Cookie Consent byPrivacyPolicies.comParties males locator - Eugenol
doctom

22/12/2014 à 13h10

Bonjour j'utilise pour la première fois des attachements locator.
J'aimerais connaitre la différence entre la partie male noire en polyéthylène et les parties males en nylon ( transparente, rose, bleu)?

Y a t il une différence de rétention entre la partie male en polyéthylène et les parties males en nylon?
Je sais que c'est le cas entre la transparente, la rose et la bleu, mais je ne sais pas pour la partie noire en polyéthylène.

merci à tous

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

22/12/2014 à 15h35

doctom écrivait:
----------------

> Y a t il une différence de rétention entre la partie male en polyéthylène et les
> parties males en nylon?
> Je sais que c'est le cas entre la transparente, la rose et la bleu,
------------------

http://www.sodimed.com/locator/sur-implant/kit-prothetique.html

> sais pas pour la partie noire en polyéthylène.
---------------------

pour le labo
>

doctom

22/12/2014 à 16h01

Tu la lève comment la partie métallique noire??

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

22/12/2014 à 16h12

tournevis locator monté, tu dévisses un peu la partie métal afin que le petit téton à l'extrémité soit mobile. Tu mets le tournevis coté téton perpendiculaire dans la gaine noire / clip/ et tu l'enlèves en inclinant le tournevis.

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

22/12/2014 à 16h27

www.sodimed.com/docs/Locator-sur-Implant-SODIMED.pdf

croc1765

22/12/2014 à 17h23

la gaine noire est pour le positionnement du boitier metallique(la partie male est celle que tu visses dans ton implant et non l'inverse)

Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

22/12/2014 à 20h49

les matrices noires pour coller les attachements.
Si tu le fais en bouche, insérer les rondelles transparentes/blanches par dessus des lcoators.

personnellement, je laisse un certain temps les matrices noirs, le temps que le patient se familiarise, et je change ensuite vers du bleu. la force de rétention de mémoire c'est tranparent> rose >bleu

Debroc

23/12/2014 à 00h50

Indispensable d investir dans la "clef/ tournevis d insertion " locator
Le picot central en Téflon peut se pincer, s aplatir sur un côté Sera à changer du coup...

doctom

23/12/2014 à 09h16

Tu ne mets jamais les trnasparent en première intention?
Ils sont trop forts?

Debroc

23/12/2014 à 09h42

Ya pas de règle...Faut juste faire attention à qui tu as à faire....une petite mamy maigrichonne a qui on a amputé les deux pouces aura beaucoup de mal à retirer ne serait çe que les roses.... C est tres retentif ces bestioles...
Faut que ton patient puisse accèder (avec les ongles/ pouce / fourchette ,,,) juste un peu sous le bourrelet périphérique de ton complet..pile poil au niveau des locators..parfois il faut emménager un petit espace facilitateur pour exercer une traction verticale

doctom

23/12/2014 à 11h07

Merci
Une dernière petite question, par rapport aux noirs de laboratoire, les roses sont beaucoup plus rétentifs??

Images nv3xcf - Eugenol
au fond du canal

23/12/2014 à 15h34

Inserts bleus: rétention 668 grammes, roses 1361g, transparents 2268g.
Pour ta gouverne ce sont des parties femelles et non mâles. Tu risque d'avoir des problèmes pour te reproduire sinon...

doctom

23/12/2014 à 17h17

Merci pour tous c'est détails
Et les parties femelles de laboratoire ont qu'elle rétention??
Sinon pour la reproduction et le changement de sexe il paraît qu'il y a des miracles au bois de Boulogne la nuit....

Images nv3xcf - Eugenol
au fond du canal

23/12/2014 à 18h30

Les parties de labo (les noires) ont juste une friction symbolique.
N'oublie pas la petite rondelle blanche de plastique souple si tu solidarises les boîtiers en bouche, sinon la résine fusera et ta prothèse amovible sera....fixe