Tous les forums
Pourquoi perdre autant de temps et ne.............
04/12/2014 à 11h01
.............pas semestre au diapason tout de suite.
De toute façon, nous y arriverons: les payeurs ne veulent plus être aveugles, certains avec mauvais esprit, d'autres parce que le ménage n'étant pas toujours fait dans notre profession non plus, ils ne veulent être les dindons des abus.
Faisons comme en automobile:
- plan de traitement et devis
- au-delà d'un certain montant de réparation ( soin ou prothèse ), l'expert passe voir le véhicule ( bouche ), vérifie si le plan de traitement du garagiste ( dentiste ) est correct au vu des éléments devant lui et valide ou pas.
Si ce n'est maintenant, ce sera plus tard, mais ça sera.
04/12/2014 à 11h08
il n'y ( techniquemetn ) plus de dentiste conseil.
tu voudrais donc recreer des dentistes conseils salariés des assurances et mutuelles.... et dont forcemetn le job serait de controller non pas la qualité ou la pertinance dePDT et de sa realisation, masi le cout de celui ci pour l'assurance??
je pense que ça irait plus vite de te salarier dan une mutuelle.
04/12/2014 à 11h14
Je ne veux rien.
Je constate que quand les jurisprudences ne conviennent pas aux payeurs, les lois sont changées pour leur permettre d'arriver à leurs fins: cela s'appelle une république bananière.
L'idée est donc d'éviter l'indigestion de bananes en lâchant prise tout de suite..........cela permet au moins de garder sa santé.
04/12/2014 à 11h20
On commence ? PTT please. -)))))
Pour une mutuelle et la sécu : RAS tout baigne.-))))
04/12/2014 à 11h34
Heu tu lui mets une plaque en bas et lui conseilles d'arrêter le citron -pour ses usures antérieures. ;)
C pas chééér!
04/12/2014 à 12h36
Quelques berlingots de composite pour refaire l'occlusion et en avant.
2*86 € par incisives c'est vite rentable.
Les dents postérieures ? on s'en fout, elles ne se voient pas.