Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDevis implants et CCAM - Eugenol

Devis implants et CCAM

Sans titre tztxfv - Eugenol
Monet

30/11/2014 à 12h32

Chers confrères,

Lorsque vous devez faire un devis pour 6 implants vous utilisez 6 fois le code LBLD015 ou vous vous "ennuyez" à mettre le code pour 6 implants alors que vous ne les poserez pas forcement le même jour...

Pareil pour la mise en fonction, les piliers...

Pour mon 1er bridge "complexe" en CCAM, j'ai passé une heure gratuite à réaliser la facturation avec la nouvelle nomenclature...Vive la simplification administrative!

micromega

30/11/2014 à 13h44

bonjour,ton post m interesse car avec julie je n arrive pas a faire de devis pour la pose d implants et les bridges sur implants.je ne trouve pas les actes dans le menu deroulant .je pense que julie n a pas tout parametre et qu il faut créer les actes...si quelqu un peut nous aider ?merci d avance.,

Canin

30/11/2014 à 15h29

bonne remarque. j'y avais pas pensé.

Faut-il mettre vraiment faire figurer le LBLD tout court car c'est NPC sauf cas très particulier (agénésies...).

Quel intérêt de le mettre sur le devis si on peut pas le coder au final ? Je pose la question car j'en sais rien du tout.

--
Canin

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/11/2014 à 15h54

micromega écrivait:
-------------------
> bonjour,ton post m interesse car avec julie je n arrive pas a faire de devis
> pour la pose d implants et les bridges sur implants.je ne trouve pas les actes
> dans le menu deroulant .je pense que julie n a pas tout parametre et qu il faut
> créer les actes...si quelqu un peut nous aider ?merci d avance.,

http://ccam.pro/

Tu cherches sur ce site et tu les paramètres. Le souci que j'ai eu c'est que ca foire au niveau des devis quand on utilise les codes pour actes multiples en implanto.
Les bridges sur implants c'est comme les bridges classiques mais NR. Tu les dupliques dans le parametrage des actes, tu mets NR, tu changes le code de l'acte, les montants et la famille.

micromega

30/11/2014 à 19h52

ok merci je m y mets demain..