Tous les forums
coup de gueule !
18/12/2014 à 17h34
contre les lutins et les nains de la forêt
ca vous dérangerait pas trop de tailler au même diamêtre les pieds de sapins chaque année
j'ai passé 20 mn avec ma rape à bois à réduire la taille du pied du sapin 2014 pour qu'il rentre dans la bûche support 2013
résultat : si vous comptiez vous faire sucer à Noël, vous pouvez vous brosser
18/12/2014 à 17h41
Et moi à la fleuriste qui ne fournit pas la colle pour remettre les aiguilles sur le sapin, vu à quelle vitesse il les perd je suis pas sûr que le père Noël le trouve...
18/12/2014 à 18h12
Moi, une fois j'ai garder la buche ( ils sont rat ces dentistes quand même !), elle a explosée au moment de rentrer le sapin !
La grosse merde !
Problème de diamètre, comme toi et comme ma femme !
:-)
18/12/2014 à 23h43
C'est curieux... je ne dois pas être un type normal.
Noel, c'est un repas de famille, quelques sourires et bisous, et au revoir.
Les sapins, je m'en tamponne. Je ne fais rien de rien. Pas de cadeaux non plus. Je n'en fais pas, et je n'en veux pas ; je veux de la gaieté, des bisous et des sourires. C'est déjà pas mal.
Le repas de famille, c'est super. Cette année, c'est chez ma première ex. Elle est toute contente de me voir, et je suis content d'y aller. D'accord, on se voit de temps en temps, mais en cachette, personne ne le sait. Bon, j'essaierai de lui faire un bisou caché, car son nouveau conjoint, je le trouve un poil pénible et jaloux. Mon ex n°1, elle a la classe, puisqu'on s'est marié, mais son nouveau, franchement, il ne me vaut pas. C'est aussi l'avis de ma fille.
Ma fille, qui n'est pas sa fille mais la fille de l'ex n°2, est très contente de la voir et de voir son frère. Son frère, qui est le fils de la première ex, est très content aussi. Ils sont inséparables, ces deux la !
Bref, une belle soirée qui s'annonce, un peu compliquée si on attache de l'importance à la composition familiale. Mais comme on s'en fiche... même les ex-beaux-parents seront là. Eux, ils ne comprennent rien, mais sont contents de nous voir ensemble, c'est beau !
19/12/2014 à 09h48
ameli écrivait:
---------------
> C'est curieux... je ne dois pas être un type normal.
> Noel, c'est un repas de famille, quelques sourires et bisous, et au revoir.
> Les sapins, je m'en tamponne. Je ne fais rien de rien. Pas de cadeaux non plus.
> Je n'en fais pas, et je n'en veux pas ; je veux de la gaieté, des bisous et des
> sourires. C'est déjà pas mal.
>
> Le repas de famille, c'est super. Cette année, c'est chez ma première ex. Elle
> est toute contente de me voir, et je suis content d'y aller. D'accord, on se
> voit de temps en temps, mais en cachette, personne ne le sait. Bon, j'essaierai
> de lui faire un bisou caché, car son nouveau conjoint, je le trouve un poil
> pénible et jaloux. Mon ex n°1, elle a la classe, puisqu'on s'est marié, mais son
> nouveau, franchement, il ne me vaut pas. C'est aussi l'avis de ma fille.
> Ma fille, qui n'est pas sa fille mais la fille de l'ex n°2, est très contente de
> la voir et de voir son frère. Son frère, qui est le fils de la première ex, est
> très content aussi. Ils sont inséparables, ces deux la !
> Bref, une belle soirée qui s'annonce, un peu compliquée si on attache de
> l'importance à la composition familiale. Mais comme on s'en fiche... même les
> ex-beaux-parents seront là. Eux, ils ne comprennent rien, mais sont contents de
> nous voir ensemble, c'est beau !
cool story bro