Tous les forums
Axa ,vous le croyez ça et pourtant c'est vrai
17/12/2014 à 23h12
Bonsoir
Cet après midi en plein dans une pulpec infecte ,je sens l assistante ''raide énervée '' Il faut que j'en parle au docteur dit elle au téléphone. Il s'agissait d'un conseiller axa , qui voulait que je passe la fse pour une couronne non réalisée (vous la ferez, me dit il , en début d'année c'est pas grave, mais nôtre adhérent change de contrat, et il faut que la couronne passe en 2014.( je suis sur du patient ça ne vient pas de lui) .
J'en ai marre de tout ça
17/12/2014 à 23h37
Fais attention car c est source a ennuis les mutuelles je n ai plus confiance du tout et c est étonnant quand on y reflechit car d habitude ils rechignent a payer et la on peut croir qu ils souhaitent payer a tout prix!
17/12/2014 à 23h48
Je ne réponds plus aux complémentaires santé.
Nous n'avons rien à faire avec elles. On s'occupe de nos patients, qui leur transmettent ce qu'ils veulent.
Moi je n'ai rien à leur dire directement et encore moins à répondre à une demande téléphonique : la seule réponse que je leur fais :" très bien formulez votre demande par écrit à votre client qui me la transmettra."
c'est en plus dans nos obligations légales : le secret professionnel.
quand à ces demandes extravagantes quand on leur demande de les formuler par écrit il y a en général un grand blanc au tel, bizarre.
18/12/2014 à 00h03
Ils n'ont qu'a lui rembourser à l'avance cette couronne pas encore faite, plutôt que de demander à toi de faire un acte fictif, et un faux en ecriture!
Sans blague, on aura tout entendu!