez une dentiste qui en fin de journée m'avait promis le poste, j'ai attendu son coup de fil mais surprise! elle a recruté une assistante dentaire qualifiée et a oublié de me prévenir! j'ai donc réclamé ma journée de travail et elle a dit que normalement je ne suis pas rémunérée... Je lui ai dit: ok dans ce cas dites le à l'inspection de travail et elle a flippé et a fini par me régler

certains dentistes hélàs n'ont pas de coeur faut le dire


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/11/2014 à 23h33

Il y a des méchants partout ! surprise !-)))

Attends un peu de te coltiner l'ursaff, la carcd et le fisc ils te prendront bien plus qu'une journée d'essai : plus de la moitié de ton travail d'une vie.
Un peu comme l'état qui te prend la moitié de ton argent quand tu achètes 1 l de carburant, et le méchant c'est la multinationale qui a trouvé le pétrole, l'a extrait, l'a raffiné, l'a transporté et te l'a servi !


fraise92000

30/11/2014 à 02h34

je suis choquée!! c'est pas une raison pour voler car oui j'appelle ça du vol!! priver qqn de son salaire bien mérité après une longue journée de travail!


#Fairyteeth

01/12/2014 à 17h25

Perso, faire une journee d essai à l oeil ne me pose pas de souci.
Au mieux le cab me plait, l ambiance et les conditions de travail aussi, et au final c est bénéfique pour le Prat comme pour moi (s il m embauche)
Au pire, le cab est moyen, l hygiène absente et la patientele chiante et je suis limite heureuse de ne pas avoir le poste.
Et si jamais ça me plaisait et que je n avais pas le poste, ben c est pas grave... Y a clairement pas mort d homme... De toute façon je préfère largement faire la ste gratos que m emmerder au chômage.

--
#GFY


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

01/12/2014 à 21h27

fraise92000 écrivait:
---------------------
> je suis choquée!! c'est pas une raison pour voler car oui j'appelle ça du vol!!
> priver qqn de son salaire bien mérité après une longue journée de travail!

Oui, c'est mesquin. Ceci dit mettre sur le tapis direct la rémunération de cette journée d'essai, aide fortement le praticien à prendre sa décision.
#fairteeth je t'embauche pas besoin de journée d'essai ! -))))


#Fairyteeth

01/12/2014 à 21h41

chicot29 écrivait:
------------------

> #fairteeth je t'embauche pas besoin de journée d'essai ! -))))

Quand vous voulez... j'en ai assez de battre la campagne...


--
#GFY


ath

04/12/2014 à 01h47

Je suis choquée, je suis chirurgien dentiste aussi, élevée par une mère analphabète et non par choix, qui avait donc d'autant plus conscience de l'intérêt d'encourager ses enfants à poursuivre leurs études et il se trouve que c'est une fantastique assistante maternelle, que c'est l'une des personnes les plus intelligentes que je connaisse!!! Trop de prétentieux après on se demande pourquoi on est méprisé quand bon nombre d'entre vous méprisent "la population"... et si j'ai fait des fautes, je m'en fiche!!!


RépondreCiter
2