Tous les forums
Les assistantes
17/12/2003 à 19h35
Le travail des assistantes en bouche. Voilà un sujet qui fait couler beaucoup d'encre.
Aux USA et dans bien d'autres endroits d'ailleurs il est normal qu'une assistante travaille en bouche, elle en a la qualification. Le praticien garde la responsabilité du traitement en faisant le diagnostic, le plan de traitement et en contrôlant chaque étapes. Les filles font les arcs aux USA.
En France vous pouvez demander à un prothésiste de vous fabriquer n'importe quel appareil, même un arc. La pose incombe au praticien.
Moi j'aime bien bricoler donc ça m'embêterait qu'on me fasse mes arcs et en plus je suis maniaque dans leur réalisation.
Quoi qu'il en soit si le praticien se gourre de diagnostic que ce soit lui ou un orfèvre qui lui fasse ses appareils il aura un mauvais résultat.
Là où une assistante fait gagner beaucoup de temps, c'est dans la communication. Aujourd'hui avec les matériaux qu'on a 80% du temps passé est de la communication (brossage, explication des dispositifs, courriers ...)
Pas besoin de les faire travailler en bouche pour gagner du temps, c'est juste une question d'organisation.
17/12/2003 à 22h05
waww les belles assistantes
la mienne j la préfére hyper sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyy