Tous les forums
Prix cabinets dentaires en baisse
26/12/2014 à 01h42
eole222 écrivait:
-----------------
Ca veut dire quoi , que vos parents n'ont rien foutu de leur vie et
> qu 'ils ont profité du systeme ;; Suis contente de ne pas etre votre mere , j
> 'aurai eu honte!
Dans le pays qui detient le record officiel planétaire de redistribution à 32% du Pib, c'est en gros le cas d'un bon tiers de la population.
26/12/2014 à 10h47
"Suis contente ". Doagui (tu as écrit: "encore un" )relis toi ça fait 2 fois que je te prends en faute : tu ne lis pas bien les post .... ho ho ho dirait le père Noel !
26/12/2014 à 11h40
casa écrivait:
--------------
> T'essayes de leur faire profiter de ton expérience et hop on te traite de vieux
> Schnock !
Pour voir si on va t'écouter: tu fais combien de bnc horaire?
>Le
> prix du m² était certes moins cher mais quand tu empruntais à moins de 10% tu
> faisais une affaire .
Ah?
Et tu as déjà calculé, pour une capacité mensuelle de remboursement donnée, combien coûtent au final 100m2 aujourd'hui et combien ils coûtaient en 1984? (Tu trouveras facilement, y a des calculettes sur les sites de prêts)
26/12/2014 à 12h29
Salut Youn, pourquoi tu cherches en France et pas à 2 h de Londres?
Perso j'envisage le secteur Bristol ou le Sud de l'Angleterre, tu crois que c'est une option réaliste, ou bien compliqué pour un omnipraticien Français avec 20ans d'experience?
Quelle est la fiscalité in England? N'oublie pas de l' intégrer dans ton previsionel, à hauteur de 25k€ la première année puis augmente de 15/20% annuel ( y.a pas de croissance ici, alors faut compenser).
Merry Christmas!
26/12/2014 à 16h57
Thomas Crown écrivait:
----------------------
> Salut Youn, pourquoi tu cherches en France et pas à 2 h de Londres?
> Perso j'envisage le secteur Bristol ou le Sud de l'Angleterre, tu crois que
> c'est une option réaliste, ou bien compliqué pour un omnipraticien Français avec
> 20ans d'experience?
> Quelle est la fiscalité in England? N'oublie pas de l' intégrer dans ton
> previsionel, à hauteur de 25k€ la première année puis augmente de 15/20% annuel
> ( y.a pas de croissance ici, alors faut compenser).
> Merry Christmas!
Salut Thomas oui c'est jouable, plus bristol que le sud est d'ailleurs à mon avis pays de galle jouable aussi. Le problème vient de leur système public/privé, il faut être un bon vendeur et que les gens soient assez riches pour se payer tes services. Ce n'est pas si simple et les CA sont inférieurs aux CA français. Par contre en taxes il faut voir on m'a dit plein de choses quand je suis arrivé (créer une société et déduire plein de choses) qui semblent fausses dans la loi. Selon ton salaire la NHS te taxe en gros 8-10% mais c'est l’Impôt qui fait mal, il monte très vite à 45% et surtout il s'en fout que tu sois en ménage avec 4 enfants ou seul, ici il n'y a pas de parts. DOnc ça taxe vite beaucoup plus qu'en France l'IR,après avec une Limited company je pense qu'on fait quelques économies, demander à un bon comptable (étant arrivé en milieu d'année je ne l'ai pas fait puisque je savais être sous les plafonds pour que ça devienne intéressant).
Rajoute une cotisation à l'ordre de l'ordre de 900£ et une RCP autour de 3000-3500/an£ et ça te fait une belle gratinée...après tout reste jouable, mais les règles ne sont pas du tout les mêmes que chez nous... Et beaucoup plus de risques de procès, les praticiens ici flippent sévère!
En plus de ça contrairement à chez nous il y a beaucoup de chaines de cabinets, pas forcément low-cost mais juste des chaînes, qui ont racheté beaucoup de cabinets, et les prix se sont donc envolés... Même en cambrousse ça part à plus de 500 000£.
En additionnant tout ça, je ne crois pas qu'un jeune qui veut un jour avoir son cabinet, soit mieux loti en Angleterre qu'en France.
Pourquoi 25K€ dans le prévisionnel?
Je compte demander le report pour la carcdsf et l'urssaf il me semble que c'est de l'ordre de 5000€ non?
26/12/2014 à 19h26
Ah..ok. J'avais lu que les collègues étaient autour de 120k£ annuel. ´T.enlèves la moitié pour les impôts, ok. J.imagine que c.est réaliste au bout de 3ou 4 années d.exercice..
3500£ de RCP , ben je pense qu.on sera à ça en France ds 5 ans. Avoir un procès , ben ça arrive, mais si tu as suivi la procédure, ça s'arrête la non ?
J'ai eu mon assurance il y a qq semaines, je trouvais que la RCP avait augmenté.. 10%: trop de plaintes en implanto,autant chir que prothétique d'ailleurs. Au delà des polémiques, cela me paraît normal.
Les honoraires de soins sont largement supérieurs à ici, on s.y retrouve amha?
Tu connais des comptables en France qui connaissent bien le système Anglais ou tu passes par un local?
Pour les 25k€ de ton début, navré mais je vois pas comment tu vas échapper à l.urssaf et la carcdsf en étant libéral en France , SAUF si tu passes 6 mois et un jour en England.. Et encore, jamais les gars te laisseront tranquille ici.. vérifier chez le comptable.
Quand bien même tu y arrives, ben faut payer ta sécu et ta retraite quelque part non? donc provisionne. Et si tu paies pas de charges Perso ici, ben c'est IR qui va exploser, sauf si tu passes 6mois etc..
Et tu auras la cfe, qui est promis à se multiplier ( la, c'est pour nous tous).
26/12/2014 à 20h33
Thomas Crown écrivait:
----------------------
> Ah..ok. J'avais lu que les collègues étaient autour de 120k£ annuel. ´T.enlèves
> la moitié pour les impôts, ok. J.imagine que c.est réaliste au bout de 3ou 4
> années d.exercice..
> 3500£ de RCP , ben je pense qu.on sera à ça en France ds 5 ans. Avoir un procès
> , ben ça arrive, mais si tu as suivi la procédure, ça s'arrête la non ?
> J'ai eu mon assurance il y a qq semaines, je trouvais que la RCP avait
> augmenté.. 10%: trop de plaintes en implanto,autant chir que prothétique
> d'ailleurs. Au delà des polémiques, cela me paraît normal.
> Les honoraires de soins sont largement supérieurs à ici, on s.y retrouve amha?
> Tu connais des comptables en France qui connaissent bien le système Anglais ou
> tu passes par un local?
> Pour les 25k€ de ton début, navré mais je vois pas comment tu vas échapper à
> l.urssaf et la carcdsf en étant libéral en France , SAUF si tu passes 6 mois et
> un jour en England.. Et encore, jamais les gars te laisseront tranquille ici..
> vérifier chez le comptable.
> Quand bien même tu y arrives, ben faut payer ta sécu et ta retraite quelque part
> non? donc provisionne. Et si tu paies pas de charges Perso ici, ben c'est IR qui
> va exploser, sauf si tu passes 6mois etc..
> Et tu auras la cfe, qui est promis à se multiplier ( la, c'est pour nous tous).
Ben en début d'exercice tu peux demander une exoneration pour deux ans il me semble... Vu que je ne pense pas toucher de retraite via la carcdsf, je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas.
120k Si t'es NHS. En privé crois moi, c'est beaucoup plus dur. Et tu n'as pas du out envie de bosser dans la NHS. Comptables je le fais ici, un local. Mais oui si tu bosses dans la NHS donc prend un patient le 1/4 d'h tu toucheras ça en gros. Dans le privé avant d'en arriver là t'en as pour un moment... 3j/semaine je suis en gros à 12k€ de CA, donc 6 k€ pour moi avant impots+charges... ça fait léger. Les patients n'ayant que rarement des assurances, les plans de traitement un peu costauds ont beaucoup de mal à passer. Je te conseille de viser un coin très riche quitte à ce que ce soit encombré de praticiens.
26/12/2014 à 21h13
youn écrivait:
--------------
> Ben en début d'exercice tu peux demander une exoneration pour deux ans il me
> semble... Vu que je ne pense pas toucher de retraite via la carcdsf, je ne vois
> pas pourquoi je ne le ferais pas.
Pas vraiment, tu peux demander une exoneration d'une partie uniquement.
27/12/2014 à 01h10
Thomas Crown écrivait:
----------------------
> Quelle est la fiscalité in England? N'oublie pas de l' intégrer dans ton
> previsionel, à hauteur de 25k€ la première année puis augmente de 15/20% annuel
> ( y.a pas de croissance ici, alors faut compenser).
> Merry Christmas!
Ah qu'elle question que celle de la fiscalité. Il faut faire un paris, celui du maintien de Cameron et là, c'est tout ce que ameli hait par chaque molécule de son organisme, qui est en route.
l'article est court, mais s' y trouve le projet(retour vers une fiscalite d'avant guerre) et le résultat des 4 premières années
http://fr.irefeurope.org/Les-couts-de-l-Etat-britannique-ont-baisse-de-40-depuis-2010,a3205
27/12/2014 à 01h45
Oui je suis ça de près... Mais ce n'est pas du tout sûr qu'il passe. Son projet a fait beaucoup de bruit, mais pas qu'en bien, il est de plus en plus en danger notamment à cause de L'UKIP.
28/12/2014 à 11h36
DOnc ça taxe
> vite beaucoup plus qu'en France l'IR,après avec une Limited company je pense
> qu'on fait quelques économies
Même en cambrousse ça part à plus
> de 500 000£.
> En additionnant tout ça, je ne crois pas qu'un jeune qui veut un jour avoir son
> cabinet, soit mieux loti en Angleterre qu'en France
En fait , merci Youn pour ton sujet.
On entend beaucoup de gens qui rêvent d'ailleurs. Réfléchir à sa vie uniquement en pensant fiscal est malsain.
En France, il existe aussi la SELARL qui permet de limiter les prélèvements.
Les centres low cost rachetant des cabinets, je n'y avais pas pensé.
Chaque pays a ses avantages et ses inconvénients, je connais parfaitement le système français et ses rouages. Je pense qu'on peut encore gagner sa vie correctement ici.
--
TTDAM
28/12/2014 à 12h48
Bon.. Donc 500k£ le cab, c'est dead pour moi. Mon idée, c'est d'integrer un cab en limited Company en 10% après une petite collab, puis de monter au fur et à mesure, selon le bénéf.. Est ce possible dans le système Anglais?
J'ai aussi envie d'autres choses car tout est légiféré aujourd'hui ici, comme si aucune initiative personnel ne pouvait éclore ,on peut plus rien faire.
Il paraît qu'on a pas le droit de faire salle d'attente commune avec un généraliste .. Il faut mettre un paravent..
Selon moi toutes les prof règlementées seront à 2500€/mois dans 10ans, et Améli continuera à t'expliquer que c,est le seul moyen de vivre en société , parce que sinon tu vois c pas juste. Et pendant ce temps la, Binst placera son oseille au Luxembourg ..
J.arriverai pas à gérer toute cette hypocrisie et ce cynisme, alors je me dis qu'au moins chez les anglo-saxons, c'est pas forcément le plus juste mais c'est plus clair .
Et je deviendrai pas trop " crabby" .. Parce que c'est limite là :))
28/12/2014 à 15h54
Ben comme racheter des parts de SEL progressivement tu veux dire?
Je pense que tout est possible, mais faut trouver, c'est comme tout.
Par contre je pense qu'une création ici n'est pas une mauvaise idée. Vu les coûts de rachat et le niveau médiocre, pour ne pas dire pire des praticiens dans la NHS, trouver un coin sans cab privé avec revenu décent et créer me parait jouable. Beaucoup plus complexe qu'un rachat en France mais jouable.
Je ne comprends pas bien ce que la SEL permet comme économies, pour moi ça sert à lisser les prélèvements mais c'est tout?
C'était censé être l'outil révolutionnaire, et au final beaucoup démarrent en BNC... Je ne me suis pas penché plus que cela sur le sujet mais ça m'intrigue.
28/12/2014 à 16h12
DOnc ça taxe
> vite beaucoup plus qu'en France l'IR,après avec une Limited company je pense
> qu'on fait quelques économies
Même en cambrousse ça part à plus
> de 500 000£.
> En additionnant tout ça, je ne crois pas qu'un jeune qui veut un jour avoir son
> cabinet, soit mieux loti en Angleterre qu'en France
En fait , merci Youn pour ton sujet.
On entend beaucoup de gens qui rêvent d'ailleurs. Réfléchir à sa vie uniquement en pensant fiscal est malsain.
En France, il existe aussi la SELARL qui permet de limiter les prélèvements.
Les centres low cost rachetant des cabinets, je n'y avais pas pensé.
Chaque pays a ses avantages et ses inconvénients, je connais parfaitement le système français et ses rouages. Je pense qu'on peut encore gagner sa vie correctement ici.
--
TTDAM
28/12/2014 à 16h16
Message édité 2x resté en mémoire, désolé!
Responsabilité limitée : ça veut dire que tu n'es pas responsable sur tes deniers, mais que la responsabilité est limitée au capital social.
Économie d'impôt (IR)
Économie d'urssaf
Économie CARCD.
C'est déjà pas mal
--
TTDAM
28/12/2014 à 16h21
youn écrivait:
--------------
> C'était censé être l'outil révolutionnaire, et au final beaucoup démarrent en
> BNC... Je ne me suis pas penché plus que cela sur le sujet mais ça m'intrigue.
On démarre en BNC car la gestion d'une SELARL coûte beaucoup plus cher qu'un BNC.
On démarre sans AD car une AD, ça coûte cher.
On démarre sans laser, sans cerec car ça coûte plus cher.
Certains démarrent avec AD cerec et laser : c'est rare.
Pour la SELARL, on la fait quand ça vaut le coup (le coût?).
--
TTDAM
28/12/2014 à 17h04
Ça vaut le coup, quand le bénéfice dépasse tes besoins pour vivre confortablement.
Chaque euro supplémentaire est taxé par l'impôt, la CSG, l'urssaf, la CARCD.
Et d'année en année, d'augmentation de taxes, d'impôts, .., en augmentation, tu dois gagner plus pour couvrir tes frais.
(RATRACE)
Pour sortir de cette spirale infernale, il ne reste qu'à mettre en adéquation son activité avec ses besoins ,
Ou différencier ses besoins et sa capacité de travail .
--
TTDAM
29/12/2014 à 00h26
TTDAM écrivait:
---------------
> Et d'année en année, d'augmentation de taxes, d'impôts, .., en augmentation, tu
> dois gagner plus pour couvrir tes frais.
> (RATRACE)
Faux. Si tu ne claques pas tout ton blé. Les frais fiscaux et sociaux sont prévisibles et les faux BNC des premières années peut faire tourner les tetes.
C'est ce qui arrive à l'état qui bien qu'ayant plus de 2000 milliards de dettes en a encore plus : il a le chrome énorme de la retraite des fonctionnaires à payer à l'avenir.
29/12/2014 à 00h30
TTDAM écrivait:
---------------
> Message édité 2x resté en mémoire, désolé!
> Responsabilité limitée : ça veut dire que tu n'es pas responsable sur tes
> deniers, mais que la responsabilité est limitée au capital social.
> Économie d'impôt (IR)
> Économie d'urssaf
> Économie CARCD.
>
> C'est déjà pas mal
>
Bien sur, et vu que la stabilité fiscale de ce pays foutu est légendaire. Ca va durer ! -)))))
Tu vas te faire allumer pour sortir ton pognon de ta sel !
29/12/2014 à 01h38
chicot29 écrivait:
------------------
> Tu vas te faire allumer pour sortir ton pognon de ta sel !
Je ne suis pas au fait des détails de métropole, mais à ce sujet, je crois que principal critère est de savoir si ce montage est utilisé par nos amis législateurs.