Cookie Consent byPrivacyPolicies.comattestation accesssibilité - Eugenol

attestation accesssibilité

azerty

07/12/2014 à 16h05

qui peut nous fournir cette attestation à la noix?
merci!!!!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/12/2014 à 16h08

L'handicapé sur mon fauteuil en est la preuve. Qu'ils aillent se faire foutre !
Problème pour les toilettes par contre. Je ferais un effort quand la SNCF en fera. -))))

"TRÈS CHÈRES TOILETTES
Aussi moyenâgeux que cela puisse paraître, une personne handicapée peut certes prendre le train (en s’y prenant trois mois à l’avance), mais rien ne lui garantit qu’elle pourra aller aux toilettes pendant le trajet. Sauf à choisir sa destination. Oubliez le Paris-Bordeaux et tous les trains grande ligne de la façade atlantique. Les rames ont été rénovées en 2003-2005, rhabillés par Christian Lacroix. Une place pour les fauteuils roulants a même été ajoutée... Mais personne n’a pensé à l’accès aux toilettes: les portes sont trop étroites, un fauteuil roulant standard ne passe pas."

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

07/12/2014 à 17h57

tu devrais trouver l'info ici :
http://www.accessibilite.gouv.fr/

efcelead

07/12/2014 à 22h14

.

chicot29

07/12/2014 à 23h10

Bien sur. tu vois abruti, les handicapés on les soignait avant tes normes à la con. Maintenant si tu veux jouer au plus malin, tu vas t'en charger. connard.

RépondreCiter
efcelead

08/12/2014 à 12h21

.

olivier

08/12/2014 à 15h21

Ah la rencontre entre Superdupont et Flanders des simpsons cela pouvait pas aller.....

Gégé12

09/12/2014 à 00h11

Et hop ... un nouveau post de plus ...

Faire un peu de recherche ... plein de sujets sont déjà ouverts sur cette discution.

Encore une fois ... si un modo passe par là !!!

(edit moi ... je fais office de modo ===> http://www.eugenol.com/sujets/408420-accessibilite?page=1)

Index vakr2r - Eugenol
pgc

09/12/2014 à 00h47

efcelead écrivait:
------------------
> A Chicot29,
>
> Je m'étonne qu'aucun modérateur n'aie censuré vos propos "dépressifs ", propos
> probablement justifiés par la condamnation à terme de votre cabinet pour non
> conformité et qui doit ressembler à son propriétaire : vulgaire et plein
> d'ordures...
>
> Les apports d'Efcelead sur ce sujet sont désormais 'over'.
>

Si on censurait les propos dépressifs sur Eugénol ça se saurait, Votre Seigneurie.
La vulgarité et la sottise ne sont pas toujours du côté qu'on croit.
--
Ne met pas tes doigts dans la Convention! Tu risques de te faire pincer très fort.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

09/12/2014 à 00h49

Sans parler de la complaisance, de l'obséquiosité servile et de l'empressement à se mettre en conformité envers tout ce qui traverse la tête de hareng pourri du Législateur.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

09/12/2014 à 00h55

Quoiqu'à piocher un peu le profil et les posts de efcelead, il me semble qu'il vend un truc mais je n'ai pas encore compris quoi exactement. Une boîte d'audit? Un kit pour faire des chiottes dans lesquels on peut faire reculer un semi-remorque? Ca me chiffonne.

azerty

09/12/2014 à 10h37

vous coomencez tous a me gonfler. si je pose une question c'est que je n'ai pas la réponse.
je me précipite pas non plus, mais mon cabinet est au normes.
on peut me rappeler qui s'est précipité comme des malades pour installer la ccam? tout ca pour faire bien?
alors camenbert...

azerty

09/12/2014 à 10h37

vous coomencez tous a me gonfler. si je pose une question c'est que je n'ai pas la réponse.
je me précipite pas non plus, mais mon cabinet est au normes.
on peut me rappeler qui s'est précipité comme des malades pour installer la ccam? tout ca pour faire bien?
alors camenbert...

efcelead

09/12/2014 à 10h37

r

eusebius

09/12/2014 à 11h50

et les mecs,

sur le forum, il était le seul quasiment à apporter des réponses utilisables pour les mises aux normes...

franchement , le voir s'abstenir de répondre pour des gamineries de maternelles ...

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

09/12/2014 à 12h36

personnellement l'accessibilité de mon cabinet a fait l'objet d'un rapport établi par la société DEKRA .
il fait 18 pages et tout y est passé. Même l'intensité de l'éclairage dans les couloirs.

Akrobat

09/12/2014 à 12h44

il manquait une barre a l'intérieur de la porte des chiottes pour l'attraper facilement.
Ils sont revenu vérifier qu'elle avait été installée avant de mettre le tampon qui va bien sur le rapport.

azerty

09/12/2014 à 13h08

enfin une réponse sensée..

Akrobat

10/12/2014 à 16h15

j'ai envoyé un email a la personne chargée dans mon département de cette accessibilité avec en PJ mon rapport de 18 pages et voila la réponse.

"vous devez donc être en situation de conformité, mais les nouvelles réglementation demandant dans ce cas qu'une attestation sur l'honneur soit établie, je vous propose de m'en faire parvenir une (forme libre) en faisant référence au permis de construire concerné".

Donc un rapport de dekra, ça suffit pas. Ce qui compte c'est une attestation que l'on fait soit même.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

10/12/2014 à 16h32

ils n'ont pas lu les 18 pages

c'est évident

donc ils n'ont aucun avis

une attestation sur l'honneur et comme çà ils sont payés à rien foutre et toi tu deviens 100% responsable

ton rapport dekra ne te sert à rien

autant avoir répondu en ligne sur le truc gouv.fr

quelle pitié

Akrobat

10/12/2014 à 16h54

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> ils n'ont pas lu les 18 pages
>
> c'est évident
>
> donc ils n'ont aucun avis
>
> une attestation sur l'honneur et comme çà ils sont payés à rien foutre et toi tu
> deviens 100% responsable
>
> ton rapport dekra ne te sert à rien
>
> autant avoir répondu en ligne sur le truc gouv.fr
>
> quelle pitié

EN effet. je ne l'ai cependant pas fait faire exprès, ca allait avec le package sécurité des personnes durant le chantier/conformité electrique/radiologiq/erp5.
Voila maintenant si des organismes se proposent de faire de tel diagnostic d'accessibilité l'an prochain, ce retour pourra pt être éviter a qq confrères des frais inutiles.

chicot29

10/12/2014 à 18h20

efcelead écrivait:
------------------
> rien à vendre, obligé de déplacer le cabinet de ma femme parce que le proprio un
> pourri de dentiste ne veut pas mettre un minimum aux normes. Désormais retiré
> définitivement de votre forum aux interventions infantiles...

Ah ! donc tu veux faire mettre le cabinet aux normes avec l'argent des autres ? Mais le proprio n'a rien à y voir c'est à toi de l'aménager en fonction de ton activité.
Bon déplacement !

azerty

10/12/2014 à 18h29

quoique...
je serai proprio, je ferais au moins 50/50, ca m'arrangerai aussi pour le futur.
n'empeche que l'on avait eu unpaquet d'années pour s"y preparer

toothex

10/12/2014 à 18h34

ça passe si on achète un système portatif d'aspi / moteur et qu'on justifie d'un loyer dans une salle au rez de chaussé pour l’accueil des personnes handicapées ?
( je suis au premier d'un bâtiment avec des kinés au rez de chaussé. C'est tendu de mettre aux normes notre étage, et ils sont OK pour nous prêter une salle quand nécessaire, et on participe à la mise aux normes de leurs WC)

murdock

11/12/2014 à 16h59

Bonjour,
avez-vous, svp des réponses concrètes concernant la demande de dérogation?
Parce qu’on se noie avec toutes ces infos!
A qui les demander, la mairie? En cas de réponse, il faut également fournir une attestation?!?
Merci, et bonne continuation!

12