Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPlaque pro - Eugenol

Plaque pro

pulpolite

01/12/2014 à 10h56

Bonjour à tous les collègues!

Pour faire assez simple, je crée mon premier cabinet(tout une aventure!) au sein d'un groupe médical dans une maison de santé pluridisciplinaire.

Petit couac au niveau de ma plaque. Comme il existe déjà un support avec les plaques des confrères toubib etc, je voudrai m'aligner sur le même modèle afin d’être cohérent et homogène. Le bémol réside que les plaques sont relativement grandes (genre 60*25cm)
Je me doute que le CO va grogner, mais en attendant sur les fiches fournies par le CO, je ne vois nulle-part où sont mentionnées les dimensions précises et officielles que doivent faire les plaques... ça parle du texte, des plaques supplémentaires,en cas de succession, blabla, mais rien sur les dimensions....

Est-ce que quelques uns d'entre vous ont déjà vu les dimensions précises notées sur un doc officiel du CO?

Petite précision, je serai le seul dentiste à une 20km à la ronde....

Merci pour vos réponses.

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

01/12/2014 à 11h34

t'aime bien te noyer dans une flaque je vois..
franchement tu t'en fous un peu.. tu crois vraiment qu on va t emmer*er pour 3 cm par ci par la?? fais comme les copains toubibs ca ne se verra même pas..

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

01/12/2014 à 11h34

t'aimes bien te noyer dans une flaque je vois..
franchement tu t'en fous un peu.. tu crois vraiment qu on va t emmer*er pour 3 cm par ci par la?? fais comme les copains toubibs ca ne se verra même pas..

le figou

01/12/2014 à 11h42

pulpolite écrivait:
-------------------
> Bonjour à tous les collègues!
>
> Pour faire assez simple, je crée mon premier cabinet(tout une aventure!) au sein
> d'un groupe médical dans une maison de santé pluridisciplinaire.
>
> Petit couac au niveau de ma plaque. Comme il existe déjà un support avec les
> plaques des confrères toubib etc, je voudrai m'aligner sur le même modèle afin
> d’être cohérent et homogène. Le bémol réside que les plaques sont relativement
> grandes (genre 60*25cm)
> Je me doute que le CO va grogner, mais en attendant sur les fiches fournies par
> le CO, je ne vois nulle-part où sont mentionnées les dimensions précises et
> officielles que doivent faire les plaques... ça parle du texte, des plaques
> supplémentaires,en cas de succession, blabla, mais rien sur les dimensions....
>
> Est-ce que quelques uns d'entre vous ont déjà vu les dimensions précises notées
> sur un doc officiel du CO?
>
> Petite précision, je serai le seul dentiste à une 20km à la ronde....
>
> Merci pour vos réponses.
>

coup de fil au co et tu commences ton activité dans de bonnes conditions. si tu décides de prendre des libertés avec "nos règles pro" tu auras un jour ou l'autre le retour de bâton à ton désavantage.

Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

01/12/2014 à 11h51

Soit tu veux faire la même plaque que les médecins et tu prends une photo de leur support en pj de courrier au CO pour demander à pouvoir poser ta plaque sur le même support, s'il valide , c'est un accord tacite de dimension..
Mais tu seras noyé dans la masse de plaques..
Tu peux poser ta plaque à côté , tes futurs patients la verront mieux..
Je croyais qu'on avait pas le droit de faire salle d'attente commune avec les MG moi..
Trop de règlements..

cy2

01/12/2014 à 12h15

les seuls qui pourront t'embêter ce sont les confrères... Vue ta situation...
C'est toujours mieux d'en parler au CO mais cela dérangerait si ta plaque était plus grosse que les autres mais sinon... A moins que ça fasse pancarte de publicité?

Xv950 x01biv - Eugenol
island

01/12/2014 à 12h51

Je crois que c'est 20x30cm, à vérifier

--
Vieux motard que jamais

cy2

01/12/2014 à 13h20

ah bah là c'est sûr que c'est deux fois moins que les 60*25 annoncés...!!

dolcel82

15/01/2015 à 23h21

Bsr, avoir un petit logo de dent sur sa plaque pro dans la rue c est bien interdit non?