Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLogiciel Julie et connexion réseau entre ordinateurs - Eugenol

Logiciel Julie et connexion réseau entre ordinateurs

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

27/01/2015 à 10h25

daniele260 écrivait:
--------------------
....Donc ça marche, tant que l'ordinateur client est
> démarré après le serveur.

Ca c'est le B A BA. Comment veux-tu utiliser les données d'un poste éteint ?

daniele260

27/01/2015 à 14h41

Ça aurait été plus simple de mettre un message du type : "la machine xxx n'a pas été trouvée sur le réseau" plutôt qu'un "Erreur : C:\juliew\CONST_W.dat inexistant" imbuvable.

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

27/01/2015 à 17h15

Si tu partageais des doc word ou des tableaux excel, tu aurais le même style de message, 'le fichier demandé est inexistant ou a été déplacé" . Comme quoi, les programmeurs sont des informaticiens et les dentistes, des dentistes!

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

27/01/2015 à 21h04

Venant de passer de Windows xp a windows 7 sur mon serveur, je sais exactement ce qu'il te faut faire.

Le partage de dossier n'est pas aussi simple que le dit chabit, il faut faire plein d'autres modifs sous windows 7 pour que le dossier soit visible sur le reseau.

Je l'ai fait il y a 10 jours et je me souviens de ce qu'il faut faire.

A partir du moment ou sur ton poste client tu pourras rentrer dans le dossier z:\juliew sur le serveur ca marchera, mais ca demande 2-3 manips. (gestion des privileges administrateurs a modifier voire creer)

Si tu veux que je t'aide sous teamviewer fastoche.

daniele260

28/01/2015 à 00h32

Le réseau marche bien maintenant comme signalé plus haut, mais merci pour la proposition.

2