Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAxa ,vous le croyez ça et pourtant c'est vrai - Eugenol

Axa ,vous le croyez ça et pourtant c'est vrai

As2o3

17/12/2014 à 23h12

Bonsoir
Cet après midi en plein dans une pulpec infecte ,je sens l assistante ''raide énervée '' Il faut que j'en parle au docteur dit elle au téléphone. Il s'agissait d'un conseiller axa , qui voulait que je passe la fse pour une couronne non réalisée (vous la ferez, me dit il , en début d'année c'est pas grave, mais nôtre adhérent change de contrat, et il faut que la couronne passe en 2014.( je suis sur du patient ça ne vient pas de lui) .
J'en ai marre de tout ça


blaise2583

17/12/2014 à 23h37

Fais attention car c est source a ennuis les mutuelles je n ai plus confiance du tout et c est étonnant quand on y reflechit car d habitude ils rechignent a payer et la on peut croir qu ils souhaitent payer a tout prix!


Dents t2cri9 - Eugenol
FGR

17/12/2014 à 23h48

Je ne réponds plus aux complémentaires santé.
Nous n'avons rien à faire avec elles. On s'occupe de nos patients, qui leur transmettent ce qu'ils veulent.
Moi je n'ai rien à leur dire directement et encore moins à répondre à une demande téléphonique : la seule réponse que je leur fais :" très bien formulez votre demande par écrit à votre client qui me la transmettra."
c'est en plus dans nos obligations légales : le secret professionnel.
quand à ces demandes extravagantes quand on leur demande de les formuler par écrit il y a en général un grand blanc au tel, bizarre.


moritooth

18/12/2014 à 00h03

Ils n'ont qu'a lui rembourser à l'avance cette couronne pas encore faite, plutôt que de demander à toi de faire un acte fictif, et un faux en ecriture!

Sans blague, on aura tout entendu!


paradoxe

18/12/2014 à 13h09

Sidéré que quelqu'un ait pu croire que tu pourrais être aussi con.


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
vincent63

18/12/2014 à 15h46

Hallucinant ! Ils ne doutent de rien ...

--
J'occluse donc je suis


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

18/12/2014 à 16h28

C'est du testing pour savoir jusqu'où pourrait aller la vénalité de certains praticiens.
Ou comme dit plus haut, les cons ça ose tout.