Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNR , EXP , NPC AVEC JULIE. QUE DE CLIC MULTIPLE ET INUTILE ! - Eugenol

NR , EXP , NPC AVEC JULIE. QUE DE CLIC MULTIPLE ET INUTILE !

g93300

26/12/2014 à 16h28

Bonjour Cyber,

Je te confirme que si tu fais une serie de soins le meme jour sur un patient suite a BBD tu dois renseigner (clic AMO+clic EXP +clic Ajouter) pour le 1er acte et ensuite pour les autres actes uniquement(clic AMO+clic Ajouter) .

Je pense que l'astuce pour les codes d'association serait deja plus simple car cela se ferai au moment de la FSE .

Et cerise sur le gateau si dans ce menu deroulant il pouvait y avoir [EXP,NR(pour les AME)etNPC] ce serai tout benef pour le nombre de clic.

A nouveau je pense"peut etre a tord".

Qu'un ordi a suffisament de memoire pour savoir que l'on traite le meme patient le meme jour afin de ne renseigner que le 1er acte en EXP ou NR(AME) sans avoir a le faire pour la suite d'acte consecutif le meme jour.

Qu'en pense tu ????????????

Je viens de voir que vous etes en MAJ 92 j'en suis reste à la 87.

merci


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/12/2014 à 17h16

là je peux pas mieux

saisie d'un BDC suivi d'un detartrage

voir images
11
28 à 30
42
57
64
74 à 83
99
106
112 et 113


g93300

26/12/2014 à 17h41

Je fais ma MAJ et on en reparle.

En attendant tu fais comment avec les AME si tu en as ?.

Moi je me tapes le NR sur chaque acte ,c'est chronophage.


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

26/12/2014 à 18h10

Ok Cyber, je tiens un bout d'explication: Mon BDC est paramétré depuis toujours BBD: Bilan Bucco Dentaire. Je viens de paramétrer un BDC pour la même chose et tu sais quoi ? Ça marche ! Ci joint les paramétrages du BBD originel et celui du BDC qui fonctionne. Il n'y a pas 7 différences, mais si vous trouvez celle que Julie a trouvée, vous avez gagné une turlute chez les drosophyles sodomites!

Bbd vs bdc hjajxh - Eugenol

g93300

26/12/2014 à 19h22

Salut Chabit et Cyber.

je vais faire comme toi car chez moi c'est tjs BBD.

DE PLUS je suis en MAJ 87.
Mais comment fais tu pour les AME quand tu as 20 lignes d'acte .
Il faut ce taper le NR sur chaque ligne.

voir capture(serie d'acte 5 FSE 20 lignes de NR a renseigner !!!).

Capture xo2yer - Eugenol
Capture 2 onjegl - Eugenol

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

26/12/2014 à 20h06

Je crois que les versions 89,91 & 92 permettent d'entasser plus de lignes que les 4 originelles.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/12/2014 à 21h21

g93300 écrivait:
----------------
> voir capture serie d'acte 20 lignes

==================
elles sont pas un peu bizarre tes lignes de soins ???

moi je dis rien mais je serais CDC, je t'aurai illico dans le colimateur

maintenant c'est ton probleme


RépondreCiter
g93300

27/12/2014 à 00h57

Non Chabit dans la fiche patient pas de soucis Jusqu'a 20 actes
.
Pour les AME ou patient sans CV c'est FSE mode degrade
4 lignes d'acte et basta depuis longtemps sur la FSP

IL EN EST DE MEME POUR TOUS LES PATIENTS :

fiche patient 20 lignes d'acte mais FSE ou FSP =4 lignes.

Ce n'est pas une question de MAJ au moins depuis MAJ 87.

merci pour vos reponses



.



Image saznoz - Eugenol
Hodina

27/12/2014 à 02h08

Euh...je crois qu il parlait de la consult un jour la pano le lendemain avec le 1 er det et le 2 eme ensuite et une succession d actes de soins....
Même si on a le droit, ca bip en rouge sur l ordi de la secu.....


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

27/12/2014 à 10h54

Et les FSE en mode dégradé, en un clic, c'est pas possible?
http://www.eugenol.com/sujets/408628-mode-degrade?page=1#post_796365


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

27/12/2014 à 11h37

Hodina écrivait:
----------------
> Euh...je crois qu il parlait de la consult un jour la pano le lendemain avec le
> 1 er det et le 2 eme ensuite et une succession d actes de soins....
> Même si on a le droit, ca bip en rouge sur l ordi de la secu.....

Pas sûr que sur celui de la sécu du 9 3, ça suffise à faire bipper...
Par contre, je ne m'explique pas comment sur ta FSE tu as noté NR pour tout tes soins et que dans l'historique de Julie tu aies un 1/3payant du total. Je crois comprendre que ton patient est CMU, alors je ne vois pas pourquoi NR pour des cavités bien dans les clous des directives CNSD et CPAM. Maintenent ce qui interpelle plus c'est les dates de soins où c'est plus que flagrant que tu as changé la date de la consult pour pas la cumuler avec la pano, même si tu peux dire que le patient est venu en urgence jeudi, tu as fait vite fait un diag et une ordo de dépannage, et tu lui as donné un RV pour le trou du lendemain, qu'un patient poli(si, si, ça existe!) venait de décommander.... Par contre si toutes tes FGE ressemblent à ce specimen, attends toi à des demandes de renseignements dans 3 et 1/2 ans de la part de la CPAM.


g93300

27/12/2014 à 13h26

Mais non Chabit le patient n'est pas CMU.

LE NR c'est pour les patients AME qui effectivement sont nombreux dans le 93 et tout particulierement dans ma ville.

Ils ont affretes des charters depuis Lampedusa vers ma ville.

effectivement dans le 93 cela ne fait pas rougir les ordi de la ss.

Le CDC du 93 sait dans quelle condition nous travaillons.

Enfin c'est cette multiplication de clics pour foutre ce NR à chaque acte qui me gonfle.

De plus NR veut dire "non rembourse" .Qu'elle aberration pour des soins pris en charge à100% sur les AME.

Tu as raison comme tu me l'a suggere dans ton post sur l'archivage des radios ."IL ne faut pas se prendre le chou."

Mais avoue qu'il aurai ete moins fastudieux soit de supprimer ce NR pour les AME pour des soins à 100% soit permettre de le renseigner qu'une seule fois.

merci à toi d'avoir pris le temps de gamberger sur ma question.

Bonne journee


Sans titre tztxfv - Eugenol
Monet

27/12/2014 à 15h43

Je vous trouve admirables....tant d'efforts pour teletransmettre des soins à perte...
Je ne sais pas comment vous faîtes.


g93300

28/12/2014 à 23h57

Cyber tu as raison pour le BDC.

je viens de faire la MAJ 92.

il suffit de renseigner le 1er acte, et le EXP se renseigne tout seul pour les autres actes fait le meme jour.

Par contre pour les AME le NR n'apparait plus lorsque l'on fait la FSE avec la version 92?

Mauvaise manip de ma part? ou BUG v 92.

Peux tu le verifier svp.

merci.


g93300

29/12/2014 à 00h14

bonsoir. BonnetJc.
le justificatif pour les modes degrade se fait de la façon suivante:

tu fait ta FSE mode degrade.tu imprimes.onglet TLT
tu teletransmet et tu vas bouton envoye tu selectionne le lot et sous les boutons envoye -retour il y a le bouton imprimer.

ceci est tres utile car lorsque tu as plusieurs lots tout s'affiche sur une seule page.

a ton service pour plus d'explication.Tiens moi informe.

bonne soiree.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

29/12/2014 à 15h19

J'essaye à la prochaine.Merci.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/12/2014 à 16h20

en vidéo ici :

http://www.eugenol.com/sujets/408784-fse-en-mode-degrade-la-video-demo


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

08/01/2015 à 16h13

La hot line m'a donné la réponse : BDC sur le schéma, cliquer sur AMO au-dessus puis cliquer sur "suite EXP". Les soins suivants passent en EXP.


g93300

08/01/2015 à 18h56

Merci d'avoir pris le temps de me repondre, mais j'ai pu constater qu'avec la MAJ 92 effectivement "CYBER AVAIT RAISON"la saisie du 1er acte avec EXP permettait une suite d'actes sans passer par EXP à chaque fois.
Cependant le probleme concernant le NR pour les AME à chaque acte n'est pas resolu.Il pourrait l'etre de maniere identique .




2