Cookie Consent byPrivacyPolicies.comassistante qui paume des trucs - Eugenol

assistante qui paume des trucs

dr.demolay

16/12/2014 à 16h58

bonjour, le titre résume un peu tout, une de nos assistante paume pas mal de trucs, elle les jette sans s'en rendre compte, ça commence à me gonfler, tournevis implanto, angulateur, crochet de localisateur ...
que faites vous et comment ?

merci et joyeuses fêtes

voorzitterst

16/12/2014 à 17h01

Petite discussion avec un catalogue (pour les prix).

Si persiste et que ca coute trop cher, la porte.

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

16/12/2014 à 17h18

comment es tu sur que c'est elle ?

Souvent, dans ce cas, elles dites toutes : " c'est pas moi "

audreyrose

16/12/2014 à 19h32

Elles ne "disent pas toutes : ce n'est pas moi..." c'est une stigmatisation un peu trop facile à mon sens

41467 100000418256397 4215 n ypxyho - Eugenol
Blette

16/12/2014 à 21h10

Pas mieux chez moi ..... C est les commandes ahurissantes de tout et n'imp si je contrôle pas , c est un gaspillage de folie de tout et n'importe quoi, perte du dosimètre ( dosilab facture 50 euros pour dosimètre perdu au passage ....) arrêt maladie pour coup du lapin sans aucune rayure sur l.auto .... Fait exprès tout ça .... J en suis à me demander si cherche pas volontairement un licenciement ....

heros

17/12/2014 à 08h38

Elle perd aussi quelques fois des petits trucs en nettoyant et en vidant les plateaux, qui ne l’a pas fait ! bien évidemment nous nous en apercevons plus tard au moment de nous en servir et ça m’énerve bien évidement…
Mais elle apporte tellement au quotidien par son sourire, sa patience, sa constance, elle désamorce mes « montées » de mauvaise humeurs, vous savez quand un patient devient pénible, que le soin devient laborieux à cause d’une langue « caméléon », d’un reflexe nauséeux et que vous êtes un peu en retard.
Et puis elle apporte tellement dans la gestion au quotidien du cabinet, les rendez-vous, les commandes, la paperasse, la compta… les explications, qu’elle redonne aux patients qui n’ont compris, ni mon plan de traitement, ni mes schémas (que je trouvais pourtant très clairs), toutes les questions que les patients n’osent pas nous poser auxquelles elle répond avec des mots plus simples, plus compréhensibles.
Et puis je ne sais pas travailler seul, je ne trouve rien, je suis tellement moins efficace que quand nous travaillons à 4 mains.
Si je fais le bilan, le cabinet est très nettement gagnant en comparaison aux quelques centaines d’euro de petit matériel qui peuvent partir dans la poubelle.
Elle ne compte pas ses heures, je ne compte pas les semaines de vacances que je lui donne en plus, chaque mois je suis content de bien la payer, elle touche une prime pour les vacances d’été et un 13 ème mois en fin d’année. (ça ne change rien à ma vie mais j’espère que ça améliore la sienne et elle le mérite)
Et puis chaque matin quel plaisir de se retrouver pour partager un petit café.
(petite précision elle a beau être belle et séduisante, ce n’est ni ma maîtresse ni ma femme, juste une assistante, un peu une amie qui partage ma vie professionnelle 8 h par jour)

dr.demolay

17/12/2014 à 09h33

il est certain qu'une temporisation est à faire avec les avantages apportés, je posait la question car je suis à bout parfois quand je ne peux faire une séance car on ne trouve plus un truc et que les autres sont à la sté... exemple clé dynamo etc...
je posait la question, car j'ai déjà fait le coup des prix sur catalogue, le coup de la responsabilisation, j ai même ajouté des éclairages dans la sté je cherche qlq chose d'autre pour éviter ces pertes chroniques

Image saznoz - Eugenol
Hodina

17/12/2014 à 09h38

S tu une ou plusieurs assistante dentaire?

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule69

18/12/2014 à 15h35

@heros
J'ai eu la même et cela "b(i)aise" les "rapports" !

chloé

18/12/2014 à 15h52

heros écrivait:
---------------
> Elle perd aussi quelques fois des petits trucs en nettoyant et en vidant les
> plateaux, qui ne l’a pas fait ! bien évidemment nous nous en apercevons plus
> tard au moment de nous en servir et ça m’énerve bien évidement…
> Mais elle apporte tellement au quotidien par son sourire, sa patience, sa
> constance, elle désamorce mes « montées » de mauvaise humeurs, vous savez quand
> un patient devient pénible, que le soin devient laborieux à cause d’une langue «
> caméléon », d’un reflexe nauséeux et que vous êtes un peu en retard.
> Et puis elle apporte tellement dans la gestion au quotidien du cabinet, les
> rendez-vous, les commandes, la paperasse, la compta… les explications, qu’elle
> redonne aux patients qui n’ont compris, ni mon plan de traitement, ni mes
> schémas (que je trouvais pourtant très clairs), toutes les questions que les
> patients n’osent pas nous poser auxquelles elle répond avec des mots plus
> simples, plus compréhensibles.
> Et puis je ne sais pas travailler seul, je ne trouve rien, je suis tellement
> moins efficace que quand nous travaillons à 4 mains.
> Si je fais le bilan, le cabinet est très nettement gagnant en comparaison aux
> quelques centaines d’euro de petit matériel qui peuvent partir dans la poubelle.
> Elle ne compte pas ses heures, je ne compte pas les semaines de vacances que je
> lui donne en plus, chaque mois je suis content de bien la payer, elle touche
> une prime pour les vacances d’été et un 13 ème mois en fin d’année. (ça ne
> change rien à ma vie mais j’espère que ça améliore la sienne et elle le mérite)
> Et puis chaque matin quel plaisir de se retrouver pour partager un petit café.
> (petite précision elle a beau être belle et séduisante, ce n’est ni ma
> maîtresse ni ma femme, juste une assistante, un peu une amie qui partage ma vie
> professionnelle 8 h par jour)

Bravo ! J'adore ce témoignage.