Tous les forums
réalisation magnifique
08/12/2014 à 14h21
Bonjour
Noël n'est pas encore passé. Perso je trouve cette réalisation superbe, lumineuse, épurée, et très "zen"
http://www.domozoom.com/realisations/cabinet-dentaire/60888
08/12/2014 à 14h33
Superbe. On voit que maintenant on peut coter 1,5 détartrage en une seule fois.....
08/12/2014 à 15h19
On vient de trouver le gagnant des 72 millions.
Plus sérieusement, c'est un très bel espace. Ces photos font rêver. Une réalisation comme on en trouve rarement en France.
08/12/2014 à 15h37
vraiment superbe
fais du bien de voir telle choses ! c'est cher ? ha bon ? ba oui et alors ?
Un bon message pour tout les déprimés du forum ! ;)
08/12/2014 à 15h37
BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> On vient de trouver le gagnant des 72 millions.
>
> Plus sérieusement, c'est un très bel espace. Ces photos font rêver. Une
> réalisation comme on en trouve rarement en France.
En regardant certaines photos, je pense même que cela a été conçu selon les règles du Feng Shui.
08/12/2014 à 15h41
molinarius écrivait:
--------------------
> vraiment superbe
>
> fais du bien de voir telle choses ! c'est cher ? ha bon ? ba oui et alors ?
... j'ai déjà repéré le meuble beige à tiroirs qui de design suédois et dans mon budget. Pour le reste faut voir.
> Un bon message pour tout les déprimés du forum ! ;)
Accessoirement j'utilise ce site pour piocher des idées d'aménagement à titre personnel.
08/12/2014 à 15h54
superbe effectivement…les CMU sont ils reçus dans une telle structure…?
08/12/2014 à 18h44
Il n'y aurait pas le panneau avec le visage façon Roy Lichtenstein qui fait un peu nouveau riche, ça serait parfait...pour des réunions mais pas vraiment intime pour bosser; Enfin, ne jetons pas la pierre, c'est de bon goût pour une fois, à 98%
08/12/2014 à 19h03
C'est très beau, même si pas forcément à mon goût.
Après, je trouve dommage d'investir autant dans une structure de soins, puisque cela est forcément impacté sur le coût des actes. Mais j'imagine que c'est l'époque qui veut ça.
08/12/2014 à 20h05
si la structure est conçu pour accueillir 5 praticiens, son cout n'est peut être pas plus important qu'une structure plus "sobre" pour un seul. Rapporté a chaque praticien, je pense même q c'est moins cher qu'un 100m2 dans une grande ville. Et a chalon sur Saône, le planning est probablement déjà plein jusqu'à Pâques.
08/12/2014 à 20h48
pourtant :
http://dentexiachalonsursaone.fr/Cabinet.aspx
Mais effectivement , les clients (heu les patients) ne mangent pas les mêmes rillettes ....
08/12/2014 à 20h55
casa écrivait:
--------------
> pourtant :
> http://dentexiachalonsursaone.fr/Cabinet.aspx
>
>
> Mais effectivement , les clients (heu les patients) ne mangent pas les mêmes
> rillettes ....
Sur le site dentexia point com la fille en haut fait franchement peur....
08/12/2014 à 21h04
Allez , je vais alimenter le débat ..l'un des prat en question est vice président des URPS du coin ....... oh punaise ... c'est sur on est bien représenté .....et si vous êtes un peu malins vous trouverez les photos de son ancien cabinet ... c'est sur c'est la crise .....Bref tout ce que j'aime ..un concentré ...
09/12/2014 à 12h31
Un peu flippant pour de jeunes patients non? Le loup dans la salle de soins notamment.
09/12/2014 à 13h38
casa écrivait:
--------------
> pourtant :
> http://dentexiachalonsursaone.fr/Cabinet.aspx
>
>
> Mais effectivement , les clients (heu les patients) ne mangent pas les mêmes
> rillettes ....
----------------
Dans certains cas, il faut y ajouter un « inlay-core » à 120 €
moins cher que le tarif de la SS!
09/12/2014 à 14h58
une réalisation magnifique c'est très clair, ceratins trouveront trop froid trop çi trop ça trop dispendieux...allons y de tous les qualificatifs
perso on me propose de travailler dans ce lieu je signe tout de suite(je rigole hein je viens de créer transférer dans une "structure" comme certains jolis penseurs diraient ici dans laquel au bout de quelque mois(3) on aime venir et la c'est la vraie vie les bisounours
quant à trouver des défauts à tel ou tel parce que ci parce que ça
continuons à niveler par le bas nos dirigeants nous donnent une leçon dans le domaine...
--
.