Tous les forums
ADQ Recrutement
04/01/2015 à 20h30
Bonsoir
Par quel biais puis je trouver une ADQ? Y a t il des "sites" spécifiques?
Pour moi c est la seule solution qu il me reste pour "shunter" ce code du travail qui nous paralyse avec des bulletins de salaires de plus en plus complexes, des risques d'arrêts maladies intempestifs qui paralysent une organisation etc..... et ce , d 'autant plus , lorsque l on est monopraticien
Merci pour votre réponse
05/01/2015 à 00h04
Des ADQ libérales... c'est très rare... alors en trouver une dans ton coin... compliqué. De plus... Si une ADQ libérale travaille pour un seul praticien, cela peut se transformer en CDI en cas de rupture de contrat et que l'ADQ te traine comme même aux prud'hommes car un contrat avec un unique client=salariat déguisé pour les prud)... cherche pas, po moyen de se proteger en France... Patron=voyou.
Sinon il te reste les AD en qualification... Si tu sélectionnes bien elle peuvent être sérieuses surtout si elles espèrent un CDI à la clé. Ton risque est limité sur 18 mois. Et après tu te fies à ton feeling, au bout de ce temps, tu verras si tu peux lui faire confiance. Sinon une méthode plus critiquable mais que je comprend quand meme. Certains préfèrent embaucher 2 AD en formation avec quelques mois d'ecart, ça coute un peu plus cher qu'une 1 seule ADQ, mais tu doubles ton effectif et ton rendement, la première forme la deuxième... et apres la fin de la formation de la premiere tu en reprend une autre, que la seconde forme... etc. Pas cool pour elles car elles souhaitent un CDI, mais toi au moins, tu n'es jamais vraiment maqué avec une ADQ, et si un jour tu flashes sur une tu la garde.
09/01/2015 à 00h58
Pour ma part ,ayant bossé seul pendant 17 ans seul,depuis que j'ai pris une AD en contrat de qualification,ma vie a changé.
Recrutement par pôle emploi:nickel.
12/01/2015 à 01h05
Le bouche à oreille
Sinon les classiques (abcdentpro, dynamique dentaire, assistante-dentaire.com, dentalespace, dentalemploi, CNQAOS...)
--
#GFY
Alors moi je vais prendre mon aigreur mon dégoût et ma rancune et toutes les 4 on va aller se coucher