Tous les forums
Quid de l'avenir de visiodent L100
01/12/2014 à 09h22
Ce matin en allant vérifier les mises à jours, patchs des caisses, J'ai constater la disparition des références à L100 sur le site de visio.
On ne trouve des références que sur la boutique, et limitées à des adjonctions de poste ou d'option.
La politique depuis un an est de valorisé la migration vers ligne 500.
Quelqu'un a des informations sur l'avenir?
01/12/2014 à 09h52
Bizarre effectivement! Surtout que pour la ligne 500 je crois qu'il faut que le parc informatique soit compatible ( 64bits)... S il faut changer tous les ordis pour la prochaine maj! En plus bizarrement ça marche pas trop mal en ce moment...
01/12/2014 à 09h59
dolcel82 écrivait:
------------------
> Bizarre effectivement! Surtout que pour la ligne 500 je crois qu'il faut que le
> parc informatique soit compatible ( 64bits)... S il faut changer tous les ordis
> pour la prochaine maj! En plus bizarrement ça marche pas trop mal en ce
> moment...
Ce qui me fait encore plus mal c'est que mon installation date de début 2013. Configuré pour ligne 100.
J'attend une réponse, un commercial doit me rappeler.
Il pourra aussi m'expliqué la feuille de soin effacé mais télétransmise dont le problème leur a été signalé il y a plus d'un mois.
01/12/2014 à 10h06
Je ne vois pas comment ils pourraient supprimer L100 alors que c'est encore probablement la majorité des installations et qu'en plus ça fonctionne bien.
Ou alors il faut qu'ils passent gratuitement les confrères de 100 à 500 sinon, incompatibilité matériel, capteurs radio propriétaire, maintenance prohibitive, etc... beaucoup iront voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
Dont moi.
01/12/2014 à 16h43
Je viens d'aller sur le site visiodent pour faire la mise à jour des tables et la ligne 100 est toujours présente ?!?
De toute façon 90 % de leurs clients sont en ligne 100 et ils ont assez bossé avec la ccam, je ne les vois pas abandonner cette version.
01/12/2014 à 17h55
doc.yoyo écrivait:
------------------
> Je viens d'aller sur le site visiodent pour faire la mise à jour des tables et
> la ligne 100 est toujours présente ?!?
Sur l'espace client, oui. (on trouve même une version Beta 2014.5 à ne pas installer ?)
Mais sur le reste du site, plus de traces. Le menu déroulant ne donne plus de Ligne 100. Sauf sur la boutique, Et la encore la licence simple disparaît.
http://www.visiodent.com/boutique-ligne-100-484.html
02/12/2014 à 06h58
dolcel82 écrivait:
------------------
> Ah bon moi je vois que 2014.4.2...
C'est ok, car c'est la dernière version officielle, que l'on installe en cabinet.
La version 2014.4.5 sera officialisée dans quelques jours sans doute.
Donc, RAS.
02/12/2014 à 07h17
J'ai vu drmarcus à l'ADF. Déjà qu'il pete un câble avec la société IDS depuis un an, incapable d'installé un monoposte correctement, que je ne l'imagine même pas si il doit encore changer!
02/12/2014 à 07h53
dolcel82 écrivait:
------------------
> Bizarre effectivement! Surtout que pour la ligne 500 je crois qu'il faut que le
> parc informatique soit compatible ( 64bits)... S il faut changer tous les ordis
> pour la prochaine maj! En plus bizarrement ça marche pas trop mal en ce
> moment...
Bonjour,
non la ligne 500 marche sur sur du xp 32bits que ce sois en serveur ou client.
02/12/2014 à 14h27
Donc la réponse est :
Plus de nouvelle installation de ligne 100, le logiciel est conservé (80% du parc) et sera mis à jour.
La version 2014.5 est en teste. et corrige de nombreux problème.