Tous les forums
Encore merci
18/02/2005 à 15h48
Docteur je suis venue à Noel , vous n'étiez pas là, votre collaboratrice m'a bien dépanné mais maintenant j'ai un peu mal c'est pas grave?????
18/02/2005 à 16h31
je deviens mechant: ca me fait marrer cette photo !! Desolé pour toi....et pour la patiente
19/02/2005 à 22h43
par contre, question technique: je trouve que la radio que tu as postée soit la meilleure en qualité qu'on ait vu jusqu'ici. c'est quoi le truc?
@+
21/02/2005 à 19h13
Paradoxalement , la douleur pourrait venir de la 5 avec une belle carie M et non pas de la 4 en faux canal!
22/02/2005 à 09h04
patiente de 30 ans sinon j'aurais extrait tout de suite, aprés explications avec elle (pas trop précises)
J'ai traité la 5 sans problème en conservant la vitalité, en mésial de la 4 j'ai dû enlever des séquestres osseux , j'ai (re)trouvé les canaux et j'ai fait une provisoire;;;on verra aprés les vacances aprés pose d'un cierge à la chapelle d'à côté...radios suivront mais pas trop d'espoir
22/02/2005 à 23h19
themumbly a écrit:
-------------------------------------------------------
> Calibre ton capteur.
mais non, c'est pas ça, malgré les efforts émérites de adhoc, je ne sais toujours pas transformer le tif en jpeg.
23/02/2005 à 20h41
Alhoun, c'est quoi ton logiciel?
parce que j'ai bcp travaillé les conseils d'Adhoc...pour une fois que je pourrais t'etre utile...
27/02/2005 à 10h25
alhoun a écrit:
> themumbly a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Calibre ton capteur.
>
>
> mais non, c'est pas ça, malgré les efforts
> émérites de adhoc, je ne sais toujours pas
> transformer le tif en jpeg.
Essaie ça c'est magique http://www.gold-software.com/graphic-converter.shtml
27/02/2005 à 15h14
alhoun:
Sous Paint fait fichier ouvrir et ouvre ton doc tiff.
Enregistrer sous, donne le repertoire de destination, assigne type de fichier jpeg.
Et ça doit marcher au trot bon sang.
Amities
27/02/2005 à 15h18
Enregistrer sous, c'est donc ça le secret. moi je m'acharnais à trouver une fonction dans le clic droit!! merci à tous.
28/02/2005 à 16h53
adhoc a écrit:
> Que celui qui n'a jamais peche jette ...
Tout à fait d'accord tu remarqueras que je n'ai pas dit de mal de ma consoeur.