Tous les forums
visiodent et cotation bridge sur implant
18/12/2014 à 14h08
Salut à tous une âme charitable pour m'aider à terminer un devis de 2 bridges sur implants (3 dents chaque fois).
Je suis sur visioligne 100. Je ne trouve pas comment le côter. faut il que je crée mon acte car si j'ai bien compris le bridge sur implant tout est npc?
Merci par avance
18/12/2014 à 14h42
Bridge 3 éléments céramique?
HBLD023, qu'il soit dento-porté ou implanto-porté.
Si implanto porté: NPC.
J'ai tourné le truc dans tous les sens, il est absolument impossible de présenter un tel bridge au remboursement.
Si c'est possible au niveau clinique tu fais 2 couronnes solidaires sur implants et tu cotes 2 fois HBLD418.
Sinon c'est NPC en totalité.
18/12/2014 à 14h44
en gros la même cotation que le bridge classique mais on met 0 de prise en charge sécu.?
18/12/2014 à 14h47
Exactement la même cotation, mais sécu 0 car implanto-porté.
C'est complètement con, mais c'est comme ça.
"la CCAM, dans 6 mois, personne ne voudra revenir en arrière".
18/12/2014 à 14h48
merci bien!
c est ce que je pensais faire mais je préfère être sûr lol.
18/12/2014 à 15h00
EQUIVALENCE DENTOPORTEE ! EQUIVALENCE ADJOINTE !
C'est ce que je fais... Et me mets en danger...
On fait grève le 22, ça ne changera rien, comme d'hab, juste une journée qu'il faudra rattrapée !
Mais personne pour soulever cette ENORME BUG de la CCAMerde...
Pas de remboursement sécu donc pas des mutuelles, double cadeau !
Qu'est-ce que je dis aux patients qui ont augmenté leur contrat mutuelle pour être mieux rembourser en 2015 ?
Hein, les super gros cons de notre profession qui s'en battent les couilles, ces intouchables au regard vide qui se regardent le nombril en profitant de nos cotisations !
SCANDALE NATIONAL avec peu de retentissement sur eugénol, bien mou en ce moment !