Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBelissa...supplément de 177euros sur la commande ADF - Eugenol

Belissa...supplément de 177euros sur la commande ADF

tybot

12/12/2014 à 19h32

Bonjour à tous
On a commandé des blouses à l ADF et aujourd'hui appel de Belissa qui nous demande un supplément de 177 euros sur notre commande car leur commercial aurait fait un erreur sur le STAND de l ADF ?
est ce que à vous aussi Belissa vous a fait le coup car cela peut être une belle arnaque ??
Merci pour vos réponses


daidouman

13/12/2014 à 01h41

Ils sont responsables, ils assument. Sinon envoie les gentiment se faire foutre en annulant la commande.


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

13/12/2014 à 08h31

Non, c'est une boîte sérieuse qui tient à sa réputation.


Image saznoz - Eugenol
Hodina

14/12/2014 à 23h02

Moi, si je me plante dans mon devis....j assume.
Donc, ils assument.
Tu leur expliques juste que vous avez topé sur un prix,et on ne revient pas dessus quand on est serieux.
Ils sont sérieux? Ou pas?
Chacun doit assumer ses erreurs.


carototo

15/12/2014 à 09h04

par ailleurs les blouses belissa sont d'une très bonne qualité, j'en ai depuis 7 ans qui se portent encore très bien.


Img 0812 mvp6i0 - Eugenol
jeamba

15/12/2014 à 22h47

C'est une question d'éducation. Ils disent qu'ils se sont trompés, si c'est vrai reste seigneur et paye. Après tout c'est quoi 177€ pour ton cabinet? C'est des gens comme toi et moi qui travaillent et qui ont une entreprise et des salariés à faire vivre.


RépondreCiter
80x80 image06 funny w4abq5 - Eugenol
bigcandy

16/12/2014 à 08h28

Pas d'accord !
Comme dit plus haut : quand je me trompe sur un devis, le patient ne s'en rendra même pas compte car j'assume silencieusement.

Le simple fait qu'ils appellent pour réclamer me hérisserait le poil !!

Pour moi c'est ça l'éducation : assumer ses erreurs et ses responsabilité : c'est quoi pour une boîte comme Belissa 177 € ;-) ?


Image saznoz - Eugenol
Hodina

16/12/2014 à 08h35

Ils auraient pu, par exemple appeler en signifiant l'erreur... en rajoutant que le praticien est chanceux, et que c est cadeau.
C est plus commercial, et cela met en avant leur professionnalisme.
177 euros, si c est rien pour le dentiste.....c est rien aussi pour eux

Sur societe.com

Présentation de la société BELISSA
Située à MARSEILLE 8 (13008), 1 RUE CHARLES ALLE, la société BELISSA est active depuis 21 ans. Cette société à responsabilité limitée a été créée le 15 juillet 1993, enregistrée à Marseille, sous le numéro de SIREN 391 787 280. Cette entreprise est spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication de vêtements de travail.

A ce jour, le capital social de la société BELISSA est de 48 936,13 €. Sur l'année 2013 l'effectif moyen est de 15 personnes et elle fait un résultat net de 88 500,00 € pour un chiffre d'affaire de 2 107 100,00 €. L'entreprise présente un équilibre du bilan et une rentabilité favorables.


rodking59

16/12/2014 à 08h36

Pareil, quand je me plante sur un devis, j'assume ! Et puis l'erreur sera "positive" pour le commercial qui fera gaffe.


Img 0812 mvp6i0 - Eugenol
jeamba

16/12/2014 à 17h08

Vous devez être jeunes les gars pour raisonner de la sorte.


RépondreCiter
HDent

25/12/2014 à 08h20

ou dir ele stock est epuisé pour refaire un devis....


Image saznoz - Eugenol
Hodina

25/12/2014 à 11h37

Ouaip, on est jeune.
41 pour moi
Je suis encöre un adulescent.
La preuve j arrete pas de geeker.


le figou

25/12/2014 à 19h31

jeamba écrivait:
----------------
> C'est une question d'éducation. Ils disent qu'ils se sont trompés, si c'est vrai
> reste seigneur et paye. Après tout c'est quoi 177€ pour ton cabinet? C'est des
> gens comme toi et moi qui travaillent et qui ont une entreprise et des salariés
> à faire vivre.

tu fais quoi quand tu fais une erreur sur un devis prothétique?
dans le cas décrit c'est le commercial qui s'est planté pas belissa
ça aurait peut-être été à lui de recontacter le dentiste.
perso j'assume mes erreurs de devis et le patient n'est jamais au courant.