Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImplantation 34 - Eugenol

Implantation 34

alex33

30/11/2014 à 00h01

Bonsoir à tous,
voila je voudrais votre avis. Dent 34 extraite en début d'année sur à échec de rte sur un PAA d'origine endodontie. Patiente adressée au stomato pour résection, mais vu la proximité du foramen mentonnier il a préféré extraire.
Scanner passé récemment pour implantation, j'étais assez pessimiste à priori. En fait le foramen sort en 35( plutôt bonne chose), mais il me semble qu'il reste un résidu de tissu de granulation. ( A moins que ce soit le canal incisif)
Je partais pour placer un implant de 3,6 par 10, histoire de rester au dessus de la zone "incertaine", qu'en pensez vous?
Merci
Alex

20141125 142307 z6qmcr - Eugenol

Canin

30/11/2014 à 10h33

alex33 écrivait:
----------------
> Bonsoir à tous,
> voila je voudrais votre avis. Dent 34 extraite en début d'année sur à échec de
> rte sur un PAA d'origine endodontie. Patiente adressée au stomato pour
> résection, mais vu la proximité du foramen mentonnier il a préféré extraire.
> Scanner passé récemment pour implantation, j'étais assez pessimiste à priori. En
> fait le foramen sort en 35( plutôt bonne chose), mais il me semble qu'il reste
> un résidu de tissu de granulation. ( A moins que ce soit le canal incisif)
> Je partais pour placer un implant de 3,6 par 10, histoire de rester au dessus
> de la zone "incertaine", qu'en pensez vous?
> Merci
> Alex

c'est une autoroute

--
Canin

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

30/11/2014 à 12h44

Canin écrivait:
---------------
> alex33 écrivait:
> ----------------
> > Bonsoir à tous,
> > voila je voudrais votre avis. Dent 34 extraite en début d'année sur à échec de
> > rte sur un PAA d'origine endodontie. Patiente adressée au stomato pour
> > résection, mais vu la proximité du foramen mentonnier il a préféré extraire.
> > Scanner passé récemment pour implantation, j'étais assez pessimiste à priori.
> En
> > fait le foramen sort en 35( plutôt bonne chose), mais il me semble qu'il reste
> > un résidu de tissu de granulation. ( A moins que ce soit le canal incisif)
> > Je partais pour placer un implant de 3,6 par 10, histoire de rester au dessus
> > de la zone "incertaine", qu'en pensez vous?
> > Merci
> > Alex
>
> c'est une autoroute
>
> --
> Canin

sans péage !

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

30/11/2014 à 12h58

Disons plutôt que t'es payé pour l'emprunter : tu es reconverti en chauffeur poids lourds. Félicitations.

Je trouve difficile d'interpréter tes images, avec les traits blancs, on masque la zone qui t'intéresse, et il manque une ou deux images à gauche à droite pour se représenter l'ensemble du tableau.

Mais dans tous les cas, tu pourrais même poser un 8 si tu avais encore un doute. Ca marche aussi.
Te compliques pas la vie pour 1 mm d'implant, si t'es pas sûr, prends un chouilla plus court.

alex33

30/11/2014 à 20h56

Merci pour vos réponses à tous!