Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEssayage CCM - Eugenol

Essayage CCM

Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

17/12/2014 à 17h07

uɹöɾq écrivait:
---------------

> Quand ça ne va pas, il perd du temps, je perds du temps, et aucun n'a l'idée de
> facturer quoi que ce soit à l'autre, puisque personne ne sait d'où vient
> l'erreur (si on le savait, on ne ferait pas d'erreur).

Ca prouve que l'un et l'autre vous bossez en toute confiance et c'est très bien , je procède exactement de la même manière..

En revanche , quand tu dis que personne ne sait d'ou vient l'erreur la je ne suis pas d'accord , l'erreur vient toujours de la technique de reproductibilité des zones à équiper . que ce soit l'antagoniste les mordus les points de contact trop fort et ou les surocclusions ! Hormis bien sure si sur le modèles des erreurs flagrantes sont visible lors de la conception d e la prothèse par le labos!!
Et je t'arrête tout de suite , je ne remet pas en cause l'opérateur dentaire :) :) mais bien la technique qui est quand même très aléatoire !!
Il y a trop peu de cam intra sur le marché pour s'en faire une idée , mais ceux qui en sont équipé ont du mal à nier l'évidence .. C'est ultra précis et ça tombe bien on a besoin de précision surtout à ce niveau de la chaine numérique !!
>
> Si tes clients paient toujours seuls les erreurs et ne se plaignent pas, tu as
> raison de continuer. ;-)

Concernant ce délicat point financier , quand les cam intra oral et les soft d'acquisition seront plus répandus , le prescripteur aura la responsabilité de son fichier initial , qu'il l'usine lui même dans son cab , ou qu'il l'envois dans un labos , si lors de l'acquisition des données après que des alarmes se soient mise à clignoter pour lui signifier que par exe: ( pas assez de hauteur, pas de dépouille , pas de limite lisible ) et qu'il décide malgré tout de forcer et de lancer la fabrication.
Je pense que tout le monde sera d'accord pour envisager la suite à tenir !! hein quand même rassurez moi !

87 ujotte - Eugenol
Spatouille

17/12/2014 à 17h34

uɹöɾq écrivait:

enlaye écrivait:
----------------
> De toute façon spatouille vous vous la detourez la gencives , vous n en tenez
> pas compte au niveau des limites .

des limites non, mais pour le profil d'émergence oui.

Dans tous les cas, fin de discussion pour moi.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/12/2014 à 17h51

Le profile d émergence est très important en effet , et l évolution de la paro prothèse va évoluer très vite avec l expérience de la prothèse implantaire adaptée a la fixe
J en ai déjà parlé ailleurs.

molinarius

17/12/2014 à 19h06

enlaye écrivait:
----------------
> Le profile d émergence est très important en effet , et l évolution de la paro
> prothèse va évoluer très vite avec l expérience de la prothèse implantaire
> adaptée a la fixe
> J en ai déjà parlé ailleurs.

encore faudrait que les poseurs de clous adaptent leur vis de cicat au numeros de dents
a équiper !! car pour l'instant ça tube a donf !!

enlaye

17/12/2014 à 19h46

Spatouille écrivait:

"Dans tous les cas, fin de discussion pour moi."

c'est dommage . surtout que lorsque tu est moins speed on comprend mieux ton discours. ( sans quiproquos )

enlaye

17/12/2014 à 19h59

a molinarius

entre nous ( cd et labos) viennent se meler des silicones ,des platres ,......qui sont sources d'incertitudes en effet .

alors le cam , eh , ce serait pas mal .
et ce serait bonnard si l'etude logicielle puisse etre interactive entre le lado et le cd .
ensuite il devrait etre loué ou preté par le labo :
le tel ne coute rien pcq l'operateur sait qu'il se rattrape sur les com ... 45000 meme 20000 ç est completement prohibitif.
et ce serait bien aussi que l'appareil soit couplé avec une sortie d'air pour ecarter la gencive en meme temps qu'il scanne.

molinarius

17/12/2014 à 21h14

enlaye écrivait:
----------------
> a molinarius
>
> entre nous ( cd et labos) viennent se meler des silicones ,des platres
> ,......qui sont sources d'incertitudes en effet .
>
> alors le cam , eh , ce serait pas mal .
> et ce serait bonnard si l'etude logicielle puisse etre interactive entre le lado
> et le cd .
> ensuite il devrait etre loué ou preté par le labo :
> le tel ne coute rien pcq l'operateur sait qu'il se rattrape sur les com ...
> 45000 meme 20000 ç est completement prohibitif.
> et ce serait bien aussi que l'appareil soit couplé avec une sortie d'air pour
> ecarter la gencive en meme temps qu'il scanne.

fait plaisir de parler le même langage bordel ! :)

j'ai déjà étudié cette possibilité avec comptable mais c'est pas si simple car il faut évidement contractualiser le dispositif et personne n'aime se sentir lié d'une manière ou d'une autre .. vient ensuite l'entretien , les réparations les mises a jours etc etc .. à suivre ..

J'ai donc étudié une participation sous forme de réduction "permanente" sur facture mensuel pour un nombre d'envois minimun , c'est plus simple à mettre en place et plus flexible .. sans engagement ..
C'est pour dire à quel point je suis persuadé de l'interet de cet outil même si pour nous autre prothésiste c'est ouvrir la boite de pendore , mais bon il vaut mieux être au fait des évolutions que de les regarder passer ...

tiens voilà une bonne question . quel serait pour vous la méthode la plus adaptée ?
est ce qu'une réduction sur facture labo en guise de "subvention" vous inciterais à passer le cap !! hein

87 ujotte - Eugenol
Spatouille

17/12/2014 à 21h18

enlaye écrivait:
----------------
> Spatouille écrivait:
>
> "Dans tous les cas, fin de discussion pour moi."
>
> c'est dommage . surtout que lorsque tu est moins speed on comprend mieux ton
> discours. ( sans quiproquos )

Parce que c'est toi,

dévier des propos est un sport eugenolien. (pas toi)

ici on s'attache toujours plus à la forme qu'au fond, j'y peut rien ...

regardes, d'un simple exemple sur le sang qui est une des causes pour repousser une empreinte à la séance suivante ce qui étais le strict sens de l'exemple choisit pour imager mon propos (on ne passe pas a l'étape d’après sans valider les précédentes) et qui abondait dans ton sens, la discussion continue de dévier.

mais peut-être suis-je susceptible ces derniers temps, je vais surveiller la clarté de mes propos.

cdt.

enlaye

17/12/2014 à 21h19

@ molinarius
bon bon faut reflechir , je te laisse faire ,tu as l'air motivé .

mais là on est hors sujet !!
et ç est mr quentin qui a posé la question , pas moi .faut lui repondre en fait .