Tous les forums
c'est quoi comme implant???
07/01/2015 à 10h32
Pluton au secours!!!
Je sais que tu préfère une rvg... Mais quel est la marque de l'implant en 15??
07/01/2015 à 11h42
tu peux voir quoi sur une radio comme çà? hein? sérieux!!!
je vais te dire ce que je vois:
- implant cylindrique
- lames de coupes apicales
- apex qui semble plat et légèrement arrondi
problème: avec ces paramètres près de 600 implants répondent à ces critères sur osseosource....même si çà ressemble plus à un Nobel mk3 ou un Serf EVL N...
maintenant, je suis incapable de de dire ce que c'est avec certitude, donc tu prends une rétro comme il faut et tu la mets sur ce post!!!
08/01/2015 à 20h02
Castor écrivait:
----------------
> voilà la rvg cher ami.
je veux bien mais il n'y a rien!!!
suis pas dame Irma, je lis pas dans les boules de cristal...;-))
08/02/2015 à 21h33
bonjour désolé d'interrompre la discussion
je viens chercher une info
que savez vous sur l'implant: "infinity ACE internal HEX implant" ?
c'est un implant utilisé en Espagne dans une chaîne de franchise.
merci
08/02/2015 à 23h40
c'est des copycat de TSV zimmer...
http://www.acesurgical.com/index.php/downloads/dl/file/id/32/infinity_internal_hex_catalog.pdf
ACE est une boutique sérieuse, j'utilise pas mal de leurs produits notamment leurs membranes (ACE conform) et leur biomat équivalent du biooss (NuOss)
ils ont aussi dans leur gamme infinity un genre de Nobel replace trilobe mais en tri-came (donc non compatible) et un implant avec hex externe
09/02/2015 à 02h14
150 dollars...
vu que tu n'as pas de vis de couverture et que le pilier/transfert est un provisoire (et qu'il te faut en plus rajouter la TVA...) tu te retrouves bien plus cher qu'un legacy3 Implant Direct (174€ttc...) qui sera de plus bien plus performant en sous sinusien avec ses minispires au lieu des minigrooves au col...
sans compter sur les implants courts, étroits, larges, etc...que compte la gamme legacy...et les possibilités d'évolution sur des implants spécifiques bien plus utiles tant au niveau esthétique (gamme interactive) que pratique (avec les tissue level)
mais bon...il en faut pour tous les goûts...
10/02/2015 à 22h47
avec un peu de retard à cause de la traduction espagnole et juste pour info afin d'éclairer notre futur?
cet implant caredent ( une des 4 plus grosses chaînes de cliniques dentaires espagnoles ) l'achète 20 € ( évidemment je suppose que c'est par paquet de 500 , 1000 ou 75000 unités ? )